Out of my league?
SrirachaOriginale3
elle/elle·16 ans
J'ai un crush sur un gars depuis quelques temps.... Il est légèrement plus vieux, mais on va à la même école, donc bon on ne s'est jamais adressé la parole 😅.....
À ce stade c'est clairement juste une attirance physique....mais pour de vrai j'ai tellement l'impression qu'il est "out of my league". Sans vouloir me rabaisser ou jouer la petite victime, je n'ai jamais été considérée comme étant la plus jolie, sans pour autant être horriblement laide. Alors que lui.....My God....... D'habitude j'évite de ressentir des choses pour des gars de son genre puisque de toute manière je n'aurai aucune chance avec eux, mais lui......
Donc voilà... Je ne sais pas trop pourquoi j'écris cela ici... Vous ne pouvez pas y faire grand chose d'autre que de lire ceci. Cependant, je me demandais s'il existait des trucs pour comme passer à autre chose et oublier notre crush...? Car c'est évident que ça va se terminer en peine immense et si possible j'aimerais éviter 😅😅😅 (bien que ça ait l'air assez inéluctable 💀💀).
En tout cas, merci de votre patience pour avoir lu tout mon charabia 👋.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieContente9
elle/elle
3hSeules sans amis..Salut ! pour vous donnez une petites idée, avant j'avais énormement d'amis puis le temps a créé une rumeurs sur moi a mon école qui était totalement fausse puis toutes ces fameux amis ont crue a la rumeurs puis ont essayer de me mettre tout le monde a dos puis finalement ils ont reussi parce que je n'est plus d'amis appart ma meilleure amie. Depuis cette fois la jai extremement de difficultée a me faire de nouveaux amis parce que j'aimerais avoir de vraies amis un vraie groupe d'amis depuis toute petite jai que des amis filles, mais en grandissant jai decouvert que jaimerais me faire des amis garcon mais je ne sais pas comment parce que bah je n'est jamais eu de meilleur ami gars.. Donc je suis perdue dans ques que je fait fasse a cette situation ques que je fait pour me trouver un nouveaux groupe d'amis fidele et VRAI -
Souriscombative7
elle/elle
7hJ’ai vécu de la violence psychologique et verbale et la police me dit que c’est légalJe suis une survivante de violence commise par mon père, des commentaires sur mon corps, le fait de mentir à ses copines parce qu’il l’ai trompe et conduire avec de l’alcool quand je suis avec lui et quand j’ose aller voir la police on me dit qu’on peut rien faire pour moi, que c’est pas du ressort criminel.Je compte continuer je voudrais faire un sondage parce que je crois que si j’arrive à un assez bon nombre de personnes aussi avec les votes dans les écoles et sur mes réseaux sociaux je vais pouvoir aller voir ma députée et lui montrer que la violence faites aux femmes a encore du chemin à faire alors s’il vous plaît donnez moi votre réponse si on devrait faire beaucoup plus de prévention et améliorer le code criminel pour la violence faite aux femmes -
Souriscombative7
elle/elle
17hViolence de mon père, un code criminel amélioréViolence de mon père, devrait ton changer le code criminel Selon est-ce que ce gore de violence sans trop rentrer dans mon privé devrait être plus reconnu et que je devrais faire un sondage avec vos belles réponses et devenir porte-parole et défendre les personnes survivant-e-s de violence?ps: plus il y a d’opinion plus je vais changer les choses merci!Depuis que je suis petite mon père a eu des comportements qui m’on fait beaucoup de mal. Il fesait des commentaires bizarres sur mon corps , il me demandait de mentir à ses blondes à sa place parce qu’il l’ai trompait , il fesait des remarques degueulase sur mes menstruations et il buvait de l’alcool au volant avec moi . Peut-être pas physique mais ça marque à l’intérieur et sa bousille la vie je suis au secondaire et j’ai eu le courage d’aller voir une policière, une POLICIÈRE! Pour me faire dire qu’elle pouvait rien pour moi c’est horrible alors s’il vous plaît je crois qu’il en a plein d’autres qui se sont fait rejeter mais moi je compte pas arrêter j’ai pas passé deux mois à faire de l’ hyper vigilance constante pour rien alors s’il vous plaît je vous demande votre opinion qui pourrait nous aider, juste une petite réponse peut faire la différence, merci ☺️ -
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
19hMise de côtéSalut, pour vous mettre dans le contexte, j’ai trois amis proches, une fille et deux gars. Nous formons un petit groupe de quatre soudé. Pour rendre ma publication plus compréhensible, je vais les appeler Émilie, Gabriel et Dylan (ce n’est pas leurs vrais noms). La seule chose, c’est que ça fait un moment que je me sens mise de côté, surtout par les gars. Dylan me coupe très souvent la parole et Gabriel, lui, a tendance à m’ignorer et les deux prennent Émilie pour le centre de l’univers. Je m’explique: ils vont tout les deux lui parler et me mettent sous le tapis (elle essaie de m’inclure du mieux qu’elle peut lorsque ça arrive). J’en ai parlé à Émilie pendant un cours qu’on a en commun aujourd’hui et elle trouvait aussi que les gars me mettent de côté, mais on est tous les deux d’accord sur le fait qu’ils ne font pas cela volontairement et qu’ils n’ont pas l’intention de me blesser. Émilie m’a aussi dit qu’elle allait leur en parler. Elle a pu en parler avec Dylan qui a dit qu’il ne s’en rendait pas compte et qu’il est vraiment désolé. Elle lui a aussi demandé d’en parler à Gabriel, j’espère que j’aurai des nouvelles demain.
Réponses
TauroTalentueux15
elle/elle·19 ans
oh ne t'abaisse pas à ces considérations futiles que sont les charmes physiques. Premièrement tu n'es peut-être pas ton genre, mais ça ne veut pas dire que tu ne serait pas le genre de quelqu'un d'autre. En général on est les pires juges pour juger de sa beauté. Ensuite perso les personnes de qui je tombe en crush font rarement l'unanimité pour ce qui est de leur physique, mais moi ils m'attirent, c'est pour dire que même si ta beauté n'est pas ''populaire'', elle ne peut pas être moins attrayante. Finalement tu m'as l'air intelligente et je suis sur que tu es pourvu de qualités autant extérieures qu'intérieures qui te rendent attirante. Aie confiance en toi, c'est le meilleur des attractifs selon moi.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SrirachaOriginale3 !
Comment vas-tu ? :))
Je peux comprendre toutes les émotions par lesquelles tu semble passer :)
@TauroTalentueux15 amène quand même un très beau point. Ait confiance en toi et même si tu pense n'avoir aucune chance avec ce garçon, ça ne veux pas dire qu'il n'y en a aucun avec qui ça collera bien :)) L'important c'est juste que tu garde en tête que tu vaux autant que lui et autant que tout le monde !!
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
Je ne sais pas si tu vas voir ce message vu que ça fait un moment, mais les gars au secondaire ne sont JAMAIS out of my league. C'est une impression. Et je suis bien placée pour le dire parce qu'à chaque fois que je vois quelqu'un et je me dis ''oh c impossible de pouvoir lui parler il ou elle sont populaire je fit pas etc'' mais je finis par leur parler. même si je suis full timide. Je ne peux pas te donner une technique exacte mais je leur parle au bon moment pour la bonne chose et j'apprend que c'est des gens du même niveau que moi. La clé, c'est la confiance en soi. Je doute que mes meilleurs amis ou mon copain seraient dans ma vie si j'ai continué a les considerer trop bien ou out of my league :). tu men diras des nouvelles ? prend soin de toii
SrirachaOriginale3
elle/elle·16 ans
Merci @DauphinSympathique11 ! (Oui j’ai quand même vu ta réponse 😅)
Ma confiance est comme une montagne russe je dirais. Il y a des moments où je peux me trouver ben correct, et d’autres où je crois être la personne la plus laide sur Terre. Ces temps-ci c’est pas mal plus comme la deuxième option 😬.
Pour ce qui est du gars dont j’avais écrit à son sujet dans cette publication, je n’ai pas encore eu le courage d’aller lui parler, entre autres parce que ma confiance en moi est dans le négatif ce dernier mois. Mes amies me poussent un peu à aller lui parler en me disant que « qui ne tente rien n’a rien », mais reste que je suis convaincue de ne pas être à la hauteur pour lui. Je me dis que si par un heureux miracle on finit en couple, j’aurai peur qu’il ait honte de moi et qu’il finisse par trouver une autre fille plus jolie que moi. Je ne veux pas de quelqu’un qui croit que je compense mon physique douteux avec ma personnalité. J’aimerais d’un gars qui me trouve jolie. Je ne demande pas d’être comme les filles sur Instagram dont tous les gars rêvent, mais juste d’un seul qui me trouve belle.
Cependant, je ne crois pas vraiment avoir le courage d’aller lui parler, mais si à la fin de l’année je ne suis pas encore allée, je vais lui écrire sur snap… Anyway l’an prochain il ne sera plus au secondaire donc s’il me ghost ça ne va pas être malaisant par la suite.
