RedflagđŸš©

LilasReconnaissante7

elle/elle·14 ans

2m

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?

Merci et bonne soirée.

RĂ©ponses

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2m

Salutttt ! @LilasReconnaissante7

Mmmh c’est un peu tricky puisqu’il n’y a pas vraiment des red flags universelle que tout le monde partage, cela dĂ©pend de chaque individu. Perso, je ne trouve pas qu'un garçon trop gentil soit un red flag. Cependant si c’est au point ou cela te rendre mal Ă  l’aise ou inconfortable, alors cela pourrait ĂȘtre un red flag pour toi. j'espĂšre avoir rĂ©pondu a ta question , n'hĂ©sitez pas a revenir sur les forums pour quoique ce soit đŸ˜Šâ€ïž !!!

DerniĂšres publications

Liste de discussions

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·15 ans

2j
    Suis-je la seul ?
    heyy, je suis en dĂ©pression depuis quelque annĂ©e maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours Ă©tĂ© seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie
 sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas lĂ  force je ses pas comment rĂ©agir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment rĂ©agir. Mais je l’aime de tout mon cƓur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal Ă  l’aise Ă  coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois oĂč j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞

MargueritePolyvalente15

elle/elle·15 ans

2j
    Je me sens seule
    Depuis le primaire, j’ai eu de nombreux crush mais ça Ă  presque jamais Ă©tĂ© rĂ©ciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beautĂ© et j’ai l’impression que de nombreux gars de mon Ăąge s’intĂ©ressent beaucoup plus au physique. Ça me rend triste parce que je sais que j’ai beaucoup Ă  donner dans ma personnalitĂ© et j’essaye d’apprĂ©cier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, j’étais juste pas assez bien pour avoir un chum. J’ai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vĂ©cu une relation amoureuse.Est-ce que quelqu’un vis quelque chose de semblable?Comment c’était, les personnes qui sont ou ont Ă©tĂ© en couple, quand vous appreniez Ă  vous connaĂźtre?

PoutinePatient8

il/lui·14 ans

3j
    Je n’ai pas ma pubertĂ©
    Salut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changĂ© mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens Ă  quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir Ă  quel Ăąge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me rĂ©pondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientĂŽt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

3j
    Besoin d'aide
    Salut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter