Comment je peux savoir?

SnowboardChanceuse13

elle/elle

5m

En fait, depuis le début de la semaine passée, il y a un gars dans mon bus qui a commencé à me parler à moi et mon amie dans le bus sans raison.Puis, ça a commencé à être le midi aussi, il me fait des blagues, il me salue tout le temps, toute sa gang d'amis sait je suis qui et ils me saluent eux aussi dans le corridor. On a commencé à s'envoyer des snaps depuis quelque temps, mais on s'en envoie bcppp. Genre il me répond souvent dans les minutes qui suivent et moi aussi. Le truc c'est que je me demande vrm s'il m'aime. Mon amie lui a demandé s'il m'aime et il a dit: "non j'aime pas les rousses". (j'ai des reflets et c'est quelque chose pour laquelle il me taquine bcp. Je suis confuse, je me demande si tout ça c amical ou s'il m'aime.

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

5m

Coucou @SnowboardChanceuse13 !

J'espère que tu va bien :))

C'est sur que ça peux être mélangeant je te le donne !! Tu semble quand même avoir une belle relation avec lui par contre c'est cool!!

Si ce questionnement te tourne dans la tête tu peux toujours aller lui demander, même si ça peux te sembler difficile à faire.

J'espère avoir pu t'aider un peu ;) Bonne soirée !

PétanqueMotivé2

Préfère ne pas répondre·16 ans

5m

Salut! mon avis est que peut-être est t'il vraiment juste ami avec toi,le seul moyen d'en être sur est que tu lui en parle par toi même mais il peut aussi ne pas être sur de ses sentiment ou juste ne pas être prêt a avoir une relation,le mieux a faire selon moi est de lui laissé du temp, de ne pas le pressé et SURTOUT de ne pas insisté pour justement ne pas le mélanger dans ce qu'il ressent,l'amitié peut parfois être très proche de l'amour ce qui mène a confusion. aussi je crois sérieusement que le fait qu'il dise qu'il n'aime pas les rousse est juste une blague,ne t'inquiet pas a ce sujet!

JudoPatient4

il/lui

5m

j pense il t aime

Dernières publications

Liste de discussions

TisaneGentille4

il/lui·15 ans

3h
    Comment faire
    Comment on fait pour avoir des amis si on aime pas vraiment les gens de notre âge ?

FleurdeselArtistique7

elle/elle·15 ans

19h
    Tout de ma faute?
    Je me sens gêner de parler donc dsl si je suis pas bonne pour expliquer. Depuis que je suis au secondaire, ma vie a bousculé. En sec 1 j'allais bien mais après j'ai doublé et sa me tentais plus d'aller a l'école car je me disais que sa servirais a rien et en plus j'ai de l'anxieté social et ça aidais pas que le monde risent de moi. Mais vue que j'aillais pas a l'école la DPJ est rentré dans ma vie et jme suis ramasser en centre fermer alors que je n'allais juste pas a l'ecole et avais quelque problème de comportement. J'allais a l'école dans le centre et après quelque mois je suis allez en centre ouvert ou je suis allez dans une école normal. Après je suis sortie et retourner chez moi en decembre 2024 et jallais a l'école mais après une de mes amie qui a u 16 and venais plu car elle avais un mec et une autre parce quelle avais une autre gagnr d'amies depuis que je suis partie en centre. Donc jme suis ramasser sens amis et ont etais même pas dans même classe. Ma classe a trouver mon compte Tik Tok se qui les a fait rire de moi surment car une a rie de se que je fesais dessus et apres jvoulais plus allez a l'école sa me stressais trop je fesais des crise de panique et tout. Et s'est a se moment la que mes parent on dit "Ecoute ont sais que ti veut une chat depuis longtemps et si tu va a l'école on vas t'en acheter un." Sa ma faché parce que jy suis pas allez et la j'aurais pas de chat et en plus sa me fache plus car il ont attendu le moment le plus difficile pour moi pour esseyer de me donner quelque choses que je veut depuis 4 ans! Et apres la DPJ me permet même pas de dire mes opinion et se que je ressent. Donc voila.. Devrai-je me blamer ou blamer la DPJ et mes parents pour me faire sentire mal et pu envie de rien faire?

TempêteAdorable11

elle/elle·19 ans

23h
    la vie
    la vie fais mal surtout quad on se fais briser 3 fois en une fin de semaine. sa peux faire mal mais faut rester fort pas abandonner comme moi je fais en se moment. on doit survivre a la vie. mais force toi pas a sourire sa c la pire chose au monde car tu cache ta peine mais faut pas sa s=doit sortir tu peux crier pleurer avoir autent que tu veux mais avec le temps tu va te sentir mieux. bref moi je veux dire que je me suis fais briser 3 fois en fin de semaine pis j'arrive plus a me relever je ne suis plus capable. je veux juste lâcher et partir. je veux tout lacher mais je me fais dire qu'il faut pas mais moi c juste sa que je veux mais on reste fort et forte et on va y arriver merci de maider me donner des coseille si vous en aver sa maiderais vraiment beaucoup

TacoCaptivant2

elle/elle

1j
    Comment faire???
    Salut!Alors premièrement je voudrais juste préciser que cette publication, comparée à bien d'autres, est vraiment basic😂!!Donc voilà, pas étonnant si c'est super plate à lire... Ceci dit, j'ai un crush sur un gars de mon école depuis un bon 4 mois. Genre, vraiment un bon gros crush, là. Ça doit faire presque deux ans qu'on se connaît, mais on n'a jamais été très proches, même si on a déjà été dans un groupe de musique ensemble. Mais là dernièrement (il y a un mois presque exactement) je suis allée chez lui pour un projet, et en plus de déjà avoir un crush sur lui, j'ai découvert qu'en fait on s'entendait vraiment super bien!! J'ai l'impression que peut-être que j'aurais des chances, mais on ne se parle pas vraiment à l'école ni par message. C'est vraiment comme une connaissance mais quand on se voit en dehors de l'école c'est vraiment insane. Et OMGGGGGG j'ai TELLEMENT ENVIE DE LE ASK OUT. Mais je sais pas comment. Et en même temps, j'ai pas envie que ce soit full malaisant entre nous parce que je serais vraiment triste si il me disait non. Donc, est-ce que vous avez, genre, des conseils?? Merci beaucouuuuup :)))(Ayoye, je me relis et c'est RÉELLEMENT super plate à lire... désolée!)