Il se moque de moi
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
Coucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
2jSuis-je la seul ?heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞 -
MargueritePolyvalente15
elle/elle·15 ans
2jJe me sens seuleDepuis le primaire, j’ai eu de nombreux crush mais ça à presque jamais été réciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beauté et j’ai l’impression que de nombreux gars de mon âge s’intéressent beaucoup plus au physique. Ça me rend triste parce que je sais que j’ai beaucoup à donner dans ma personnalité et j’essaye d’apprécier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, j’étais juste pas assez bien pour avoir un chum. J’ai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vécu une relation amoureuse.Est-ce que quelqu’un vis quelque chose de semblable?Comment c’était, les personnes qui sont ou ont été en couple, quand vous appreniez à vous connaître? -
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
3jJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup. -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
3jBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
salut ! @ChatReconnaissant3
J’espère que tu vas bien. C’est vraiment une situation qui mettrait n’importe qui mal à l’aise, et tu ne mérites pas ça. Ce vraiment pas cool de leur part de se moquer de toi. Essaie de ne pas laisser leur méchanceté t'affecter trop. On ne peut pas choisir nos sentiments, alors ce n’est pas facile d’arrêter d’aimer quelqu’un, mais tu n’as rien fait de mal. Il est important de t’éloigner de cette situation, perso , c’est la meilleure solution.
J’espère que tu te sentiras mieux. N’hésite pas à revenir sur les forums pour quoique ce soit :)
BiscuitAdmirable13
elle/elle
Allô! @ChatReconnaissant3
Je trouve cela très admirable que tu as contacté ton crush pour lui témoigner ton intérêt envers lui. Cela n’est pas toujours facile de manifester son intérêt pour quelqu’un, car il y a toujours la possibilité que l’autre voit les choses différemment.
Je me mets à ta place et je peux comprendre que cela te fait mal que ton crush aime une personne que tu considères très belle et gentille. C’est pourquoi c’est normal que tu as l’impression que cela n’est pas raisonnable d’être fâché contre eux. C’est correct que tu vis des émotions par rapport à cela, tu as le droit que cela te fasse de la peine la tournure des choses.
Concernant le fait que les autres soient au courant de tes sentiments pour ton crush, n’enlève en rien le droit à qui que ce soit de se moquer de toi. Cela est une proposition, peut être qu’en parler à un.e intervenant.e scolaire pour mettre en place de mesure pour que les autres arrêtent de se moquer de toi.
J’espère que tout ira bien pour toi. Bonne poursuite dans tes études, et reviens quand tu veux pour avoir d’autres conseil sans jugement. :)