Je sais plus quoi faire!!
GuitareContent7
il/lui·15 ans
Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps, j'ai un crush sur une de mes amies qui est deux ans plus vieille (je suis en sec 4, elle a commencé le cégep). On se parle encore presque tous les soirs.
Certaines personnes à qui j'en ai parlé me disent que c'est clair qu'elle est au moins un peu intéressée, mais ils la connaissent pas vraiment. J'en ai parlé à une de nos amies en commun qui me dit que je devrais essayer de faire des activités avec elle.
J'ai donc essayé de l'inviter aux quilles(une activité qu'elle aime), mais on a fini par y aller avec nos autres amies. Pis on dirait que c'est souvent comme ça. Quand je veux prévoir une activité, on dirait que ça lui tente pas. En avril, on devrait aller voir un show de musique ensemble, mais j'aimerais vraiment faire de quoi avec elle entre-temps.
J'ai aussi vraiment peur de lui parler de mes sentiments. Je veux pas détruire notre relation, mais je veux aller plus loin avec elle. En plus, je me sentirais malhonnête de l'inviter quelque part en tant qu'"ami" alors que c'est plus pour la voir et passer du temps avec elle.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
1hCercle d’amiesCoucou..
sa va pas!!! Tout le monde a plein d’amies, super cool et populaire.. et moi j’ai que deux VRAIES amie.. et les gents pour leurs fête invite leurs un millions d’amies et tout, je me sens tellement rejet.. Est ce que c’est normal que j’en n’ai moin à mon âge… sa m’énerve!!! Je veux être comme tout le monde..
j’au besoin d’aide et de conseils..
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
4hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BélierSincère8
iel
4hOn ne s’aime plus comme avant?Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
6hTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @GuitareContent7 !
J'espère que tu va bien:))
Je peux comprendre ta peur face à cette situation. Dévoiler ses sentiments n'est pas une chose si simple à faire.
Cependant, lorsque tu sera prêt à le faire je pense que c'est quelque chose qui t'enlèverais un poid de sur tes épaules! Meme si ca peut etre difficile à faire:)
Deplus, en lui avouant ce que tu ressens par rapport à elle, tu n'aura aucune autre facon plus clair d'obtenir son opinion sur ce qu'elle veux ou de ce qu'elle en pense!!
J'espère avoir pu t'aider !! Passe une belle soirée 😊
GuitareContent7
il/lui·15 ans
@Arc-en-cielFestive1
Merci beaucoup pour la réponse :)
Update time:
Hier soir, je lui ai écrit un loooong message pour lui avouer (comme tu l'avais conseillé).
Malheureusement, elle ne ressens pas la même chose. Elle est quand même ouverte à ce qu'on en parle plus pour vraiment qu'on sache ce que l'autre veut dire pis juste pour dédramatiser le tout. Je dirais que c'est quand même un happy ending même si ça me fait un peu de peine. Ça m'a fait du bien pis c'est en partie grâce à vous, ceux qui m'ont répondu dans mes différents posts, que j'ai été capable.
Salut.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @GuitareContent7 !!
Je suis contente que tu ais pris de mes conseils!
Je suis désolé d'apprendre que vos sentiments ne prennent pas nécessairement le même chemin. Cependant c'est quand même cool qu'elle t'es proposé d'en parler davantage pour chacun, vous assurez de bien comprendre le point de vue de l'autre !!
Je suis également heureuse que ca t'es fait du bine de lui confier aussi !
Contente d'avoir eu de tes nouvelles !! Bonne soirée xx