Sentiment étrange
SushisAudacieuse3
elle/elle
Allooooo j'espère que vous allez bien parce qu'ici c'est pas mon monde de licorne dans ce message!
Je suis le genre d'amie extravertie ! Je chante n'importe quoi dans les rues (du baby shark jusqu'au APT bref...), je suis toujours de bonne humeur (selon les dires de mes ami(e)s.) et extremement, EXTRÊMEMENT fofolle.
(Jsp si ça se vois dans mon post lol)
Vous avez le profile ? Ouais ? On continue !
Donc mes ami(e)s se sont permis beaucoup de truc avec moi. J'ai une amie qui m'appelle "ma c*nasse préférée", autre " La folle" ect... BREF ! Ça m'a jamais trop dérangée sauf depuis un petit moment ou je commence à trouver ça un peu...Désagréable. Pas au point de me rouler à terre en hurlant tout les désespoires de l'univers mais quand même... Jsp pk.
C'est un sentiment tout nouveau et je ressens le soudain besoin d'avoir un "je t'aime" de leurs pars plutôt qu'un "j't'aime pas".
Today, j'étais avec une amie. On va l'appeler Justine j'aime bien le nom. Et je lui est dis : Tu m'aime hein ?
Ce à quoi notre charmante Justine à rétorquer.
"Non."
Puis elle a éclater de rire.
"Je blague tkt"
J'ai jamais eu la réponse sérieuse...
Étant également celle à qui le monde entier viens raconter leurs dramas je connais les secrets de pas mal tout le monde mais je ne sais plus quoi faire de se surplus d'infos. Ça peux aller du crush de mon amie jusqu'à l'anciens père abusif d'une autre.
Bref j'ose pas l'avouer mais ça deviens lourd.
Je ne suis pas laisser à pars mais j'ai l'impréssion de devoir alterner entre la psy et la folle du groupe à qui on décharge la colère.
J'ai sortie beaucoup trop de truc bref... (jsp combiens de fois j'ai dis "bref" mais je vais compter après)
C'est normal ce sentiment ?
Si vous avez lu jusque là j'espère vous êtes pas trop déprimer donc je peux vous laissez sur une blague ?
Ou es-ce qu'on bronze pas du nez ?
Au Népale (Nez pâle)
Merci. 😌
(Compteur de "bref" : 5. Six si on compte celui-ci)
Dernières publications
Liste de discussions
-
TornadeSouriante1
elle/elle
7hcomment ?comment on fait pour savoir si on est lesbienne ? -
TornadeSouriante1
elle/elle
8hêtre lesbiennesalut depuis quelque temps je me demande si je suis lesbienne donc pouvez vous me dire c comment etre lesbienne genre avec les autre le jugement ect merci -
EucalyptusJudicieux5
elle/elle
9hInstabilité maisonBonjour, me voici encore. Ça fait un mois que je n'ai pas posté, ce qui est bon signe. Mes parents voulaient divorcer, mais ils ne sont pas financièrement équipés pour le faire.Bref, un peu d'histoire. Ma mère et mon père se sont chicanés, car mon père a emprunté 25 000 $ à quelqu'un, et maintenant, ce quelqu'un veut son argent retourné. Ma mère dit qu'on est financièrement équipés pour le faire, mais elle préférerait dépenser cet argent sur des choses plus utiles, comme mes fonds universitaires. Puis, elle veut divorcer, mais les banquiers ont dit qu'ils ne sont pas assez riches pour le faire (ils paient l'hypothèque ensemble, ils ont dit qu'ils vivraient dans la même maison car sinon ils n'ont pas les ressources financières pour s'en acheter une nouvelle).Là, ma mère est assez irritable, et je crois que c'est à cause du "divorce" (qui n'est pas encore officialisé à cause des banquiers). Aujourd'hui, elle s'est fâchée contre moi parce que j'ai brisé un bol par accident et elle croyait que je l'avais fait exprès, et aussi parce que au souper, j'ai pété beaucoup. J'ai dit que je ne peux pas les contrôler, mais elle a insisté que je le pouvais.Que peux-je faire? -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
9hAutomutilation plus anxiété intense crise de paniqueSalutJai de bessoin daide sa vas fair 2 semaine que je Dine pas que je vais pas bien avec ma senté mentale et je me suis automutiller sur mais 2 bra pour aissyer de enlever mon anxiété mais sa le pas marcher linfermière ma pri en deli de le fair bref je ses pas quoi fair avec sa
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @SushisAudacieuse3,
Je comprends totalement ce dont tu passes à travers et oui ce sentiment est complètement valide car oui c'est bien de niaiser parfois mais aussi trop en abuser peut nous faire douter de certaines choses. Malgré que c'est difficile d'en parler, il est important que tu communiques avec tes amies et que tu leur dises que des fois te bourrer de plusieurs insultes peut te rendre inconfortable. C'est ton droit de te mettre des limites lorsqu'il y a quelque qui te fais du mal :).
J'espère vraiment que ça t'aides un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas de revenir sur le forum :). Aussi, ta blague est vraiment légendaire hahaha. Prends soins de toi !!
TabouléBavard!