Mention spĂ©ciale 🙌

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PréfÚre ne pas répondre

5m

On aimerait souligner l’implication de ✹ @SoleilRĂ©aliste16 ✹ sur le forum.  

C’est toujours le fun de voir les utilisateurs communiquer ensemble, et il s’est dĂ©marquĂ© ce mois de dĂ©cembre. Il donne des rĂ©ponses super complĂštes et on voit qu’il y passe du temps, alors on apprĂ©cie toujours le lire. On lui souhaite un bon anniversaire, puisqu’on s'est fait glisser l’info que qu'il le cĂ©lĂ©brait pendant le temp des fĂȘtes 😉  

En tout cas, toute l’équipe du forum Tel-Jeunes te dit bravo 👏 

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

5m

Bravo @SoleilRĂ©aliste16 ! Merci pour toutes tes rĂ©ponses, c’est vrai qu’on voit que tu prends le temps de les Ă©crire et elles sont trĂšs aidantes! Et bonne fĂȘte đŸ„ł ✹

SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

5m

AHHHHHHHHHHHHHH MERCI MERCI aaa vous ĂȘtes vraiment gentils :')

j'aime vraiment aider les gens et je m'impliquerai toujours, m'appliquerai toujours dans mes réponses et je donnerai mon max pour donner les conseils et le support que je n'ai jamais reçu en tant qu'enfant :') je vous aime AHHHHHHHHHH

merci merci merci 💗💗

DerniĂšres publications

Liste de discussions

ChatBrave8

elle/elle

1j
    Mon petit frĂšre est autiste
    AllĂŽ alors voilĂ  mon frĂšre et autiste et ses un vrai rayon de soleil mais je me questionne si plus tard je dĂ©cide d’avoir un enfant est-ce que il sera autiste

TisaneGentille4

il/lui·15 ans

1j
    J’ai besoin d’aide en terme de sociabilitĂ©
    AllĂŽ , aujourd’hui ça fait plus de 3 ans que j’ai fait mon coming out , je suis gay , mais je me suis fait intimider depuis la maternelle. Et aujourd’hui je suis en secondaire 3 . Enfaite j’ai besoin d’aide car je suis pas capable de parler Ă  personne de mon Ăąge et donc je n’ai pas d’amis, j’ai dĂ©mĂ©nager Ă  QuĂ©bec l’étĂ© passer donc c’est quand mĂȘme nouveau pour moi la grande ville car avant j’habitais dans une petite ville . J’ai quitter l’école pour l’école Ă  la maison justement car je n’arrivais plus aller Ă  l’école et que j’ai fais un tentative et aussi je suis considĂ©rĂ© comme en dĂ©pression mais voilĂ  j’écris ici car j’aurais besoin de parler Ă  quelqu’un qui a plus d’expĂ©rience que moi et aussi quelqu’un que conseil pour affronter le monde extĂ©rieur —SVP ne vous gĂȘnez pas pour rĂ©pondre ça m’a pris 2 ans avant d’écrire ici j’aurais sĂ»rement du le faire avant :) , juste que je sais pas quoi faire genre . Ça me gosse vraiment de pas ĂȘtre capable de parler Ă  des gens de mon Ăąge et mĂȘme je fais des crise d’anxiĂ©tĂ© et de stress et en plus j’ai de l’eczĂ©ma donc souvent je me retrouve presque toujours les mains couvert de sang parce que moi c’est fais des gales et c’est comme mon toc quand je stress et ben je sais pas pourquoi j’écris vraiment. En se moment je sais vraiment pas quoi faire et en plus dans mon entourage tous le monde est en couple donc persone me comprends vraiment et ben mĂȘme si j’en parle c’est jamais pris vraiment au sĂ©rieux . Donc Ă  la limite je me tais et je retrouve Ă  2h du mat Ă  pas dormir et me rĂ©veille 4h plus tard en sueur car mĂȘme dans mes rĂȘve je suis jamais tranquille .Je suis dĂ©solĂ© si ce que j’écris prend trop de temps Ă  lire , mais genre je sais pas quoi faire live . Et aussi j’ai peut ĂȘtre besoin d’en parler justement mais j’ai peur que ça sois trop long . Like je sais pas pas pourquoi tous le monde que je connais sois straight genre sauf ma seule amie mais bon est-ce que compte mais genre c’est comme un clicher mais j’ai jamais eu de meilleur amis de un gars et de deux gay like i can’t talk to personne sauf ici c’est pourquoi j’écris peut ĂȘtre un peut trop . :()

