Ils ne croit pas en moi😑
CitronelleCombatif15
elle/elle
Salut...
Je suis une petite plus cacher... Je suis une compositrice de chanson et j'ai trouvé une application qui fait la musique et qui l'a chante je suis en train de l'apprendre.. Mon père m'a dit que je devrais pas la chanter que je chante comme un canard a la patte casser 😒 Ces le seul a dire ça les autres autour de moi disent que je chante super bien et que sa aurais du succès... Je sais plus quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChatSpirituel12
il/lui
15hPourquoi est se que je crave autant une relation?Salut! Je me demande une chose qui me trouble depuit un bon moment déjà...Avant toute choses, j'aimerais dire que j'ai été en relation juste 2 foit dans ma vie a date et j'ai 18 ans. J'ai des troma d'enfance par rapport a l'amour et tout. Dison que je n'ai jamais été aimer a ma juste valeurs. Je n'ai aucune estime de moi meme aussi. J'ai besoin de me faire aimer et chérire par quelqu'un pour me sentir en vie. J'ai besoin de l'approbation de quelqu'un pour avancer. J'ai besoin d'être constamment racurer que l'on m'aime pour qui je suis et pas juste pour mes capacités... et sa ses souvent lourd pour tout le monde...J'ai une énorme peur de l'abandon. Ses comme si depuis que mon ex ma quitté depuit 3 ans maintenant, je ressent un vide qui est rester incomber depuit. Comme un gouffre qui me ronge. Désoler je m'éparpille un brin 😅Ya aussi le fait que je dort tres mal quand je suis seul mais quand ya quelqu'un avec moi je dort comme une roche. Va savoir. Anyways. J'aimerais bien savoir pk je veux autant avoir une relation amoureuse... est se que c'est parce que j'ai absolument besoin d'affection et d'attention et que je suis un attention seaker? Ou est se que ses lier a mes troma d'enfance? Merci d'avance pour votre aide! -
ChatSpirituel12
il/lui
15hFaire une séance calin avec une amis est se que c'est okay?Salut! Je me demandais si faire une séance câlin avec une amie proche étais normal ou correct? Car je fait cela depuit au moin 1 an avec une amie et cela ne nous pause pas de problème... mais est ce que cela est quelque chose qui se fait entre meilleure amie normalement? 🤔 (je suis autiste donc parfoit j'ai de la difficulté a discerner les avance pour une relation et juste une amitié profonde 😭😅)Merci d'avance pour votre aide! -
KetchupAnxieuse10
elle/elle·14 ans
17hPeut-être plus hétéro?Coucou, depuis quelqu'un temps je trouve une fille belle. J'aurais jamais crue écrire ici un jour, mais bon. Bref, je trouve une fille jolie. Elle a un style particulier, des cheveux courts, etc. Elle est lesbienne. Je me suis toujours intéressée à la communauté LGBTQIA+ j'écoute souvent des séries Netflix avec des gens qui aiment le même genre. Je sais pas trop si la fille c'est mon crush,... Depuis mon enfance je suis hétéro. Je trouve des filles belles dans la rue, mais je ne sais pas si c'est que le fait que je l'ai trouve jolie ou parce que c'est une attirance. Les types de sexualités sont très perplexe, il y en a plusieurs. Mais je ne sais vraiment pas comment savoir si je suis bisexuel ou pan? Ou sinon juste dans ma période d'adolescence où qu'on essaye de découvrir qui nous sommes...Je suis perdu et je me pose cette question... Merci bcp si vous lisez ceciii <33 -
QuinoaSouriante6
elle/elle·17 ans
