RedflagđŸš©

LilasReconnaissante7

elle/elle·14 ans

6m

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?

Merci et bonne soirée.

Réponses

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

6m

Salutttt ! @LilasReconnaissante7

Mmmh c’est un peu tricky puisqu’il n’y a pas vraiment des red flags universelle que tout le monde partage, cela dĂ©pend de chaque individu. Perso, je ne trouve pas qu'un garçon trop gentil soit un red flag. Cependant si c’est au point ou cela te rendre mal Ă  l’aise ou inconfortable, alors cela pourrait ĂȘtre un red flag pour toi. j'espĂšre avoir rĂ©pondu a ta question , n'hĂ©sitez pas a revenir sur les forums pour quoique ce soit đŸ˜Šâ€ïž !!!

DerniĂšres publications

Liste de discussions

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·14 ans

12h
    SITUATION COMPLIQUÉE
    AIDEZ MOI SVP. Ça fait longtemps que cette situation est prĂ©sente dans ma vie
 et je n’ai osĂ© en parler Ă  personne. Mais aujourd’hui, je me lance. Bon alors voilĂ : J’ai besoin de parler de ma famille. J’vis avec mes deux parents, mais l’ambiance est souvent tendue. J’me sens pas Ă©coutĂ©e ni comprise. J’ai l’impression qu’ils s’en foutent un peu de moi. Y’a souvent des conflits, et mon pĂšre dit que c’est toujours Ă  cause de moi
 mĂȘme si j’fais rien de mal. J’ai dĂ©jĂ  demandĂ© Ă  aller voir une psy, MAIS ils ont dit non pis ils ont minimisĂ© ce que je ressentais. J’me sens jugĂ©e, pas prise au sĂ©rieux. J’me sens seule lĂ -dedans, pis j’sais pas quoi faire avec tout ça.J’ai un frĂšre et il passe tout le temps en premier. Il est le « prĂ©fĂ©rĂ© » de mes parents et ça m’énerve. J’ai dĂ©jĂ  dit Ă  mes parents que je pensais ça, mais ils n’ont mĂȘme pas voulu m’écouter et comprendre ce que je voulais leur dire
 😭Aidez moi SVP, j’veux que ça arrĂȘte. J’suis tannĂ©e
 @SaxophoneRaisonnable2

CyclismeBavard7

il/lui·15 ans

16h
    École
    Bonjour je suis tanner de l'Ă©cole et j'aimerais arrĂ©ter le plus vite sachant que j'ai 15 ans cette annĂ©e et que j'aurais 16 le 6 juillet quand je vais pouvoir arrĂȘter l'Ă©cole ?

PizzaAudacieux2

elle/elle

1j
    Qu'est ce qui ce passe?
    Allo!J'ai appris qu'un gars dans la mĂȘme concentration que moi et qui est trĂšs populaire Ă  l'Ă©cole me crushait dessus. Au dĂ©but j'Ă©tais quand mĂȘme surprise, car je ne lui parlait presque pas et je trouvait qu'il se pensait trop bon. Mais petit Ă  petit, je met mon attention de plus en plus sur lui et je sais pas pourquoi mais je commence Ă  l'aimer. Mais genre pourquoi j'ai commencĂ© Ă  l'aimĂ©? C'est tu parce que j'ai Ă©tĂ© trop surprise de savoir qu'il crushait sur moi? Je sais pas si vous comprenez ou non mais si quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce genre de phĂ©nomĂšne je serais ravieMerci!!!!

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·14 ans

2j
    AIDEZ MOI SVP
    Salut tout le monde
 j’espĂšre que vous allez bien, moi ça va pas trop
 Depuis quelques jours, je pleure super souvent, et je sais mĂȘme pas pourquoi exactement. Hier soir, j’ai pleurĂ© toute la soirĂ©e. J’ai comme un gros nƓud dans la gorge et dans le ventre
 un poids qui arrive d’un coup, et je sais pas quoi faire avec ça.Je me sens triste, mais aussi vraiment seule. MĂȘme quand je suis avec du monde, j’ai l’impression que personne voit comment je vais pour vrai. Je souris dans le jour, comme si tout allait bien
 mais en dedans, ça va pas. J’ai dĂ©jĂ  essayer d’en parler Ă  mes parents. Ils ne comprennent pas, ils disent que c’est juste une « crise d’adolescence ». Ils minimisent tout ce que je leur dis
 Je leur ai demandĂ© pour aller voir un.e professionnel.le comme un.e psychologue, mais ils disaient que ça ne servait Ă  rien. Ça serait bien si j’en parle Ă  des personnes Ă  mon Ă©cole
 MAIS ils ne me comprennent pas et me JUGENT. Je me sens tellement incomprise. Je pense beaucoup Ă  des souvenirs, des trucs du passĂ©. J’suis tout le temps nostalgique. Je me demande si c’est juste une phase, ou si c’est plus grave
 peut-ĂȘtre de la dĂ©pression ? Je sais pas. J’suis juste fatiguĂ©e d’avoir Ă  faire semblant que tout va bien.À qui je pourrais en parler Ă  part des gens Ă  l’école? J’espĂšre que quelqu’un va me rĂ©pondre et m’aider. Merci d’avance Ă  ceux qui ont lu mon message
 et merci Ă  ceux qui vont me rĂ©pondre :) @SaxophoneRaisonnable2