Honte

PianoOrganisé5

il/lui

2m

Alors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age

Réponses

BubbleteaAuthentique12

elle/elle·15 ans

2m

Saluuut !!

Ouain, moi aussi j'ai déjà vécu cette situation... Tout le monde disait que c'était un jeu pour les 8 ans pis j'avais la honte d'avouer que j'y jouais. T'inquiète pas, t'es pas tout seul là-dedans.

Mais t'as vraiment pas à te sentir mal d'aimer jouer à Roblox. T'sais, au final c'est vraiment juste un jeu vidéo l'fun à jouer pendant tes temps libres. Pis si toi t'aimes ça, c'est ton choix, personnes va t'empêcher d'faire c'que tu aimes. 

Pis écoute pas les autres. Si t'aimes ça y jouer, vas-y. C'est pas aux autres de décider c'que tu devrais aimer et pas aimer.

J'espère que ça t'aide!! ^^

SushisAudacieuse3

elle/elle

2m

Salut !

OH-MY-GOD je suis pareil !

J'aime vraiment ce jeu c'est fou que les gens l'ont autant rendue "gênant" !

Dit-toi que je connais des gens qui critique le jeu mais qui y joue eux-même.

Je crois que tout bêtement les gens ne retiennent pas les bons jeux. Étant une fanatique de l'horreur je suis facilement servie sur ce jeu mais il y a aussi certain jeu qui sont mal fait ou créer pour faire du cash (je suis sûr que quelques-uns te passe en tête)

Et puis tu ne devrais vraiment pas avoir à te sentir mal pour des gens qui ne se mèlent pas de leurs affaires.

Et je te promet que si tu deviens indifférent à leurs remarques elles cèsseront.

Voilà j'espère que ça ta aider !

Bisou,

Sushis.

SnowboardChanceuse13

elle/elle

2m

Salut @PianoOrganisé5, j'espère que tu vas bien!!

Je suis pareille que toi, je joue à Roblox depuis 2019 et j'y joue encore aujourd'hui. Moi aussi, je me fais juger parfois. Les gens adorent juger les autres pour des trucs qu'ils contrôllent pas, donc moi je te dis: fais ce que t'as envie! On s'en fout de ce que un tel pense, si toi tu aimes y jouer, joues y.

J'espère avoir pu t'aider un peu :)

Dernières publications

Liste de discussions

RelishComplice1

elle/elle

2h
    Qui choisir?
    Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine. N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais. Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp!

SnowboardChanceuse13

elle/elle

21h
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?

FourmisChaleureuse12

elle/elle·15 ans

23h
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.

LilasChaleureux14

elle/elle

1j
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche