Honte

PianoOrganisé5

il/lui

4m

Alors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age

Réponses

BubbleteaAuthentique12

elle/elle·16 ans

4m

Saluuut !!

Ouain, moi aussi j'ai déjà vécu cette situation... Tout le monde disait que c'était un jeu pour les 8 ans pis j'avais la honte d'avouer que j'y jouais. T'inquiète pas, t'es pas tout seul là-dedans.

Mais t'as vraiment pas à te sentir mal d'aimer jouer à Roblox. T'sais, au final c'est vraiment juste un jeu vidéo l'fun à jouer pendant tes temps libres. Pis si toi t'aimes ça, c'est ton choix, personnes va t'empêcher d'faire c'que tu aimes. 

Pis écoute pas les autres. Si t'aimes ça y jouer, vas-y. C'est pas aux autres de décider c'que tu devrais aimer et pas aimer.

J'espère que ça t'aide!! ^^

SushisAudacieuse3

elle/elle

4m

Salut !

OH-MY-GOD je suis pareil !

J'aime vraiment ce jeu c'est fou que les gens l'ont autant rendue "gênant" !

Dit-toi que je connais des gens qui critique le jeu mais qui y joue eux-même.

Je crois que tout bêtement les gens ne retiennent pas les bons jeux. Étant une fanatique de l'horreur je suis facilement servie sur ce jeu mais il y a aussi certain jeu qui sont mal fait ou créer pour faire du cash (je suis sûr que quelques-uns te passe en tête)

Et puis tu ne devrais vraiment pas avoir à te sentir mal pour des gens qui ne se mèlent pas de leurs affaires.

Et je te promet que si tu deviens indifférent à leurs remarques elles cèsseront.

Voilà j'espère que ça ta aider !

Bisou,

Sushis.

SnowboardChanceuse13

elle/elle

4m

Salut @PianoOrganisé5, j'espère que tu vas bien!!

Je suis pareille que toi, je joue à Roblox depuis 2019 et j'y joue encore aujourd'hui. Moi aussi, je me fais juger parfois. Les gens adorent juger les autres pour des trucs qu'ils contrôllent pas, donc moi je te dis: fais ce que t'as envie! On s'en fout de ce que un tel pense, si toi tu aimes y jouer, joues y.

J'espère avoir pu t'aider un peu :)

Dernières publications

Liste de discussions

PoissonPlaisante1

elle/elle

2j
    Ma mère
    Ma maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ?

MagnoliaFormidable13

elle/elle

2j
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

3j
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

3j
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort