ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi

CapricornePonctuelle13

il/lui

7m

Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.

A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.

Réponses

BaklavasArtistique5

elle/elle·14 ans

7m

Saluuut @CapricornePonctuelle13 !! J’espère qu’à part ça, tout est correct dans ta vie.

Hmmm, sinon je comprends que cette situation te bouleverse. C’est normal d’avoir peur de ne pas être bon avec quelqu’un qui a plus d’expérience que soit. Mais au point de ne plus vouloir continuer avec..

Personnellement, je ne crois pas qu’elle se moquerait de toi si tu n’as jamais eu ces experiences. Une blonde, c’est compréhensif ;) C’est très courant, cette situation, et crois moi, si tu lui en parlais, cela pourrait régler un tas de soucis que tu te fais dans ta tête.

En espérant que ce conseil pourrait t’être utile pour la suite des choses ! N’hésite pas à revenir quand tu veux et à plusss !! 🫶🏼

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

7m

Heyy @CapricornePonctuelle13, jcomprends tes inquiétudes et jcomprends que cela à du te faire un choc qu'elle ne te l'avait pas dit avant. Moi je penses que tu devrais lui en parler peut-être qu'elle se sent coupable de l'avoir déjà fait ou peut-être que tes incertitudes sont infondés et qu'au contraire de ce que tu penses cela lui tien bcp à cœur et qu'elle comprend que c ton first kiss.

Si tu veux vraiment que ton premier soit avec quelqu'un qui ne l'a jamais fais c'est ton choix c normal. Chacun est libre de choisir sa première fois. Mais si tu l'aimes vraiment et que tu sait que c'est la bonne au moins tu sait que pour ta première fois c'était très meaningful (significatif) et que si par ailleurs tu décides de la quittée et de le faire avec qqun qui ne la jamais faits peut-être que ce ne seras pas autant remplie d'affection qu'avec l'autre fille.

Genre vraiment la décision n'en reviens à toi. Si tu penses qu'elle va juste penser à son ex parle en avec elle et voit si sa réponse te satisfait ou pas.

J'espère avoir répondue à ta question n'hésite pas si tu as d'autres préoccupations :)

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

7m

Alloo @CapricornePonctuelle13!!

J'espère que tu vas bien:))

Je comprends vraiment ce que tu veux dire et j'avoue on veut souvent que sa première fois soit quelque chose de magique et je trouve ça vraiment mignon que tu le vois de cette manière. Personnellement, je te dirais qu'il est important que tu ne te bases pas sur ses exes pour déterminer ton premier baiser. Je te dirais qu'il est important que tu te bases vraiment sur comment tu aimes la personne et ça te peemettras de savourer beaucoup mieux ce moment.

J'espère que ça te rassures un peu plus et n'hésites pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi :)) Prends soins de toi !!

TabouléBavard7.

Dernières publications

Liste de discussions

TiramisuProdigieuse6

Préfère ne pas répondre

2h
    Difficultés à m'assumer
    J'ai des parents qui ne sont jamais satisfait peu importe ce que je fais puisque :- je n'ai pas "d'emploi stable" et je ne fais pas de grandes études- je n'ai pas le permis (ça m'angoisse de conduire)- je suis queer (ils sont super religieux, donc pendant un moment ma mère pensaient que j'avais une maladie et je devrais aller à l'église pour que je redeviens comme avant...)- j'aime bien la mode un peu alt, donc je suis tout le temps un désapointement quand je me teins les cheveux ou que j'ai un nouveau tatouage (ma mère ne pas pas parlée pendant 2 jours parce que je me suis fait des ptites fleurs sur le bras) oui oui je suis bien majeure et je sais que je peux faire ce que je veux avec mon corpsComme... ils ne sont pas capable d'accepter toutes ces choses qui me définissent, donc j'ai toujours l'impression de ne pas être moi même avec eux ou même en général, donc je finis toujours par ne jamais être chez moi et j'ai un manque de confiance en moi. J'ai déjà mentionnée que je voulais déménager en appart un jour et ils refusent sous prétexte que ça ne sert à rien vu que je n'ai pas de copain... (ils ont encore la culture de leur pays d'origine)C'est très difficile de faire ma vie en étant jugée constament et ça me rends malheureuse en plus d'avoir d'autres problèmes dans ma vie personnelle. J'essaie d'en parler avec eux et il n'y a pas d'amélioration, ma mère continue de rabaisser tout le monde en disant que c'est correct vu que c'est la vérité. Jsuis vraiment pu capable, mais avec l'économie en ce moment ça me décourage les prix des appartements... et je me sens piégée.J'essaie de rester positive, parce que je sais qu'ils sont comme ça et ça ne va pas changer, donc il faut un peu que je fais avec...

LavandeMature2

elle/elle

2h
    J’ai besoin de la réponse d’un gars
    J’ai demandé à un gars de sortir avec moi et il m’a dis que j’aurais ma réponse avant mercredi ok! Mais là le mercredi dans le couloirs avec mes amies je niaisais je chantais des comptine pour enfant et il m’a vue et il m’a dévisager pour me dire qu’il la réponse est non! J’ai besoin qu’in gars réponde e se que c’est parce que il m’a vue que il a dit non’??

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

4h
    Dr. Google
    Je sais que je ne dois pas le faire (mes amies ont essayé de m'en empêcher à la pause aujourd'hui), mais je google tout mes symptomes. Et là, ça me fait paniquer, car quand j'ai mal à la tête ou que je me sens plus étourdie, je crois automatiquement que je suis atteinte d'un cancer incurable. J'ai l'air d'exagérer, mais c'est ça, l'anxiété haha. Suis-je la seule ? Et est-ce que vous avez des trucs pour arrêter ? Merci ! Xxxx

BiscuitCurieux16

il/lui

5h
    Je suis pas la
    Depuis qu'el que temps je suis dans un groupe mes on dirait que personne m aime.je suis rejeté et tout le groupe dis que personne m aime.Je lâche pas se group parce que mon meilleur ami est devant je ses pas si il m aime ancor S.v.p êdait moi