Redflagđ©
LilasReconnaissante7
elle/elle·14 ans
6m
Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·14 ans
12hSITUATION COMPLIQUĂEAIDEZ MOI SVP. Ăa fait longtemps que cette situation est prĂ©sente dans ma vie⊠et je nâai osĂ© en parler Ă personne. Mais aujourdâhui, je me lance. Bon alors voilĂ : Jâai besoin de parler de ma famille. Jâvis avec mes deux parents, mais lâambiance est souvent tendue. Jâme sens pas Ă©coutĂ©e ni comprise. Jâai lâimpression quâils sâen foutent un peu de moi. Yâa souvent des conflits, et mon pĂšre dit que câest toujours Ă cause de moi⊠mĂȘme si jâfais rien de mal. Jâai dĂ©jĂ demandĂ© Ă aller voir une psy, MAIS ils ont dit non pis ils ont minimisĂ© ce que je ressentais. Jâme sens jugĂ©e, pas prise au sĂ©rieux. Jâme sens seule lĂ -dedans, pis jâsais pas quoi faire avec tout ça.Jâai un frĂšre et il passe tout le temps en premier. Il est le « prĂ©fĂ©rĂ© » de mes parents et ça mâĂ©nerve. Jâai dĂ©jĂ dit Ă mes parents que je pensais ça, mais ils nâont mĂȘme pas voulu mâĂ©couter et comprendre ce que je voulais leur dire⊠đAidez moi SVP, jâveux que ça arrĂȘte. Jâsuis tannĂ©e⊠@SaxophoneRaisonnable2 -
CyclismeBavard7
il/lui·15 ans
16hĂcoleBonjour je suis tanner de l'Ă©cole et j'aimerais arrĂ©ter le plus vite sachant que j'ai 15 ans cette annĂ©e et que j'aurais 16 le 6 juillet quand je vais pouvoir arrĂȘter l'Ă©cole ? -
PizzaAudacieux2
elle/elle
1jQu'est ce qui ce passe?Allo!J'ai appris qu'un gars dans la mĂȘme concentration que moi et qui est trĂšs populaire Ă l'Ă©cole me crushait dessus. Au dĂ©but j'Ă©tais quand mĂȘme surprise, car je ne lui parlait presque pas et je trouvait qu'il se pensait trop bon. Mais petit Ă petit, je met mon attention de plus en plus sur lui et je sais pas pourquoi mais je commence Ă l'aimer. Mais genre pourquoi j'ai commencĂ© Ă l'aimĂ©? C'est tu parce que j'ai Ă©tĂ© trop surprise de savoir qu'il crushait sur moi? Je sais pas si vous comprenez ou non mais si quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce genre de phĂ©nomĂšne je serais ravieMerci!!!! -
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·14 ans
2jAIDEZ MOI SVPSalut tout le monde⊠jâespĂšre que vous allez bien, moi ça va pas trop⊠Depuis quelques jours, je pleure super souvent, et je sais mĂȘme pas pourquoi exactement. Hier soir, jâai pleurĂ© toute la soirĂ©e. Jâai comme un gros nĆud dans la gorge et dans le ventre⊠un poids qui arrive dâun coup, et je sais pas quoi faire avec ça.Je me sens triste, mais aussi vraiment seule. MĂȘme quand je suis avec du monde, jâai lâimpression que personne voit comment je vais pour vrai. Je souris dans le jour, comme si tout allait bien⊠mais en dedans, ça va pas. Jâai dĂ©jĂ essayer dâen parler Ă mes parents. Ils ne comprennent pas, ils disent que câest juste une « crise dâadolescence ». Ils minimisent tout ce que je leur dis⊠Je leur ai demandĂ© pour aller voir un.e professionnel.le comme un.e psychologue, mais ils disaient que ça ne servait Ă rien. Ăa serait bien si jâen parle Ă des personnes Ă mon Ă©cole⊠MAIS ils ne me comprennent pas et me JUGENT. Je me sens tellement incomprise. Je pense beaucoup Ă des souvenirs, des trucs du passĂ©. Jâsuis tout le temps nostalgique. Je me demande si câest juste une phase, ou si câest plus grave⊠peut-ĂȘtre de la dĂ©pression ? Je sais pas. Jâsuis juste fatiguĂ©e dâavoir Ă faire semblant que tout va bien.Ă qui je pourrais en parler Ă part des gens Ă lâĂ©cole? JâespĂšre que quelquâun va me rĂ©pondre et mâaider. Merci dâavance Ă ceux qui ont lu mon message⊠et merci Ă ceux qui vont me rĂ©pondre :) @SaxophoneRaisonnable2
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salutttt ! @LilasReconnaissante7
Mmmh câest un peu tricky puisquâil nây a pas vraiment des red flags universelle que tout le monde partage, cela dĂ©pend de chaque individu. Perso, je ne trouve pas qu'un garçon trop gentil soit un red flag. Cependant si câest au point ou cela te rendre mal Ă lâaise ou inconfortable, alors cela pourrait ĂȘtre un red flag pour toi. j'espĂšre avoir rĂ©pondu a ta question , n'hĂ©sitez pas a revenir sur les forums pour quoique ce soit đâ€ïž !!!