Mention spĂ©ciale đ
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
On aimerait souligner lâimplication de âšÂ @SoleilRĂ©aliste16 âš sur le forum. Â
Câest toujours le fun de voir les utilisateurs communiquer ensemble, et il sâest dĂ©marquĂ© ce mois de dĂ©cembre. Il donne des rĂ©ponses super complĂštes et on voit quâil y passe du temps, alors on apprĂ©cie toujours le lire. On lui souhaite un bon anniversaire, puisquâon s'est fait glisser lâinfo que qu'il le cĂ©lĂ©brait pendant le temp des fĂȘtes đ Â
En tout cas, toute lâĂ©quipe du forum Tel-Jeunes te dit bravo đÂ
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
AmandeHumble10
elle/elle
1hje me sens terriblement seulesalut, ces temps si je me sens vraiment pas bien. Ă lâĂ©cole, jâessaye de cacher mes Ă©motions, ĂȘtre heureuse et le soir, je pleure et je veux juste partir loin de ma vie. jâai aussi lâimpression dâĂȘtre un fantĂŽme pour mes amies, elles mâignorent. jâai une amie qui me fait vraiment mal au coeur mais elle le sait mĂȘme pas. elle me parle juste quand je vais pas bien ou quand elle a des chicanes avec ces amies et je veux pas y dire vu que je veux pas crĂ©e de chicane car je lâaime vraiment fort. je ne veux plus avoir mal au coeur et je veux ĂȘtre heureuse .
-
LoutreHumble7
elle/elle
2hDepressionJ`ai dĂ©couvert avec les mĂ©dicaments et les diffĂ©rents signaux que ma mĂšre Ă©tait en dĂ©pression et bipolaire. RĂ©cament elle est allĂ© dans un centre de rĂ©adaptation, je lui ai posĂ© des questions mais elle ma juste menti. Je me sens mal d`avoir abordĂ© le sujet mĂȘme si j`ai Ă©tĂ© vraiment discrĂšte. Je me sens mal et je ne sais plus quoi faire.
Dsl pour les fautes
-
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
5hMention spĂ©ciale đOn aimerait souligner lâimplication de âšÂ @SoleilRĂ©aliste16 âš sur le forum. Â
Câest toujours le fun de voir les utilisateurs communiquer ensemble, et il sâest dĂ©marquĂ© ce mois de dĂ©cembre. Il donne des rĂ©ponses super complĂštes et on voit quâil y passe du temps, alors on apprĂ©cie toujours le lire. On lui souhaite un bon anniversaire, puisquâon s'est fait glisser lâinfo que qu'il le cĂ©lĂ©brait pendant le temp des fĂȘtes đ Â
En tout cas, toute lâĂ©quipe du forum Tel-Jeunes te dit bravo đÂ
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
9hLe frĂšre de ma poteDepuis quelque semaine je frĂ©quente le frĂšre de ma meilleure amie. Elle est au courant et elle en a un peu rien Ă faire. Le seul truc c'est que c'est son petit frĂšre. Je suis en secondaire 5 et lui en secondaire 3. J'aimerais ça l'inviter Ă mon ball mais en mĂȘme temps j'ai peur que le monde me trouve bizzare. D'habitude les gens trouvent ça normal un gars plus viex avec une fille plus jeune mais l'inverse est considĂ©rĂ© comme Ă©trange... Je sais pas trop quoi faire. Sinon, il est vraiment super et ça marche super bien entre nous, j'ai vraiment juste peur du regards des autres.
RĂ©ponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Bravo @SoleilRĂ©aliste16 ! Merci pour toutes tes rĂ©ponses, câest vrai quâon voit que tu prends le temps de les Ă©crire et elles sont trĂšs aidantes! Et bonne fĂȘte đ„ł âš