Fantasme😣

TauroChaleureuse4

elle/elle

5m

Coucou! Pour faire simple, je n'ai pas beaucoup d'amies mais au dĂ©but de l'annĂ©e scolaire j'ai Ă©tĂ© accueilli dans un groupe de filles avec qui je m'entends super bien...le soucis, c'est que hier matin je me suis rĂ©veillĂ©e avec un TRÉS GROS fantasme! Je voulais que mon amie me doigte!!! En plus je suis 100% intĂ©ro(j'aime les garçons)... depuis, sa tourne dans ma tĂȘte malgrĂ© tout mes efforts... je me sens tellement honteuse...et en plus, c'est vraiment bizarre comme fantasme non? Est ce que c'est normal?

Bref...HELP MI PLEASE😣

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PréfÚre ne pas répondre

5m

Salut @TauroChaleureuse4 :))

Je te rassure tout de suite, il y a toute sorte de fantasme, tu n'a pas Ă  avoir honte. De ce que je comprends ça devient un dilemme Ă  cause de ton hĂ©tĂ©rosexualitĂ©. Sache que certaine personne hĂ©tĂ©ro peuvent avoir des pensĂ©e pour les personne du mĂȘme sexe, on peut appeler ça hĂ©tĂ©ro curieux. C'est normale de ce poser des question sur ça sexualitĂ©. J'espĂšre que m'a rĂ©ponse aura pu t'aider un peut dans ton questionnement, sinon tu peut revenir sur le forum quand tu veux :)

DerniĂšres publications

Liste de discussions

LionBrillante15

elle/elle

15h
    Incompréhension
    Sa fait de puis toujours que je m'identifie comme Ă©tant hĂ©tĂ©ro sauf que je penses toujours Ă  quelqu'un... OĂč plutĂŽt quelqu'une!!! je penses Ă  elle h24, je me fait des scĂ©narios, je rĂȘve Ă  elle et je n'en finit plus. Je commences Ă  peine a envisager que ce soit sa, l'amour... Alors je serais Lesbien? Sauf que je pensais aimer les gars! À moins d'ĂȘtre bisexuel ou pansexel? AIDEZ-MOI À ME COMPRENDRE, SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TempĂȘteFestif3

elle/elle·13 ans

19h
    Continumm
    J'ai l'impression que ma vie est une routine, et je m'ennuie! Il y a quelque chose qui cloche, et moi je fais ma vie, normalement. Je sens que ça va pas, mais je peux pas me libĂ©rĂ©, comme quand j'entre dans une piĂšce et qu'il y a des gens, je suis surchargĂ©e et j'ai juste le goĂ»t de tout faire pour ne pas les dĂ©rangĂ©s, ce qui va de pas bouger, faire mes choses mĂ©caniquement, et quand ça devient trop, je suis tenue de rester lĂ , de figer, de sentir mon anxiĂ©tĂ© remonter dans mon corps, j'ai encore plus chaud (mĂȘme si on est l'Ă©tĂ©, je porte une veste pour ne pas ressentir les stimulis comme le toucher, le soleil, etc.) Et aprĂšs, je tombe dans le nĂ©ant, prisonniĂšre de mon esprit, je ne peux plus bouger, plus parler. Les idĂ©es suicidaires, faire des tentatives, mais pourtant je ne fais rien, je suis juste dĂ©pressive, prisoniĂšre de mon corps, presque plus d'Ă©cole, et je sens que ça va pas. Je me suis fait intimider, plus jeune, mais je ne savais pas que c'Ă©tais de l'intimidation, je ressentais tellement la souffrance des autres, que je voulais ĂȘtre avec cette personne encore plus. À un moment je me suis juste dit, je suis lĂ  pour les autres, je vais prendre leur souffrance, moi, je suis juste pas lĂ . Ensuite, j'ai Ă©tĂ© diagnostiquer autiste, et je dois rĂ©-apprendre tout depuis le dĂ©but, le temps est tellement abstrait que je ne le comprends pas. Je n'ai pas le goĂ»t de guĂ©rir, mais on m'as dit que peut-ĂȘtre mon rĂȘve ce n'Ă©tais pas de mourir, que d'aller ailleurs pouvait signifier plein de choses... Bref, tout me ramĂšne Ă  ma vie, Ă  ma rĂ©alitĂ©, et je me trouves cruelle. J'ai honte parce que j'ai peur de moi, les autres ont peurs aussi de moi. Je me comprends plus, j'essaye d'apprendre Ă  me connaĂźtre mais je ne me trouves pas, je ne voudrais pas avoir du bonheur et vivre et guĂ©rir, parce que ça fait mal, et ça ne sert Ă  rien. C'Ă©tais un long monologue, ça. DĂ©solĂ©e, j'avais besoin de trouver une rĂ©ponse, un soutien ou un chemin.@TempĂȘteFestif3.

