Es ce qu'elle m'aime???

DauphinPonctuel10

il/lui·15 ans

6m

Coucou... Je sais pas si sa à raport mais quand je demande à ma crush si elle veux qu'on s'appelle la fin de semaine même juste pour réviser elle me dis non. Parce que tout le monde à qui je parle de ma situation avec elle me dise que je dois l'inviter à faire des chose mais quand je lui propose des choses elle me répond non. Faut tu que j'abandonne avec elle ou vaux mieux attendre qu'on se connaisse plus? (Ouai parce que sa fait un mois et demi qu'on se parle à l'école).

SVP pouvez vous m'aider un peu avec ça. Merciiii :)))

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

6m

Coucou @DauphinPonctuel10 !!

Je peux tout à fait comprendre ton hésitation face à tout ça.

Si tu veux mon conseil je te dirais de ne pas abandonner mais de te focaliser sur les liens de relations qui sont entrain de se forger étant donné que ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez. :))

Mais c'est sur, je te le donne, ce n'est pas toujours évident de cerner ce que l'autre peux ressentir en se basant sur ses agissement. Ça peux être plûtot complexe !! Tu pourrais aussi, si tu le souhaite, avoir cette discussion avec elle pour t'éclaircir un peu là-dessus ;)

J'espère avoir pu t'aider un peu !! Bonne soirée reviens nous voir quand tu veux !!

Dernières publications

Liste de discussions

Lionprodigieux11

il/lui

1j
    Trans une réalité a lécole
    Salut chu trans(ftm) pis ya juste des amies proche qui le savent g pas fait de coming out officiel ect pis je voulais savoir si yen a qui ont fait leurs coming out a lecole et tt et si vous pouviez me donner des trucs et dire un peu genre comment sa se passe genre la réalité ect merci!!!!

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·14 ans

1j
    Besoin de réponses honnêtes
    Bonjour, bonsoirJe voulais écrire ici parce que je me sens dépassée ces derniers temps et j’ai besoin de parler à quelqu’un. Parfois, je me sens triste ou stressée sans vraiment savoir pourquoi, et ça me fatigue beaucoup. J’ai l’impression de toujours devoir faire plaisir aux autres et de me mettre de côté.Avec mes amis, je me retrouve parfois au milieu de conflits et je ne sais pas comment m’en sortir. Avec ma famille, j’ai du mal à parler de ce que je ressens, et j’ai peur de les inquiéter.Je me demande :Comment vous faites pour gérer le stress et les émotions difficiles ?Comment poser des limites avec les amis sans se sentir coupable ?Comment parler à sa famille de ses émotions quand on a peur de les inquiéter ?Est-ce que d’autres se sentent parfois seuls même entourés de gens, et comment ils font pour se sentir mieux ?Merci si quelqu’un peut partager ses conseils ou simplement me dire que je ne suis pas seule. Ça m’aiderait vraiment.Bonne journée, bonne soirée @SaxophoneRaisonnable2

MerIntelligente6

elle/elle·15 ans

2j
    Avoir peur de la romance, c'est normal?
    Allo! Je suis greyromantique asexuelle, et je dois l'admettre, je suis tourmentée. Je ne sais pas comment recouvrir de cette situation.J'ai vécu un conflit avec un nouveau gars à mon école qui avait un crush sur moi. Il se rapprochait de plus en plus de moi. En fait, je me suis fait dire qu'il m'aimait par une amie qui voulait à tout prix qu'on sorte ensemble. J'ai pris cette nouvelle à la légère comme je l'ai fait pour des crushs précédents.Bref, après une semaine entière de textos intrusifs et de manipulation émotionnelle, je me sentais responsable de son bien-être entier; si je faisais une mauvaise chose, je lui "briserais" le cœur et j'en serais la cause.Donc, le vendredi, on avait un tournoi inter-écoles. Le gars voulait trainer avec moi et mes amies parce qu'il n'avait personne d'autre. Dans un couloir, il me colla dans le dos et me chuchota "je t'aime" à l'oreille. À ce moment-là, je n'ai jamais eu aussi peur, OMG. Il se mettait très proche de moi: il me caressait le dos, touchait ma cuisse, fouillait dans mes poches pour me prendre la main. Il initiait des conversations que je ne voulais pas poursuivre, me suivait derrière moi de sorte que je ne le voyais jamais, et me poussait à partir seule avec lui (je voulais absolument rester proche de mon amie). Mais je ne pouvais que dire oui, car sinon, je suis responsable de son malheur.Aujourd'hui, il comprend toujours que rien ne se passera entre nous deux. Je suis en sécurité, mais j'ai encore peur. Dans les couloirs d'école, je le sens encore me suivre. Quand une amie platonique me touche, je doute ses intentions et je gèle. Quand je lis ou visionne du contenu romantique, je ne peux que penser à lui et ma peur. Quand une notification Teams apparaît sur mon téléphone, je sursaute, pendant que c'est lui cherchant à me parler.Comment est-ce que je peux arrêter d'avoir peur de tout le monde autour de moi? Je sais qu'ils ne me feront aucun mal... J'ai mal.

ViolonÉpatant10

elle/elle

2j
    Overstimulée...
    allo ! C'est quoi vos trucs quand vous êtes "overstimulated". Personnellement, c'est surtout physique, mais les gens peuvent aussi être un grand facteur quand y'a trop de monde. Vous faites quoi pour vous calmer ou juste pour aider à le faire passer ? Je sais que écouter de la musique aide beaucoup de personnes, mais c'est comme pas suffisant pour moi. Merci beaucoup :)