Out of my league?
SrirachaOriginale3
elle/elle·16 ans
J'ai un crush sur un gars depuis quelques temps.... Il est légèrement plus vieux, mais on va à la même école, donc bon on ne s'est jamais adressé la parole 😅.....
À ce stade c'est clairement juste une attirance physique....mais pour de vrai j'ai tellement l'impression qu'il est "out of my league". Sans vouloir me rabaisser ou jouer la petite victime, je n'ai jamais été considérée comme étant la plus jolie, sans pour autant être horriblement laide. Alors que lui.....My God....... D'habitude j'évite de ressentir des choses pour des gars de son genre puisque de toute manière je n'aurai aucune chance avec eux, mais lui......
Donc voilà... Je ne sais pas trop pourquoi j'écris cela ici... Vous ne pouvez pas y faire grand chose d'autre que de lire ceci. Cependant, je me demandais s'il existait des trucs pour comme passer à autre chose et oublier notre crush...? Car c'est évident que ça va se terminer en peine immense et si possible j'aimerais éviter 😅😅😅 (bien que ça ait l'air assez inéluctable 💀💀).
En tout cas, merci de votre patience pour avoir lu tout mon charabia 👋.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
1hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
3hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
3hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
3hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
TauroTalentueux15
elle/elle·19 ans
oh ne t'abaisse pas à ces considérations futiles que sont les charmes physiques. Premièrement tu n'es peut-être pas ton genre, mais ça ne veut pas dire que tu ne serait pas le genre de quelqu'un d'autre. En général on est les pires juges pour juger de sa beauté. Ensuite perso les personnes de qui je tombe en crush font rarement l'unanimité pour ce qui est de leur physique, mais moi ils m'attirent, c'est pour dire que même si ta beauté n'est pas ''populaire'', elle ne peut pas être moins attrayante. Finalement tu m'as l'air intelligente et je suis sur que tu es pourvu de qualités autant extérieures qu'intérieures qui te rendent attirante. Aie confiance en toi, c'est le meilleur des attractifs selon moi.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SrirachaOriginale3 !
Comment vas-tu ? :))
Je peux comprendre toutes les émotions par lesquelles tu semble passer :)
@TauroTalentueux15 amène quand même un très beau point. Ait confiance en toi et même si tu pense n'avoir aucune chance avec ce garçon, ça ne veux pas dire qu'il n'y en a aucun avec qui ça collera bien :)) L'important c'est juste que tu garde en tête que tu vaux autant que lui et autant que tout le monde !!