Peut-être plus hétéro?
KetchupAnxieuse10
elle/elle·14 ans
Coucou, depuis quelqu'un temps je trouve une fille belle. J'aurais jamais crue écrire ici un jour, mais bon. Bref, je trouve une fille jolie. Elle a un style particulier, des cheveux courts, etc. Elle est lesbienne. Je me suis toujours intéressée à la communauté LGBTQIA+ j'écoute souvent des séries Netflix avec des gens qui aiment le même genre. Je sais pas trop si la fille c'est mon crush,... Depuis mon enfance je suis hétéro. Je trouve des filles belles dans la rue, mais je ne sais pas si c'est que le fait que je l'ai trouve jolie ou parce que c'est une attirance. Les types de sexualités sont très perplexe, il y en a plusieurs. Mais je ne sais vraiment pas comment savoir si je suis bisexuel ou pan? Ou sinon juste dans ma période d'adolescence où qu'on essaye de découvrir qui nous sommes...Je suis perdu et je me pose cette question... Merci bcp si vous lisez ceciii <33
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoissonPlaisante1
elle/elle
1jMa mèreMa maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ? -
MagnoliaFormidable13
elle/elle
2jBisexuelJe suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi? -
HockeyCréatif10
elle/elle·17 ans
2jSuis-je enceinteJe suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ??? -
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
2jTravaille et distanceMoi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Coucouu @KetchupAnxieuse10, j'espère que tu vas bien, je te félicite d'avoir fait un premier pas d'écrire ici !
Tu n’as vraiment pas à t’inquiéter. Je sais que tu te poses beaucoup de questions sur toi-même et sur ce que tu veux, et c’est totalement normal. N’aie pas peur d’explorer ce que tu ressens. Si tu sens une attirance pour les filles, pourquoi ne pas faire un petit pas en avant et tenter quelque chose avec ton crush ? Ce pourrait être une belle expérience, qui t’aidera à mieux te comprendre et à répondre à certaines de tes interrogations. Tu peux faire plus de recherches sur les différentes types d'orientations sexuelles pour savoir un peu plus à quoi tu t'identifies cela pourrait t'aider.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
Heyyy!!! Adolescente lesbienne à bord! Premièrement, j’aimerais dire que j’ai vécu qqchose de similaire à un haut niveau, genre c’est limite creepy à quel point ça se ressemble lol.
mais bref, le fait que tu consommes du contenu queer et que tu aies ce qui (d’après moi) sonne comme un big fat crush, me mène à penser sincèrement que t’es queer. Si t’es inquiète que tu sois pas queer et que tu sois juste dans une phase explorative, il y a rien de mal la dedans. Si c'est le fais, je crois que cest juste une occasion d’en savoir plus sur toi. Mais je pense quand meme que t’es queer, si tu te poses sérieusement la question cest que il y a de bonnes chances que tu le sois, c’est ce que me dise beaucoup de personnes que je connaisse.
Pis il y a pas de moyen magique de trouver l’étiquette qui te correspond. Perso, ce qui m’a aidé à être plus a l’aise à accepter ma sexualité c’était de comprendre que il y aucune pression à ce mettre pour trouver la bonne étiquette. Si tu sais pas, c’est correct. Pas en adopter une, d’hésiter ou d’en adopter une puis changer plus tard, c’est tellement normal et correct. Avant de comprendre que j’étais lesbienne, je pensais que j’étais hetero, puis bi, pan puis lesbienne. Cest tres normal d’être mélangée et de pas trop savoir, ça arrive à un tres grand nombre de personnes. J’ai toujours eu une petite peur ou je me suis dis « peut être que je suis pas lesbienne, et que j’ai juste pas trouver un gars que j’aime » et si cest le cas, je me dis que je suis lesbienne jusqu’à preuve du contraire. Si jamais je trouve cet homme, ça me dérangera pas de changer d’étiquette ( entre nous, je pense pas que cet homme existe haha).
cette fille là a l’air super cool si tu te sens prête… tu pourrais peut être essayer de te rapprocher d’elle. En apprendre davantage sur elle, pourrait peut être t’aider à mieux cerner comment tu te sens.
Pis une dernière chose, dans la société, il est en attendu que tu aimes un homme. Quand t’es enfant ça se traduit par te demander «as-tu un petit chum?» sans te demander si t’as peut être une blonde, parler de ton potentiel futur partenaire au masculin, des petites phrases, des commentaires, des représentations heteros dans les médias et les contenus pour enfants… donc, ça peut être compliqué de se dissocier de cette image là.
donc j’espère que je t’aurai aidé, et bonne journée:)