amour
PoutineProductif10
il/lui
1m
salut, j'ai 15 ans et je trouve ça dur de trouver une fille que j'aime et quelle m'aime aussi. Je pense que je ne suis pas le seul ado à qui ça arrive et j’aimerais trouver quelqu’un de bien
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
55minMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
2hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
3hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
3hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
AigleSincère10
il/lui·16 ans
Salut @PoutineProductif10 !
Moi j'ai 16 ans et je n'ai jamais encore été en couple. Tout comme toi, je cherche aussi une fille qui soit comme moi. Si tu n'a pas encore trouve la bonne chaussure à ton pied, ça veut dire que tu est sélectif se qui est un avantage pour trouver la bonne personne.
Je sais que sais que c'est pas facile tous les jours de vivre ça, sourtout quand on voit tout nos amis en couple et qu'ils vivent le parfait bohneur avec leur blonde. Et laisse moi te dire que je comprend ça...
Tu n'es pas seul. Quand on est ado, on a comme un besoin affectif que nos parents et amis ne peuvent pas combler. Et c'est normal.
Alors mon conseil que je te donne c'est de découvrire de nouveaux horizons. Commence de nouvelle activités comme un sport, de l'impro ou du théâtre et tu vas surement finir par trouver la bonne personne.
J'espère pouvoir te porter conseille. :)
PersilCourageuse3
elle/elle
Allo @PoutineProductif10, oui je pense bien que c'est le cas de beaucoup de personne de ton age. Honnêtement, il est important de te rappeler qu'il n'y a pas de remède secret pour trouver l'amour et que ça se fait tout seul. Forcer les choses ne sert à strictement rien, à part à te retrouver dans une relation où tu n'es pas heureux. Selon ma manière de pensée et évidemment tu n'as pas à être d'accord avec moi, mais si tu ne te trouve pas de blonde, c'est que ce n'est pas forcément le temps que ça arrive.
Il est important de te rappeler qu'avant de vouloir être aimé par un autre, il faut que tu te connaisses toi et que tu t'aimes. Car il est totalement possible que tu ne sois pas prêt à être en couple.
Alors voilà, rappelle toi que tu es encore jeune et qu'il ne faut pas presser les choses.
Prend soin de toi ;)
PoutineProductif10
il/lui
oui merci beauqoup