Redflagđ©
LilasReconnaissante7
elle/elle·14 ans
2m
Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
BiscuitĂpanoui7
elle/elle·15 ans
2jSuis-je la seul ?heyy, je suis en dĂ©pression depuis quelque annĂ©e maitenant et jâai comme pris une habitude bah « habitude » comme jâai toujours Ă©tĂ© seul sans amie sans rien et depuis 1 an jâai un chum mais je reporte toujours les sortie⊠sa fait 1 mois je les pas vue car je nâest pas lĂ force je ses pas comment rĂ©agir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment rĂ©agir. Mais je lâaime de tout mon cĆur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. câest comme si je me sens mal Ă lâaise Ă coter de lui « jâai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois oĂč jâĂ©tais avec jâĂ©tais juste high je me sens horriblement mal đ -
MargueritePolyvalente15
elle/elle·15 ans
2jJe me sens seuleDepuis le primaire, jâai eu de nombreux crush mais ça Ă presque jamais Ă©tĂ© rĂ©ciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beautĂ© et jâai lâimpression que de nombreux gars de mon Ăąge sâintĂ©ressent beaucoup plus au physique. Ăa me rend triste parce que je sais que jâai beaucoup Ă donner dans ma personnalitĂ© et jâessaye dâapprĂ©cier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, jâĂ©tais juste pas assez bien pour avoir un chum. Jâai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vĂ©cu une relation amoureuse.Est-ce que quelquâun vis quelque chose de semblable?Comment câĂ©tait, les personnes qui sont ou ont Ă©tĂ© en couple, quand vous appreniez Ă vous connaĂźtre? -
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
3jJe nâai pas ma pubertĂ©Salut, enft jâai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changĂ© mais jâai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens Ă quel moment ça sortirait mais rien. Jâaimerais juste savoir Ă quel Ăąge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me rĂ©pondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientĂŽt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup. -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
3jBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
RĂ©ponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salutttt ! @LilasReconnaissante7
Mmmh câest un peu tricky puisquâil nây a pas vraiment des red flags universelle que tout le monde partage, cela dĂ©pend de chaque individu. Perso, je ne trouve pas qu'un garçon trop gentil soit un red flag. Cependant si câest au point ou cela te rendre mal Ă lâaise ou inconfortable, alors cela pourrait ĂȘtre un red flag pour toi. j'espĂšre avoir rĂ©pondu a ta question , n'hĂ©sitez pas a revenir sur les forums pour quoique ce soit đâ€ïž !!!