Comment régler des anciens malentendus

GrenouilleSouriante16

elle/elle

1m

Enfaite moi j’étais invité à venir dans groupe d’amies et j’étais vraiment naïve et je voulais vraiment faire partie de leur groupe donc tout les jours j’étais aller manger avec eux et à un moment la chef du groupe m’avait dit que je venais trop avec eux et que je méritait des meilleures amis car eux ils se conaissaient depuis six ans. Je voulais pas rompre leurs amitiés puisque elle étaient pas confortable avec moi et je respectait sa donc j’ai décidé de m’en aller mais puisque j’avais de l’anxiété j’ai commencé à penser que j’étais une mauvaise personne et que j’arriverais pas à me faire des amies et j’ai commencé à me sentire super anxieuse tellement que pour 2mois je pouvais plus regarder personne de face et j’avais trop peur de se qu’ils pensaient de moi car j’avais l’impression qu’ils me détestaient . Après mes parents en remarquer et m’ont emmené en thérapie et sa ma vraiment beaucoup aider sur mon estime et anxiété. Mais puisque j’étais vraiment entrain de les ignorer a cause de la honte les personnes ne me parlent plus et en dirait me détestent alors j’aimerais savoir comment je pourrais re communiquer avec certaines personnes puisque j’ai pas envie de rester en dispute avec toute ses personnes pour des ans et y’en a dans le groupe qui étaient simpa avec moi mais maintenant plus vraiment puisque en se parlaient plus vraiment et que certaines personnes du groupe m’aiment vraiment .

Réponses

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1m

Hello @GrenouilleSouriante16 !

Wow, ça n'a pas du être facile de se sentir comme cela:( T'es vrm forte d'avoir passer à travers, bravo!

Honnêtement, je ne crois pas qu'elles te détestent, mais plutôt qu'elles n'ont pas compris pourquoi tu as soudainement commencé à les éviter. Tu n'es pas une mauvais personne pour cela bien sur, t'inquiètes! Le fait que tu veux renouveler ton amitié avec elles en est la preuve! Je penses que tu devrais leur en parler, sois par écrit ou en face, peut-être pas à tout le monde en même temps si tu es moins confortable, mais seulement pour leur dire ta version des faits. En leur expliquant que ce n'était pas contre elles, que tu traversais une période plus difficile et que tu aimerais reprendre contact avec elles une fois de temps en temps, je suis sure qu'elles vont comprendre:) Bref, sois honnête sur ce que tu ressens puis vas-y peu à peu!

J'espère que j'ai un peu aidé:)

JaguarÉlégante12

GrenouilleSouriante16

elle/elle

1m

Merci beaucoup pour la réponse je me sens vraiment moins perdue et mal maintenant mais avant de leur parler je vais essayer de trouver du courage pour le faire :)

Dernières publications

Liste de discussions

PoissonPlaisante1

elle/elle

1j
    Ma mère
    Ma maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ?

MagnoliaFormidable13

elle/elle

1j
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

1j
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

2j
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort