Jalouse...? ou pas...
TournesolBrave13
elle/elle
Salut
Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.
Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
2hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
4hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
4hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
4hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
salut @TournesolBrave13! Je te comprend beaucoup, moi aussi j'ai eu de la misère avec la jalousie.
C'est important que tu lui laisse pas trop de place par contre. Moi j'ai trouvé que de me dire que la comparaison ca sert a rien parce que aucune situation est pareille ca aide un peu. Sinon focus sur toi, même si c'est dérangent pour l'instant. T'as plein de temps devant toi stress pas trop avec l'amour.
Hésite pas a revenir sur le forum si t'as besoin :).
TempêtePatient2
il/lui
Hey !
Plus que de la jalousie, c'est probablement de l'envie que tu ressens. C'est bin normal. On regardera toujours la pelouse plus verte du voisin.
Je comprends ton sentiment car je l'ai vécu avec mes amis et leurs blondes. Moi aussi je voulais quelqu'un et je trouvais ça poche de ne pas avoir droit au bonheur. Finalement j'ai compris que je prenais trop de temps et d'énergie à être malheureux. Pour vrai, ils ont plus de popularité que moi ? Tant mieux pour eux !
Ça a l'air compliqué à faire mais vaut mieux sourire que de vivre dans l'envie. Un jour random, c'est un de mes meilleurs amis qui a fini par tomber amoureux de moi, moi, le gars qui n'avait jamais personne. On va vers nos 5 ans ensemble. Alors je te promet, y'a quelque chose qui t'attends au bout, pas besoin de vouloir ce que les autres ont :)
Bonne journée/soirée !
-Tempête