COMMENT GRANDIR?

BaklavasPatiente13

il/lui

2m

je suis en sec deux et je suis bi, le seul problème, c'est ma taille, toute les fille veulent un gars plus grand qu'eu, mais je suis le plus petit sec 2 avec 1m42(mesuré a l'instant) et ca repousse toutes les filleset les gars cest encore pire, toute les gays son pris et les autres me traitent de fif a longeur de journé. COMMENT GRANDIR?

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2m

Coucou @BaklavasPatiente13 !!

Je te rassure tout de suite, la poussée de croissance peux arriver un peu plus tard mais c'est presque sur que tu n'as pas encore fini de grandir !!! Cette croissance dépend juste de chacune des personnes.

Je te dirais même que il y en a pour tous les goûts. Ce n'est pas tout le monde pour qui la taille est important !

L'important, prend le temps de prendre soins de toi et de t'apprécier comme personne. ;)

J'espère avoir pu te rassurer et t'informer un peu :)) xox

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

2m

Salut @BaklavasPatiente13 ! J’espère que tu vas bien.

je pense pas qu’on puisse grandir plus vite, je pense que il faut juste attendre. Généralement, les garçons ont leur poussée de croissance plus tard que les filles alors c’est normal. Et puis aussi, même si oui il y a des filles qui préfèrent les gars plus grands qu’elles, mais pas toutes. Perso, ça me dérange pas l’important c’est vraiment la personnalité avant le physique.

toutefois, si ta croissance t’inquiète, tu peut Toujours demander à un médecin

voilà, j’espère t’avoir aidé!

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitFormidable1

Préfère ne pas répondre

8h
    Comment le dire
    Je ne sais pas comment dire a mes parents que je suis un garçon trans... Je sais que ma mère va m'accompagner dans ma vie malgré qui je suis... Sais pas que j'ai peur de sa réaction mais de celle de mon père... Le problème sais que je ne sais pas comment le dire... Je porte et leur montrer de drapeau trans depuis plus d'une semaine, mais il ne doit sûrement pas faire le lien... J'aurais de besoin d'idées de façon de leur dire sans leur dire, pour qu'il le constater eux même... Afin de ne pas leur dire en face... merci de l'aide...

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

9h
    dépression automutilation
    Salut jai une question sur les symptômes de dépression est-ce que c'est normal que j'ai pleurer pendant 1h30 et sa fait longtemps que je me sens triste mais pas à tout les jour

SoleilLoyal9

elle/elle·18 ans

21h
    Test grossesse fiable
    Bonjour heum fait hier j’ai fait un test de grossesse car j’ai pas mes règles et il était positif la deuxième ligne était très foncer mais je voulais savoir est-ce que les test du dollorama sont fiable ? Parce que j’ai pris se test la au dollorama et je sais pas si c’est fiable a 100% j’espere que c’est un faux positif. Est-ce que je devrai faire un deuxième test?

SushisOptimiste14

elle/elle·13 ans

1j
    Moi
    Allo, je vais pas m’entire je vais pas bien. Ya plein de truc dans la vie qui m’arrive donc dsl si sa va etre long. un je déteste aimer mon père . Il est super méchant avec moi et tout. Il dit que j’ai pas d’avenir que je vais finir à la rue, que je suis stupide et ridicule. Et à force de l’entendre je commence à le croire . Alors c pour sa que je le déteste. Il me traite comme sa moi et mon frère depuis toujours. On dit d’arrêter mais il veut pas. En plus je voulais appeler la DPJ pour porter plainte mais apparemment ce n’est pas un motif valable pour une plainte. Alors que moi sa m’a fait perdre tout ma santé mentale deux je suis « mere » je m’occupe de mon frère comme si j’étais sa mere. Je lui fait à manger, le le fait étudier, je le couche , je le réveil etc.. sa me fatigue de m’occuper de lui mais mes parents le font pas. Je veut dire on a de la bouffe dans le frigo mais c moi qui la fait chauffer et tout . C’est moi qui fait une partie des lunch et qui fais la collation après l’école . Il compte sur moi donc je veut/peut oas arrêter. Sa me met grave la pression.trois j’ai comme deux caractères. Le premier est coloré,extravertie, sociable, bavard , joyeuse sociable, il a oas de problèmes. Le deuxième, il est triste, insomniaque, introverti, terne, silencieux, déconcentré, il manque deuxième confiance en soi et tout. Mais sa deja c dure mais le pire c’est qu’ils se disputent ma tête, je sais plus qui je suis ni qui j’étais. Sa me fatigue d’être triste et joyeuse en meme temps, de vouloir être habillé coloré ou en noir . C’est vrm épuisant voir même effrayant, savoir que on est deux personnes en une…..quatre je sais pas c quoi. Je fais du karaté et quand je fait les combats , j’ai envie de détruire mes adversaires. Genre quand je prend mes cochon dinde j’ai envie de les écrabouiller. Jai l’impression de retenir ma force , je sais pas comment décrire sa voilà merci d’avoir lu, sa fait du bien de me vider un peu . Si vous avez des conseils je suis toute ouïe byeeee