féminin et non-binaire

SésameMature16

elle/elle·16 ans

5m

Allooo :3

Je me demandais juste si c'était "normal" que parfois je me sens un peu comme un gars, parfois (souvant) comme une fille, des fois je sais juste pas, mais dans tout les cas j'agis de façon plus féminine

En ce moment je me considère comme non-binaire et "transfeminine" (je ne connais pas le mot français)

Est-ce quelqu'un ici aurait le même sentiment que moi?

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

5m

Salut @SésameMature16!

T'inquiète pas trop avec tout ca il n'y a pas de manière normale d'identifier son genre. Il peut même fluctuer de jours en jours pour certaines personne, ce qu'on appel "genderfluid" en anglais. En plus t'as pas nécessairement besoin de savoir à 100% comment tu t'identifie maintenant c'est ca qui est bien. C'est impressionnant que tu te connaisse a ce point même si c'est très confusant comme sujet!

Je te souhaite de trouver des gens avec le même ressenti que toi sur le forum et hésite pas à revenir si t'as plus de questions :).

SésameMature16

elle/elle·16 ans

5m

Salut @AnethSpirituel17

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'aide vraiment :3

DauphinBrillant1

iel·14 ans

5m

Moi de base je suis un garçon, mais depuis peu, je me définis comme étant non-binaire. Je ne connais pas le terme que tu cherches mais je sais ce que tu vis et c'est cool de "connaitre" quelqu'un qui est un peu comme moi. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que personne ne t'achalera quand tu le sauras.

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

2h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

4h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)

QuinoaFiable6

elle/elle

4h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.

QuinoaFiable6

elle/elle

4h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?