Mais je crois que ce qui m’exaspère le plus est que j’ai tellement été malade pendant 4 ans que j’ai arrêté ma croissance durant ce laps de temps et que maintenant je ne fais tellement pas mes 16 ans. C’est pas mal ce qui me gruge de mon estime ces derniers temps. Et puis, c’était une maladie physique, mais entrecoupée de maladies mentales ici et là, ce qui fait qu’en plus d’avoir un physique qui ne convient pas à une jeune de mon âge, j’ai des difficultés avec ma santé mentale, et surtout ma confiance vu que pas mal tout descend de là…
Bref, je viens de me rendre compte que je t’ai écrit un énorme paragraphe en digne de réponse 😅. Je n’ai rien écrit pour me victimiser, c’est juste une mise sur papier de ce que je pense de moi et de cette situation.
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
Don't worry j'ai tout lu lol oe je comprend que tu veuilles apprendre à le connaître l'année prochaine. C'est drôle parce que moi aussi l'année passé j'ai fait pareil avec une fille je voulais être son amie. Mais si tu veux donner une bonne impression, je te conseille de lui parler une ou deux fois. Pas dans un sens bizarre, juste genre jsp tu peux lui poser une question pour le cégep :) en tout cas, comme ca sur snap, il saura t'es qui, du moins vite fait. sinon ca sera un peu random. Mais je suis sure que t'es super jolie comme tu es, et quand tu prend le temps d'observer quelqu'un, tu réalise sa beauté, ce qui sera le cas pour toi et ce gars. Bref, aussi je comprend totalement le fait de ne pas avoir l'air de 16 ans. J'ai une baby face et je suis assez petite donc moi aussi je ne fais pas mon age (jsp si c ca que tu parlais) donc c'est vraiment chiant mais je me dis que dans quelques années, j'aurai l'air jeune et je serai reocnnaissante. J'étais hyper complexée mais depuis 2-3 mois, j'ai commencé a me focus sur les choses belles de chez moi et cv vrm beaucoup mieux. Lache pas :) tu as lair vrm gentille et c hyper cute. tu men diras des nouvelles ?
SrirachaOriginale3
elle/elle·16 ans
@DauphinSympathique11 Je peux bien essayer de lui parler avant de lui écrire 😬... Il faudrait simplement que je trouve un sujet de conversation pour ne pas créer un énorme malaise. 😅.
Ahhhh mais le problème est que j'ai aucune idée de sujets de discussions, je ne suis pas très douée pour faire les premiers pas avec quelqu'un (platoniquement ou avec quelqu'un dont j'ai de l'intérêt), donc je vais essayer de demander à mes amies...mais disons qu'elles peuvent être assez "delusional".
Mais oui, c'était un peu de ça que je parlais, physiquement, pour répondre à ta question. Oui je suis petite, mais je n'ai pas tant une "baby face" (un peu quand même, mais bon 🤫). C'est surtout que puisque j'étais malade depuis (fort) longtemps, j'ai comme arrêté ma croissance (en conséquence le développement de certaines choses sur moi (disons ça comme ça)), ce qui réduit malheureusement mes chances auprès d'un gars qui a franchement l'air de son âge (oui, ça réduit les chances, il ne faut pas dire autrement si c'est la vérité 🤷🏻♀️). Donc ouais... Mais c'est une bonne idée ce que tu dis, de se focuser sur ce qu'on aime de nous-même au lieu de se concentrer sur nos propres complexes. Ça reste que c'est difficile, surtout au secondaire et avec autant de pression sur l'esthétisme à cause des réseaux sociaux et de la société en général.
En tout cas, merci de ta réponse ça aide beaucoup, et oui je peux t'en dire des nouvelles (si je vais lui parler avant la fin de l'année 😊).
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
Okkk je comprend mieux ce que tu veux dire. C’est vrai que les gars au secondaire s’attendent toujours à ce que les filles ressemblent à ces stars sur genre Instagram ou TikTok qui sont vraiment plus vieilles et ont travaillé dur pour ressembler à ça 🙄 franchement. Mais après y a certains gars qui n’en ont rien à faire du physique. Du moins, ils acceptent le fait que les gens ne te trouvent pas belle spécialement mais je suis sure que t’es super belle y a pas de raison de ne pas l’être après tout ce que tu as vécu ! :) donc voila y a certains gars qui sont pas des cons de première ligue et peut être que ton crush est l’un d’eux ;) et puis t’as rien à perdre l'année prochaine il ne sera plus là donc tu peux essayer. Et pour ce qui est de trouver des sujets de conversation c’est toujours comme ça surtout si tu connais pas le gars. T’as essayé de voir ce qu’il aime ? Et si t’as besoin de conseils la dessus et que t’es amies sont un peu trop delulu pr ça, je peux t’aider même si je ne suis pas une grande experte HAHA 🤣