Pire sentiment

CitronelleCharismatique8

il/lui·19 ans

7m

Bonjours, je vie une passe vraiment difficile pour le moment, j'ai sortie 1 ans et demis avec une personne pour qu'elle me quitte pour 100 raison différente. Nous avons passer un été a parlais et me dessus des faux espoir en me n'étant jamais clair et elle me bloquer et débloquer , bref de l'enfantillage. Un soir on ses chicanais et après tout les effort que j'ai pu mettre tout l'été pour elle on rien servis et elle agissais de façon qu'elle se foutais de tout se que j'ai pu donner et m'a annoncer la ses fini. J'étais tout le temps là à allez la porter , rassurer, répondre à chaque appelle chaque seconde et je me sent juste humilier et j'aimerais qu'elle regrette. Elle a eter diagnostiquer dépressive majeure et a des problèmes familiale. Le soir qu'elle m'a dis sa je mettais rendu chez elle car sa fesez 1 semaine qu'elle m'éviter, répondais pas a aucun texto. Elle m'a apporter beaucoup de chose en retour , mais comme si elle avais totalement changer et comme si j'étais rien . Je veu juste des réponses

Réponses

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

7m

Salut @CitronelleCharismatique8 !

Ouf..sérieux je te trouve vrm bon d'avoir écrit ici et d'avoir essayé de communiquer avec cette personne le plus possible dans les moments difficiles.

Honnêtement, je comprends parfaitement à quel point tu dois te sentir découragé en ce moment. Je crois que c'est super que tu réalises que ta relation t'as quand même apporté beaucoup malgré la fin peut-être un peu abrupte. Effectivement, ça fait parti de la vie d'avoir des hauts et des bas, et je penses que s'il avait seulement des hauts, on ne réaliserais pas leur importance. Bon, je m'emportes un peu:) En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas trouver des réponses!

PS: Je ne crois pas qu'elle penses que tu n'es rien, mais plutôt qu'elle a besoin de temps pour elle même et pour se ressourcer. Bref, une pause serait vrm bénéfique pour vous deux à mon avis (surtout toi;)

N'hésites pas à revenir!

JaguarÉlégante12

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

7m

Salut @CitronelleCharismatique8

Je comprend totalement que ça aille pu t'énerver, ça semble super dure a vivre :(

C'est souvent plus compliqué de comprendre ce qu'un autre personne ressent. Quand il sont proche de nous on veut le savoir encore plus, je comprends totalement tes questionnements.

Comme @JaguarÉlégante12, je ne pense pas qu'elle te vois comme si tu n'étais rien. Il arrive d'être dans des passe difficile, je suis désolé que tu doit passé par là.

Le forum te reste disponible si tu a d'autre soucis dans le futur :)

LavandeAdorable9

il/lui·19 ans

7m

Ouin je feel ce que tu vis ces pas la meme chose mais j’ai faite une dépendance affective a une personne qui moi aussi m’aidait et m’apportait des chose j’ai comme toi ce sentiment la surtout que maintenant elle fait comme si de rien étais ce que je te conseil ces de faire comme elle et de vivre ta vie ces destructeur de avoir de l’espoir pour quelque chose qui peut éventuellement ne pas arriver peut-être qu’elle changera d’avis un jour mais il faut que tu pense d’abord a toi donc faire ce que t’aime découvrir de nouvelle chose et aussi rencontrer d’autre personne

Dernières publications

Liste de discussions

BubbleteaApaisant13

iel

2j
    Aromatiques en couple
    Je me suis découvert aromatiques au début du secondaire, mais je suis également en couple. J'ai réalisée ne pas avoir d'attraction, voir très peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si être aromatiques et en couple est un problème genre. Est ce que quelqu'un me comprends?

BambooAudacieux3

elle/elle·14 ans

2j
    je suis total perdue..
    Salut, j'espère que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop… Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrôle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi…

PâtesTenace7

elle/elle

3j
    Peine d’amour?
    J’ai rencontrée qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constaté qu’on était attirée l’un vers l’autre. Au début on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passée toute le voyage ensemble et la dernière soirée, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a même demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, après un temps, il m’a même avouer qu’il m’aimait. On a continuer à full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont très petites et il me laisse souvent des vues à la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps à répondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au début c’était énormément réciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’être en peine d’amour.

CitronelleCombatif15

elle/elle

3j
    Parce que je m'ennuie de ma fieulle! ❤️🥹😭
    Malgré la séparation de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son père ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mère m'a appeler pour me montrer ma fieulle..❤️ Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup 😭 j'ai faillit de pleurer 🥹 je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette été je vais pouvoir la voir a tout les jours 🥰 elle est a odanack et moi en Gaspésie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin 💔 Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop