Kinda stupide
TournesolPersévérante8
elle/elle
Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer
C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
3hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
5hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
5hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
6hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @TournesolPersévérante8 !!
J'espère que tu va bien :))
Ce n'est en rien une question stupide, et ca va me faire un grand plaisirs de te conseiller la dessus. :)
La TES de ton école est là pour attendre qu'un ou qu'une élève fasse exactement ce que tu redoute de faire. Alors oui, je comprend ton stress par rapport à cela. Et c'est même tout à fait valable, mais dit toi que son rôle premier c'est d'être à la disposition des jeunes qui ressente de multiples besoins.
Si j'étais toi, j'irais donc sans hésiter la voire pour lui parler si je ressentais ce besoin là :)
Si toutefois, tu te sens trop stressé, peut être que de t'informer à la réception ou a quelqu'un d'autres directement sur ces heures de disponibilités pourrais te rassurer un petit peu au lieu de t'y rendre à l'improviste!
J'espère avoir pu t'aider, passe une belle soirée :)))
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @TournesolPersévérante8 ! Si j’étais toi, j’irais la voir, elle est là pour ça, donc t’inquiètes pas tu la dérangeras pas!