19hun ex étrange..Bonsoir à tous,Cela fait maintenant près de 4 mois que moi et mon ex-copain avons décidé de mettre un terme à notre relation. Toutefois, pour ceux qui ont lu mon post précédent, vous pouvez constater que la situation n'a pas été claire jusqu'à tout récemment. On était pris dans un cercle vicieux de amis-j'ai encore des sentiments, donc je ne suis pas bien dans cette situation-mon ex se demande si on devrait se remettre ensemble, parce qu'il n'est pas certain de ses sentiments et il ne veut pas me perdre-il décide que non-nous décidons de ne plus être amis-nous nous ennuyons trop-amis, etc.. Puis alors que nous recommencions notre cycle, j'ai commencé à avoir des inquiétudes par rapport à une certaine situation. En effet, mon ex-copain part cet été 5 semaines à l'autre bout du pays dans un programme pour apprendre l'anglais avec d'autres adolescents et faire d'autres activités dans la ville hôte... Et, par peur de se retrouver seul, il a décidé d'inviter quelques amis à vivre l'expérience avec lui. Une de ses amies a répondu à l'appel... Et depuis, ils se sont beaucoup rapprochés. Malgré le fait que l'amie en question soit déjà en couple, je ne pouvais m'empêcher de penser que mon ex développerait manifestement des sentiments pour son amie. Même si les deux ont assuré que ce n'était pas le cas, certaines interprétations de ma part ont cru me prouver le contraire. À cause de cela, alors que mon ex et d'autres personnes de mon école étaient à un voyage auquel je n'ai pas participé, j'ai fait part de mes inquiétudes à plusieurs de mes amis (qui sont ironiquement aussi ceux de mon ex, puisque notre cercle d'amis est très similaire), parce que ne me sentais vraiment pas bien dans la situation et cherchait du réconfort, des points de vue supplémentaires, toute la certitude dont je pouvais bénéficier. J'en ai aussi parlé au frère de mon ex, avec lequel j'étais devenue assez proche durant notre relation. Malheureusement, mes inquiétudes ont fuité. Mon ex, du jour au lendemain, m'a très clairement dit qu'il ne voulait plus me parler, que mes agissements dépassaient grandement ses limites. Malgré le fait que je lui ai expliqué les raisons derrière cela, il a insisté et m'a bloquée sur une plateforme. Depuis ce jour, il ne m'adresse plus la parole à l'école, m'évite constamment, et ne me regarde même plus, à l'exception de petits regards furtifs. Partageant le même groupe d'amis, il refuse que je vienne aux mêmes activités que lui. Et, honnêtement, je ne sais pas quoi faire de cela. Depuis cela, la situation entre lui et son amie prend beaucoup moins de place dans mon esprit. Mais le fait qu'il m'évite à ce point, me traite comme si j'étais un fantôme ou un monstre, m'attriste énormément. Je me demande s'il y a quelque chose que je peux faire et, par dessus tout, pourquoi il agit de cette manière. Certains me disent que c'est un gros manque de maturité, ou alors de l'évitement, une manière pour lui de se protéger, parce que cette situation l'affecte plus que ce qu'il laisse paraître. Je ne sais pas quoi faire, ni penser... C'est évident que je regrette que les choses soient ainsi. Je m'ennuie énormément de mon meilleur ami, mais en même temps, la manière dont il manie cette situation me blesse profondément. Il ne m'a même pas dit merci pour le mot que j'avais écrit pour lui pour l'album de finissants...
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @CitronelleCombatif15 :))
C'est normal que les commentaire de ton père puisse t'atteindre, mais je te conseillerais de te concentrer sur l'opinion de la majorité plus positive. Tu m'a l'air passionné de ce que tu fait en musique alors n'hésite pas a continuer :)
CitronelleCombatif15
elle/elle
Salut @CannelleAmusé16!
Merci de ton message 🙂
Mon père m'a finalement dit que c'étais juste pour me pousser à aller devant... Mais aujourd'hui j'ai 4 chansons que je vais enregistrer bientôt 🙈 Un chanteur bien connu m'aideras..
WasabiPolyvalente4
il/lui
oh moi aussi j'ai un peu le meme probleme (je fais aussi de la musique!!) mais avec mes amis. honnetement dit toi qu'il y aura toujours des gens pour te critiquer mais continue de croire en ce que tu fais et en perseverant peut etre que tu pourras trouver des gens qui apprecient :)