SalsaPatiente15

elle/elle

1j
    Comment ?
    Bonjour !! Alors voila, je parle a un garçon et on se vois pour la premiĂšre fois jeudi. Je sais dĂ©jĂ  qu'on risque de faire des choses, et sa ne me dĂ©range pas du tout !! Au contraire, j'ai moi aussi envie. Mais je sais pas comment faire.. J'ai dĂ©jĂ  embrasser, mais jamais plus. Sa me stresse Ă©normĂ©ment, j'ai peur de ne pas ĂȘtre douer, ect,. Aider moi svp !! Merci d'avance :)

SalsaPatiente15

elle/elle

1j
    Oh..
    Bon, par ou commencer ? Sa fait un bon moment depuis que j'ai Ă©crit, mais lĂ , plus rien ne va !! J'ai eu mon premier dĂ©but de relation !! Sa c'est passĂ©e en fĂ©vrier dernier, avec un secondaire 4 (je suis en secondaire 2). On ne sais jamais mis en couple, mais on Ă  Ă©tĂ© en freq. On s'est enmbrasser (mon premier baiser !!). Enfin bref, c'Ă©tais super..Mais suite a un Ă©nrome malentendu, on a tout arrĂȘter, enfin, IL a tout arrĂȘter. Sa c'est plutĂŽt mal finis, je lui est donc texter la semaine d'aprĂšs pour s'excuser. Mais il parlais dĂ©jĂ  avec une nouvelle fille. Fine, ok.. Depuis on se parle plus. Mais je sais qu'il n'est plus avec cette fille lĂ , et que maintenant il est dans un vrai couple, depuis 3 mois. HonnĂȘtement, j'en ai un peut rien a faire. J'ai trouver quelqu'un que j'aime Ă©normĂ©ment, et j'suis contente avec la situation. Mais y'a juste un problĂšme, je ne sais pas pourquoi, la nouvelle blonde de (appelons le canard) Canard me DÉTESTE. Je ne sais pas pourquoi, je ne la connais pas, on a pas d'amis en commun, je ne lui est mĂȘme jamais parler de ma vie. Cette fille la, elle aime les batailles. Les beefs, confronter les autres, ect,. J'ai bien peur que je sois sur sa liste.. Elle est allĂ©e parler a une de mes connaissances (une amie a mon amie) et lui a dit mots pour mots : "Tu devrais arrĂȘter de trainĂ© avec _____ (mon nom), tu va te faire beaucoup de monde a dos. C'est qu'un grosse sal*pe." J'ai apris sa il y a mĂȘme pas 2 heure. Je suis en panique. Je comprend pas pourquoi !!! Je connais pas beaucoup de personne en secondaire 3 (son annĂ©es), sauf les amis a Canard (il ne m'appercie pas beaucoup, j'ai presque sortie avec un des autres amis de Canard), alors je comprend pas comment plusieurs personnes pourrais me dĂ©tester alors que je ne parle et ne connais presques PERSONNES dans cette annĂ©es. Enfin bref, sa me tourmente depuis toute la pĂ©riode, et je sais vraiment pas quoi faire... J'ai peur qu'elle veuille se battre. J'ai beaucoup de caractĂšre, mais sa ne veux pas dire que je veux en venir au point. Mes amies pensent que c'est puisque j'ai souhaiter "Bonne fĂȘte" Ă  Canard, il y a pas longtemps. Pourtant lui et moi, on a mis au clair qu'on Ă©tais toujours en bon terme, mĂȘme si on ne se parle plus. Aider moi svp !! Je stresse beaucoup !! :(