Automutilation plus anxiété intense crise de panique
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1m
SalutJai de bessoin daide sa vas fair 2 semaine que je Dine pas que je vais pas bien avec ma senté mentale et je me suis automutiller sur mais 2 bra pour aissyer de enlever mon anxiété mais sa le pas marcher linfermière ma pri en deli de le fair bref je ses pas quoi fair avec sa
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
12hCoup de foudre amicaleJe suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue. -
TournesolChaleureuse12
elle/elle
14hDes sentiments compliquésBonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂. -
BalancePrécis3
elle/elle
22hJe me comprends pas..Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilité.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientôt sucer mon copain et je l’ai déjà un peu branlé car ont avaient pas eu bcp de temps la dernière fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait être moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui déteste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dégoûte mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien à part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❤️Ps: Est ce que 13ans c’est tôt pour commencer des préliminaires? Juste pour savoir car j’ai commencé pour la première fois à cette âge là.. -
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
23hJe voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal ..
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @AthlétismeSérieuse12 :)
Je comprend comment c'est difficile de gérer l'anxiété, moi aussi des fois je suis tellement anxieuse.
Pour ce qui est de comment gérer ça, moi ce que je fais souvent c'est me distraire ou en parler èa quelqu'un parce que ca permet soit d'oublier mon anxiété ou au moins, lorsque j'en parle a quelqu'un je peux rationnaliser mon anxiété et comprend qu'elle n'a pas lieux d'être.
Sinon pour ce qui est de l'infermière je crois que la meilleure chose a faire c'est de lui parler de comment tu te sens comme ca elle va pouvoir peut-être te proposer de l'aide.
J'espère que j'ai pu t'aider et ^prend soin de toi :)
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allo @AthlétismeSérieuse12.
Je comprends, moi aussi j'ai beaucoup d'anxiété.
As-tu des trucs pour l'automutilation? Comme par exemple prendre un bloc de glace ou je sais qu'il y a un truc avec l'élastique.
Pour les crises de panique, tu connais le truc des cinq sens? 5 choses que tu vois, 4 que tu sens, 3 que tu entends, 2 que tu touches, et 1 que tu goûtes.
Pour l'infirmière, lui parler et lui dire les choses de ton point de vue pourrais marcher. Ou t'exprimer par l'écriture, ou sous une autre forme pour te sentir plus à l'aise d'en parler.
Manger et pour ta santé mantale, il doit y avoir un déclancheur.
Sinon, demander de l'aide et parler, écrire, te libéré sur ce forum, peut au moins te faire sentir un peu comprise.
J'espère que j'ai pu t'aider.
@TempêteFestif3.