besoin d’aide svp

ZombaJudicieux5

elle/elle·16 ans

3m

dernièrement ça ne va pas je suis beaucoup dans mes pensées et j’ai commencer à faire des crises de paniques j’en faisais avant mais maintenant elles sont énormément intense elles durent super longtemps et mes symptômes sont graves , des tremblements , des pertes de contrôles , manque de respiration et plus et cela durant environ 30 minutes plusieurs fois par jour et je fais beaucoup de cauchemars je sais pas exactement ce qui me rend comme ça , mais j’ai deux écoutes près de moi qui me propose de l’aide et de leur parler à l’école mais une des deux n’est plus à mon école et il me manque beaucoup c’est quelque chose de dur pour moi de l’avoir aussi loin. mais la je suis beaucoup dans mes pensées et j’ai envie de me faire dur mal je ne sais pas quoi faire pour arrêter d’y penser et ne pas le faire arrêter de déprimer depuis quelque jours même dans ce que j’aime le plus au monde , bref voilà j’ai même perdue la faim alors que d’habitude même avec anxiété je mange toujours plus que à la faim.

aidez-moi donnez moi des trucs svp

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2m

Coucou @ZombaJudicieux5 !!

J'espère que malgré toutes ces émotions tu vas bien :)

De ce que je lis tu ne passe pas une période facile et dans ces moments là, c'est très important de venir en parler et de laisser sortir tous ce que nous avons sur le cœur. Je te trouve particulièrement bonnes de l'avoir fait ce n'est en rien quelque chose de facile à accomplir :)

J'ai lu que tu sembles avoir des personnes à dispositions pour t'écoute, je t'encourage grandement à prendre cette aide là :) mais sache quand même que si tu souhaites grandir ton cercle d'option et d'aide, nous avons des professionnels ici, à Tel Jeunes qui sont à ta disposition et avec qui tu peux communiquer!

J'espère avoir pu t'aider un peu ! Prend soin de toi ;)

ZombaJudicieux5

elle/elle·16 ans

2m

@Arc-en-cielFestive1

merci beaucoup ça m’a aidé pour de vrai et c’est très apprécié ce que tu me dis merci !

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2m

Coucou @ZombaJudicieux5 !

Ça me fait un grand plaisirs d'avoir pu t'aider et te guider un peu :))

J'espère que tu sais mieux vers ou t'en aller ! N'hésite surtout pas si tu as d'autres grands questionnements ou si tu ressens le besoin d'avoir un avis extérieur xox

Dernières publications

Liste de discussions

PoissonPlaisante1

elle/elle

2j
    Ma mère
    Ma maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ?

MagnoliaFormidable13

elle/elle

2j
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

3j
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

3j
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort