Est-ce que c'est un amour sans issu?..

JaguardCurieux15

elle/elle

1m

Alloooo :3!

Jvais essayer de raconter ça le plus fluidement possible. Donc, j'ai un chum, mais il habite en France. On s'est rencontrer grâce aux jeux vidéos. Je l'aime vraiment et on planifie tout les deux de se voir prochainement. C'est juste qu'avec le décalage horaire et la distance, c'est un peu difficile de parler ensemble (on se parle quand même en appel). Anyways, ya un problème à ça. C'est une de mes amies proches. Elle dit qu'il n'est pas bien pour moi et que c'est une relation sans issu. Elle me fait douter à un certain point. J'ai même évoquer à un moment avec lui qu'on est pas bien ensemble. Ça me blesse vraiment qu'elle n'approuve pas mon choix pis qu'elle fait juste voir le négatif chez lui. Comme le fait qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il peut être rude parfois. Moi, je pense juste qu'il est hypersensible. Surtout que je ne peux pas crier sur elle puisqu'elle est hypersensible elle aussi. Elle se soucie de moi à cause de ma dernière expérience avec un français. En ce moment, je me pose vraiment la question et je me demande si je devrais m'éloigner d'elle ou mettre fin à ma relation. Par contre, si je met fin à ma relation, je vais blesser un gars qui n'a rien demander et ça prouvera qu'elle avait raison que c'était sans issu pis sa, sa m'énerve. Bref, j'espère que la décision que je prendrais sera pas celle que je regretterais plus tard. Merci et bye <3.

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

1m

Salut @JaguardCurieux15!

Ca doit être confusant pour toi d'avoir autant de choses a prendre en compte par rapport a cette situation pauvre toi!

Honnêtement quand ca vient aux relations c'est difficile de savoir vraiment comment le partenaire de l'autre est réellement quand on a juste le point de vue extérieur. Je comprend que ton amie se fasse du soucis pour toi mais si tu trouves que ca devient trop lourd pour toi qu'elle ne te parle que du négatif par rapport a ta relation tu devrais lui en parler. Et la partie la plus importante dans toute ton histoire selon moi c'est que tu prennes la bonne décision pour toi, ce qui te rend le plus heureuse et pas ce qui va le mieux fonctionner avec tout le monde autour de toi.

J'espère que tu vas prendre la décision en fonction de toi et vu que ca te préoccupe comme tu dis, tu peux prendre du temps pour y penser aussi. Hésite pas a revenir sur le forum si t'en a besoin :).

JaguardCurieux15

elle/elle

1m

Oui bonjour :3,

Je l'ai quitter finalement. Merci d'avoir porter attention à mon message. Bonne soirée!

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

1h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

3h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)

QuinoaFiable6

elle/elle

4h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.

QuinoaFiable6

elle/elle

4h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?