COMMENT GRANDIR?
BaklavasPatiente13
il/lui
je suis en sec deux et je suis bi, le seul problème, c'est ma taille, toute les fille veulent un gars plus grand qu'eu, mais je suis le plus petit sec 2 avec 1m42(mesuré a l'instant) et ca repousse toutes les filleset les gars cest encore pire, toute les gays son pris et les autres me traitent de fif a longeur de journé. COMMENT GRANDIR?
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
3hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
5hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
6hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
6hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @BaklavasPatiente13 !!
Je te rassure tout de suite, la poussée de croissance peux arriver un peu plus tard mais c'est presque sur que tu n'as pas encore fini de grandir !!! Cette croissance dépend juste de chacune des personnes.
Je te dirais même que il y en a pour tous les goûts. Ce n'est pas tout le monde pour qui la taille est important !
L'important, prend le temps de prendre soins de toi et de t'apprécier comme personne. ;)
J'espère avoir pu te rassurer et t'informer un peu :)) xox
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @BaklavasPatiente13 ! J’espère que tu vas bien.
je pense pas qu’on puisse grandir plus vite, je pense que il faut juste attendre. Généralement, les garçons ont leur poussée de croissance plus tard que les filles alors c’est normal. Et puis aussi, même si oui il y a des filles qui préfèrent les gars plus grands qu’elles, mais pas toutes. Perso, ça me dérange pas l’important c’est vraiment la personnalité avant le physique.
toutefois, si ta croissance t’inquiète, tu peut Toujours demander à un médecin
voilà, j’espère t’avoir aidé!