Négativisme
BasilicRigoureux8
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
16hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
16hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
J'ai déjà été dans la même situation que toi.. je sais que c'est dur pis que c'est poche. Moi ce que j'ai fais c'est que lorsque les gens parlaient contre les profs du genre "ouais, tas vue ce qu'il nous fait faire comme projet celui-lè, c'est tellement poche en plus il est con ce projet.." Je partais, je sais que ça peut paraître sec d'une certaine façon, mais je m'en allait parce que ça m'énervait que les gens parle du prof et de ses idées de cette façon là. Ensuite, quand ça continuait, j'ai commencer à dire à ces gens là "ok, ausi, t'as beau à crtitiquer, mais toi, tu ferai quoi comme projet à sa place" ou "je suis pas d'accord, moi j'aime bien son idée de projet". Les autres ils peuvent pas contrôler ce que tu penses et quels sont tes intêrets, donc ils vont respceter ton opinion. Le truc c'est de ne pas trop rentrer dans ces discussions là, c'est d'aller vers des gens qui ne parle pas négativement dans le dos des gens ou des choses.. Tu comprends ce que je veux dire? J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
WasabiHésitant6
elle/elle
ʕ•́ᴥ•̀ʔっ♡
CaféAttentive2
elle/elle·15 ans
C'est vraiment dérangeant, mais moi non plus je n'ai pas de solutions.... :/
Par contre, je t'offre ma compréhension et mon soutiens en t'envoyant de bonnes ondes
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
J'espère que tu vas bien!
Effectivement, je comprends vraiment comment tu te sens. Je sais à quel point c'est difficile d'être parfois affecté par la mauvaise énergie des autres autour de nous :(
Honnêtement, si j'avais un truc à te donner (et je suis consciente que c'est bien plus facile à dire qu'à faire), c'est de te concentrer sur toi. Malheureusement, on ne peut pas décider des paroles des autres et on ne peut pas obliger personne à arrêter de parler. Tu peux toujours leur dire ton point de vue et de leur demander d'arrêter, mais je ne crois pas que ça va faire grand chose, ce sont des adolescents, ça chiale toujours haha!
Si tu peux, écoute de la musique, ça aide beaucoup à se créer une bulle dans ce temps-là. Essaie de t'entourer de personnes qui prennent l'école légèrement. Moi aussi j'aime bien étudier et tout, ça fait partie de moi cette curiosité à apprendre. C'est donc normal que ça finisse par nous énerver, je te comprends!
Tout est une question de bien s'entourer. Mais je sais que si ce ne sont que des personnes dans ta classe qui chialent sur tout et n'importe quoi et qui, à la fois, ne remarquent pas la chance qu'ils ont d'avoir une éducation, je peux facilement concevoir ton opinion, je partage pas mal la même.
J'espère que je t'ai guidé un peu, c'est un peu difficile comme sujet et je ne peux pas te donner beaucoup de conseils là-dessus, ce sont les actions des autres et même si ça t'affecte, tu ne peux que prendre distance. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Nous sommes là pour toi.