ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi
CapricornePonctuelle13
il/lui
Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.
A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
11hAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
12hEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
15hJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
1jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
BaklavasArtistique5
elle/elle·14 ans
Saluuut @CapricornePonctuelle13 !! J’espère qu’à part ça, tout est correct dans ta vie.
Hmmm, sinon je comprends que cette situation te bouleverse. C’est normal d’avoir peur de ne pas être bon avec quelqu’un qui a plus d’expérience que soit. Mais au point de ne plus vouloir continuer avec..
Personnellement, je ne crois pas qu’elle se moquerait de toi si tu n’as jamais eu ces experiences. Une blonde, c’est compréhensif ;) C’est très courant, cette situation, et crois moi, si tu lui en parlais, cela pourrait régler un tas de soucis que tu te fais dans ta tête.
En espérant que ce conseil pourrait t’être utile pour la suite des choses ! N’hésite pas à revenir quand tu veux et à plusss !! 🫶🏼
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Heyy @CapricornePonctuelle13, jcomprends tes inquiétudes et jcomprends que cela à du te faire un choc qu'elle ne te l'avait pas dit avant. Moi je penses que tu devrais lui en parler peut-être qu'elle se sent coupable de l'avoir déjà fait ou peut-être que tes incertitudes sont infondés et qu'au contraire de ce que tu penses cela lui tien bcp à cœur et qu'elle comprend que c ton first kiss.
Si tu veux vraiment que ton premier soit avec quelqu'un qui ne l'a jamais fais c'est ton choix c normal. Chacun est libre de choisir sa première fois. Mais si tu l'aimes vraiment et que tu sait que c'est la bonne au moins tu sait que pour ta première fois c'était très meaningful (significatif) et que si par ailleurs tu décides de la quittée et de le faire avec qqun qui ne la jamais faits peut-être que ce ne seras pas autant remplie d'affection qu'avec l'autre fille.
Genre vraiment la décision n'en reviens à toi. Si tu penses qu'elle va juste penser à son ex parle en avec elle et voit si sa réponse te satisfait ou pas.
J'espère avoir répondue à ta question n'hésite pas si tu as d'autres préoccupations :)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @CapricornePonctuelle13!!
J'espère que tu vas bien:))
Je comprends vraiment ce que tu veux dire et j'avoue on veut souvent que sa première fois soit quelque chose de magique et je trouve ça vraiment mignon que tu le vois de cette manière. Personnellement, je te dirais qu'il est important que tu ne te bases pas sur ses exes pour déterminer ton premier baiser. Je te dirais qu'il est important que tu te bases vraiment sur comment tu aimes la personne et ça te peemettras de savourer beaucoup mieux ce moment.
J'espère que ça te rassures un peu plus et n'hésites pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi :)) Prends soins de toi !!
TabouléBavard7.