Redflagđ©
LilasReconnaissante7
elle/elle·14 ans
4m
Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
TisaneIngénieux13
elle/elle·13 ans
1jQuâest ce que je fais?Jâai un crush sur mon meilleure ami. Jâai peur que si je lui dit, ça gĂąche notre amitiĂ© et quâil ne veule plus me parler. Le problĂšme, câest que je ne me sens pas capable de rester prĂšs de lui tout en restant son ami, parce que ça me fais souffrir, mais je nâarriverais pas Ă me passer de luiâŠ.Quâest-ce que je dois faire? -
FeuSympathique13
elle/elle·16 ans
1jAudhdBonjour !J'ai récemment vu une vidéo sur insta qui parlait de l'Audhd (En gros, c'est un mélange du spectre de l'autisme et du Tdah). Est-ce qqn pourait me renseigner davantage sur le sujet ? Et me donner trucs pour apprendre à apprivoiser ?Merci d'avance ! -
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
1jCoup de foudre explosifJâĂ©tais sur un site de rencontres et je vois un mec qui a une guitare et dans ces musique il y a du nirvana ( mon groupe prĂ©fĂ©rĂ© ) on ces parler et sa ne sâarrĂȘtait pas on a les mĂȘme goĂ»t musicaux avec la mĂȘme importance on a des gros point commun et plus je lui parle et plus je crame je suis folle amoureuse je lâes jamais vue comment ces possible je me suis jamais sentie autent en amour que mintenant ces le destin ? Lâhomme de ma vie ? LâĂąme sĆur ? Je me fou je veut croire aveuglement de nouveau quâil est la plus belle chose au monde je suis Putin dâamoureuse et jâai lâimpression dâavoir ma tĂȘte libĂ©rĂ©e de tout son mal đ”âđ« lâamour sa ne sâexplique pas ces juste magique -
TerreSincĂšre9
Ado TJ·elle/elle
1jMENTION SPĂCIALEUn GROOOOS merci Ă @TempĂȘteFestif3 pour ses rĂ©ponses full empathiques!! Ton niveau de souci des autres est rĂ©ellement remarquable. On perçoit dans chacune de tes rĂ©ponses que tu care Ă propos des membres. T'es toujours prĂȘte Ă montrer aux membres qu'ils ne sont pas seuls, et ça, ça c'est vraiment beau et bienveillant. On te voit valider les Ă©motions de chacun, et te montrer fulll comprĂ©hensive. Puis, ton optimisme est rafraichissant: t'es toujours prĂȘte Ă souligner les qualitĂ©s et les bons coups d'autrui. Tu ne te gĂȘnes pas non plus pour plugger des maniĂšres de se sentir un peu mieux, j'adoore tes conseils! T'hĂ©site toutefois pas Ă rĂ©fĂ©rer Ă Tj, ce qui est formidable. Tu sais chercher l'information Ă la bonne place pour les redonner aux autres membres. Breeeeef, merciiii pour ton excellent travail!! đđ P.s. j'ai lu tes publications. Je te trouve incroyable d'apporter ce rĂ©confort Ă d'autres đ
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salutttt ! @LilasReconnaissante7
Mmmh câest un peu tricky puisquâil nây a pas vraiment des red flags universelle que tout le monde partage, cela dĂ©pend de chaque individu. Perso, je ne trouve pas qu'un garçon trop gentil soit un red flag. Cependant si câest au point ou cela te rendre mal Ă lâaise ou inconfortable, alors cela pourrait ĂȘtre un red flag pour toi. j'espĂšre avoir rĂ©pondu a ta question , n'hĂ©sitez pas a revenir sur les forums pour quoique ce soit đâ€ïž !!!