GuitareSincĂšre3

elle/elle·16 ans

1j
    Un gars que je croyais ĂȘtre mon ami
    En rĂ©sumĂ©, un gars, que je vais appeler Gabriel (comme dans ma derniĂšre publication) et qui Ă©tait mon ami agit comme s’il en fout de moi (il agit comme ça encore). Vu que j’en avais assez, je lui en ai parlĂ© hier pour savoir pourquoi il agissait comme ça et il m’a rĂ©pondu qu’il priorise d’autres personnes avant moi et que pour lui, je suis qu’une connaissance. Ça ne me dĂ©range pas, c’est vraiment la façon qu’il a agit avec moi que je n’aime pas, car quand je lui en ai parlĂ©, il m’a rĂ©pondu d’une maniĂšre assez blessante et alors que j’avais d’autre chose Ă  dire, il est parti en me tournant le dos. C’est Ă  ce moment que j’ai compris qu’il ne tenait pas du tout Ă  moi et qu’il est une personne superficielle. Gabriel est quelqu’un qui est lĂ  lorsque tout va bien, mais disparaĂźt toujours lorsque ça va mal et il veut juste ĂȘtre ami avec des gens populaires qui l’avantage socialement et moi, qui est une fille autiste qui a de la misĂšre socialement, il ne voyait pas l’avantage d’ĂȘtre ami avec moi. Est-ce qu’il a Ă©tĂ© impoli ou c’est juste ma perception? (Je tiens juste Ă  dire que je lui en ai parlĂ© calmement et trĂšs poliment)

YogaAudacieux4

elle/elle

1j
    Indépendance perdue ?
    Salut ! Dans pas long, ça va faire un mois que je suis en couple avec ma blonde. Avant de se mettre officiellement en couple, on a pris du temps et on a bien analysĂ© la situation. Elle, elle sortait d'une relation dans laquelle elle se sentait enfermĂ©e et moi, c'est tout simplement ma premiĂšre relation. BREF. Tout ça pour dire qu'en analysant la situation, au dĂ©part lorsqu'on s'est avouĂ© nos sentiments, on a mis certaines choses au clair, comme notre besoin d'espace. Nous sommes quand mĂȘme deux personnes assez indĂ©pendantes qui ont besoin de temps seules. Je croyais donc que tout allait ĂȘtre correct, mais c'est zĂ©ro ça qui se passe. Les deux, on arrive pas Ă  se passer l'une de l'autre. On veut toujours ĂȘtre ensemble, mĂȘme quand on vient de revenir chacune chez nous. On s'en est parlĂ© et on trouve ça mĂȘme bizarre qu'on ne se soit pas encore tanner d'ĂȘtre aussi souvent ensemble. Pour vrai, tout ça c'est zĂ©ro nĂ©gatif et je me dis que c'est peut-ĂȘtre mĂȘme normal, puisque c'est le dĂ©but de notre relation, mais on dirait que mon cĂŽtĂ© indĂ©pendant ressort dans ma tĂȘte des fois. J'ai des pensĂ©es du genre : «Oh, aujourd'hui, mĂȘme si t'en as envie, tu devrais pas aller la voir, tu peux trouver autre chose Ă  faire, faire qqchose pour toi». Des fois, quand une de nous deux sort avec des ami(e)s, c'est comme si nous aussi on devait se trouver qqchose de super cool Ă  faire de notre cĂŽtĂ© comme pour se dire : Heille je suis capable de vivre de mon cĂŽtĂ© sans elle (oui, les deux ont pense comme ça des fois). Pourtant, notre affaire c'est zĂ©ro toxique, c'est juste que je pense que ça nous fait peur le fait que notre indĂ©pendance ne ressorte pas autant que nous l'avions prĂ©vu. Bref, je ne sais pas trop quoi en penser...