Site de rencontre
TacoIngénieux14
il/lui
la nuit j’étais fatigué et je me baladais sur des sites de rencontre pour des one night stand et j’ai crée un compte avec une adresse email que je n’ai pas accès et sans y penser j’ai mis une photo de profil de moi. C’est tout embrouillé et personne peut me remarquer. Est-ce normal que je me promenais sur des sites de rencontres sexuelles et est-ce grave si j’ai mis la photo de moi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionBrillante15
elle/elle
16hIncompréhensionSa fait de puis toujours que je m'identifie comme étant hétéro sauf que je penses toujours à quelqu'un... Où plutôt quelqu'une!!! je penses à elle h24, je me fait des scénarios, je rêve à elle et je n'en finit plus. Je commences à peine a envisager que ce soit sa, l'amour... Alors je serais Lesbien? Sauf que je pensais aimer les gars! À moins d'être bisexuel ou pansexel? AIDEZ-MOI À ME COMPRENDRE, SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
20hContinummJ'ai l'impression que ma vie est une routine, et je m'ennuie! Il y a quelque chose qui cloche, et moi je fais ma vie, normalement. Je sens que ça va pas, mais je peux pas me libéré, comme quand j'entre dans une pièce et qu'il y a des gens, je suis surchargée et j'ai juste le goût de tout faire pour ne pas les dérangés, ce qui va de pas bouger, faire mes choses mécaniquement, et quand ça devient trop, je suis tenue de rester là, de figer, de sentir mon anxiété remonter dans mon corps, j'ai encore plus chaud (même si on est l'été, je porte une veste pour ne pas ressentir les stimulis comme le toucher, le soleil, etc.) Et après, je tombe dans le néant, prisonnière de mon esprit, je ne peux plus bouger, plus parler. Les idées suicidaires, faire des tentatives, mais pourtant je ne fais rien, je suis juste dépressive, prisonière de mon corps, presque plus d'école, et je sens que ça va pas. Je me suis fait intimider, plus jeune, mais je ne savais pas que c'étais de l'intimidation, je ressentais tellement la souffrance des autres, que je voulais être avec cette personne encore plus. À un moment je me suis juste dit, je suis là pour les autres, je vais prendre leur souffrance, moi, je suis juste pas là. Ensuite, j'ai été diagnostiquer autiste, et je dois ré-apprendre tout depuis le début, le temps est tellement abstrait que je ne le comprends pas. Je n'ai pas le goût de guérir, mais on m'as dit que peut-être mon rêve ce n'étais pas de mourir, que d'aller ailleurs pouvait signifier plein de choses... Bref, tout me ramène à ma vie, à ma réalité, et je me trouves cruelle. J'ai honte parce que j'ai peur de moi, les autres ont peurs aussi de moi. Je me comprends plus, j'essaye d'apprendre à me connaître mais je ne me trouves pas, je ne voudrais pas avoir du bonheur et vivre et guérir, parce que ça fait mal, et ça ne sert à rien. C'étais un long monologue, ça. Désolée, j'avais besoin de trouver une réponse, un soutien ou un chemin.@TempêteFestif3. -
SalsaPatiente15
elle/elle
1jComment ?Bonjour !! Alors voila, je parle a un garçon et on se vois pour la première fois jeudi. Je sais déjà qu'on risque de faire des choses, et sa ne me dérange pas du tout !! Au contraire, j'ai moi aussi envie. Mais je sais pas comment faire.. J'ai déjà embrasser, mais jamais plus. Sa me stresse énormément, j'ai peur de ne pas être douer, ect,. Aider moi svp !! Merci d'avance :) -
SalsaPatiente15
elle/elle
1jOh..Bon, par ou commencer ? Sa fait un bon moment depuis que j'ai écrit, mais là, plus rien ne va !! J'ai eu mon premier début de relation !! Sa c'est passée en février dernier, avec un secondaire 4 (je suis en secondaire 2). On ne sais jamais mis en couple, mais on à été en freq. On s'est enmbrasser (mon premier baiser !!). Enfin bref, c'étais super..Mais suite a un énrome malentendu, on a tout arrêter, enfin, IL a tout arrêter. Sa c'est plutôt mal finis, je lui est donc texter la semaine d'après pour s'excuser. Mais il parlais déjà avec une nouvelle fille. Fine, ok.. Depuis on se parle plus. Mais je sais qu'il n'est plus avec cette fille là, et que maintenant il est dans un vrai couple, depuis 3 mois. Honnêtement, j'en ai un peut rien a faire. J'ai trouver quelqu'un que j'aime énormément, et j'suis contente avec la situation. Mais y'a juste un problème, je ne sais pas pourquoi, la nouvelle blonde de (appelons le canard) Canard me DÉTESTE. Je ne sais pas pourquoi, je ne la connais pas, on a pas d'amis en commun, je ne lui est même jamais parler de ma vie. Cette fille la, elle aime les batailles. Les beefs, confronter les autres, ect,. J'ai bien peur que je sois sur sa liste.. Elle est allée parler a une de mes connaissances (une amie a mon amie) et lui a dit mots pour mots : "Tu devrais arrêter de trainé avec _____ (mon nom), tu va te faire beaucoup de monde a dos. C'est qu'un grosse sal*pe." J'ai apris sa il y a même pas 2 heure. Je suis en panique. Je comprend pas pourquoi !!! Je connais pas beaucoup de personne en secondaire 3 (son années), sauf les amis a Canard (il ne m'appercie pas beaucoup, j'ai presque sortie avec un des autres amis de Canard), alors je comprend pas comment plusieurs personnes pourrais me détester alors que je ne parle et ne connais presques PERSONNES dans cette années. Enfin bref, sa me tourmente depuis toute la période, et je sais vraiment pas quoi faire... J'ai peur qu'elle veuille se battre. J'ai beaucoup de caractère, mais sa ne veux pas dire que je veux en venir au point. Mes amies pensent que c'est puisque j'ai souhaiter "Bonne fête" à Canard, il y a pas longtemps. Pourtant lui et moi, on a mis au clair qu'on étais toujours en bon terme, même si on ne se parle plus. Aider moi svp !! Je stresse beaucoup !! :(
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @TacoIngénieux14 !!
J'espère que tu va bien !!
Sache que C'est tout à fait normal d'être intrigué et de vouloir découvrir des sites de rencontres ou autre.
Pour ce qui est de mettre sa photo sur le profil créé, je t'avouerais que personnellement je n'aurais peut être été à l'aise car veux veux pas, il pourrait certainement avoir des répercussions sur ça plus tard. C'est toujours important de s'informer et prendre conscience des restrictions avant d'explorer certains sites car la plus part nécessite la majorité pour y accéder! Tu peux toujours aller discuter avec un intervenant de tel jeunes si tu désir davantage d'explications :))
J'espère avoir pu t'aider un petit peu !! Bonne soirée !!