Pire sentiment

CitronelleCharismatique8

il/lui·19 ans

3m

Bonjours, je vie une passe vraiment difficile pour le moment, j'ai sortie 1 ans et demis avec une personne pour qu'elle me quitte pour 100 raison différente. Nous avons passer un été a parlais et me dessus des faux espoir en me n'étant jamais clair et elle me bloquer et débloquer , bref de l'enfantillage. Un soir on ses chicanais et après tout les effort que j'ai pu mettre tout l'été pour elle on rien servis et elle agissais de façon qu'elle se foutais de tout se que j'ai pu donner et m'a annoncer la ses fini. J'étais tout le temps là à allez la porter , rassurer, répondre à chaque appelle chaque seconde et je me sent juste humilier et j'aimerais qu'elle regrette. Elle a eter diagnostiquer dépressive majeure et a des problèmes familiale. Le soir qu'elle m'a dis sa je mettais rendu chez elle car sa fesez 1 semaine qu'elle m'éviter, répondais pas a aucun texto. Elle m'a apporter beaucoup de chose en retour , mais comme si elle avais totalement changer et comme si j'étais rien . Je veu juste des réponses

Réponses

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3m

Salut @CitronelleCharismatique8 !

Ouf..sérieux je te trouve vrm bon d'avoir écrit ici et d'avoir essayé de communiquer avec cette personne le plus possible dans les moments difficiles.

Honnêtement, je comprends parfaitement à quel point tu dois te sentir découragé en ce moment. Je crois que c'est super que tu réalises que ta relation t'as quand même apporté beaucoup malgré la fin peut-être un peu abrupte. Effectivement, ça fait parti de la vie d'avoir des hauts et des bas, et je penses que s'il avait seulement des hauts, on ne réaliserais pas leur importance. Bon, je m'emportes un peu:) En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas trouver des réponses!

PS: Je ne crois pas qu'elle penses que tu n'es rien, mais plutôt qu'elle a besoin de temps pour elle même et pour se ressourcer. Bref, une pause serait vrm bénéfique pour vous deux à mon avis (surtout toi;)

N'hésites pas à revenir!

JaguarÉlégante12

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

3m

Salut @CitronelleCharismatique8

Je comprend totalement que ça aille pu t'énerver, ça semble super dure a vivre :(

C'est souvent plus compliqué de comprendre ce qu'un autre personne ressent. Quand il sont proche de nous on veut le savoir encore plus, je comprends totalement tes questionnements.

Comme @JaguarÉlégante12, je ne pense pas qu'elle te vois comme si tu n'étais rien. Il arrive d'être dans des passe difficile, je suis désolé que tu doit passé par là.

Le forum te reste disponible si tu a d'autre soucis dans le futur :)

LavandeAdorable9

il/lui

3m

Ouin je feel ce que tu vis ces pas la meme chose mais j’ai faite une dépendance affective a une personne qui moi aussi m’aidait et m’apportait des chose j’ai comme toi ce sentiment la surtout que maintenant elle fait comme si de rien étais ce que je te conseil ces de faire comme elle et de vivre ta vie ces destructeur de avoir de l’espoir pour quelque chose qui peut éventuellement ne pas arriver peut-être qu’elle changera d’avis un jour mais il faut que tu pense d’abord a toi donc faire ce que t’aime découvrir de nouvelle chose et aussi rencontrer d’autre personne

Dernières publications

Liste de discussions

AnethAttentif8

elle/elle·17 ans

1j
    Mauvaise expérience

J'ai déjà faites ma première fois et srx c'était affreux! Ø dé préliminaires, direct dans l'action. Le gars était pas attentif pis il en avait rien à faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donné une mauvaise expérience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.

SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

3j
    je suis fier de vous :D

pour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)

allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir

bon temps des fêtes tout le monde :D

SushisAudacieuse3

elle/elle

3j
    Je bousille ma vision des relations ???

Coucou !

Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.

Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.

J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...

Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!

Je bousille ma vision de l'amour ??

Sushis

VolleybalRassurante1

elle/elle·14 ans

3j
    Je ne sais pas quoi faire

J'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayé de s'enlever la vie plusieurs fois avant et après s'être rencontré. La plus récente c'était au début de l'année (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'était pas venue à l'école pendant une semaine. Dans le passé, elle s'est fait frappée par sont père et a été agressée sexuellement à l'âge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence à me peser sur le cœur et dans la tête à moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.