amour

PoutineProductif10

il/lui

1m

salut, j'ai 15 ans et je trouve ça dur de trouver une fille que j'aime et quelle m'aime aussi. Je pense que je ne suis pas le seul ado à qui ça arrive et j’aimerais trouver quelqu’un de bien

Réponses

AigleSincère10

il/lui·16 ans

1m

Salut @PoutineProductif10 !

Moi j'ai 16 ans et je n'ai jamais encore été en couple. Tout comme toi, je cherche aussi une fille qui soit comme moi. Si tu n'a pas encore trouve la bonne chaussure à ton pied, ça veut dire que tu est sélectif se qui est un avantage pour trouver la bonne personne.

Je sais que sais que c'est pas facile tous les jours de vivre ça, sourtout quand on voit tout nos amis en couple et qu'ils vivent le parfait bohneur avec leur blonde. Et laisse moi te dire que je comprend ça...

Tu n'es pas seul. Quand on est ado, on a comme un besoin affectif que nos parents et amis ne peuvent pas combler. Et c'est normal.

Alors mon conseil que je te donne c'est de découvrire de nouveaux horizons. Commence de nouvelle activités comme un sport, de l'impro ou du théâtre et tu vas surement finir par trouver la bonne personne.

J'espère pouvoir te porter conseille. :)

PersilCourageuse3

elle/elle

1m

Allo @PoutineProductif10, oui je pense bien que c'est le cas de beaucoup de personne de ton age. Honnêtement, il est important de te rappeler qu'il n'y a pas de remède secret pour trouver l'amour et que ça se fait tout seul. Forcer les choses ne sert à strictement rien, à part à te retrouver dans une relation où tu n'es pas heureux. Selon ma manière de pensée et évidemment tu n'as pas à être d'accord avec moi, mais si tu ne te trouve pas de blonde, c'est que ce n'est pas forcément le temps que ça arrive.

Il est important de te rappeler qu'avant de vouloir être aimé par un autre, il faut que tu te connaisses toi et que tu t'aimes. Car il est totalement possible que tu ne sois pas prêt à être en couple.

Alors voilà, rappelle toi que tu es encore jeune et qu'il ne faut pas presser les choses.

Prend soin de toi ;)

PoutineProductif10

il/lui

1m

oui merci beauqoup

Dernières publications

Liste de discussions

RelishComplice1

elle/elle

2h
    Qui choisir?
    Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine. N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais. Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp!

SnowboardChanceuse13

elle/elle

21h
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?

FourmisChaleureuse12

elle/elle·15 ans

23h
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.

LilasChaleureux14

elle/elle

1j
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche