je pense trops a elle?
TambourCharismatique13
il/lui
3a
salut tt le monde, moi et ma blonde avons des relation sexuell depuis un moment ( préléminaire) mais je les juste doiter et faite un ''cunni'' mais moi elle ma rien fais sa fais 5 mois que sa dure je ne veut pas la forcer ou quoi que se soit je suis content qu'elle aille du plaisir mais j'aimerai en avoir aussi et je ne sias pas comment lui en parler sans parêtre prétencieux.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
17hTravaille et distanceMoi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort -
AloesMinutieux5
elle/elle·16 ans
23hJe ne sais pas comment aller le voirCoucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner? -
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
23hQuestionEst-ce que les autistes sont comme les Ias?J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu. Merci de m'avoir lue!@TempêteFestif3 -
JudoSérieux8
il/lui
1jJ'ai besoin d'aideEn gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Je comprends très bien comment tu peux te sentir! C'est normal de vouloir avoir un équilibre même au niveau sexuel, c'est humain. En fait, j'aime beaucoup les conseils de YogaAuthentique5, et effectivement, communiquer est définitivement une très bonne solution. Le moment le plus calme possible, pour la mettre à l'aise. Dans le fond, tant que les deux êtes aptes à la conversation. Peut-être pas avant l'acte non plus, ce que je veux dire, c'est de prendre un moment où vous êtes disponibles. C'est super important! Je suis certaine qu'elle comprendra et que ça va renforcir votre relation!
En passant, tu n'as pas l'air prétentieux du tout et je te félicite de la respecter. D'ailleurs, c'est super important de les deux, vous assurer du consentement de l'autre, petit rappel au cas où! ;)
Je suis contente si tout va bien entre vous et que ayez ce niveau de confiance.
Prends soin de toi et n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin de quelque chose!
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Je crois que la meilleure façon de lui en parler serait de choissir un moment ou vous êtes seul.e.s tous les deux et calmes tous les deux. De parler au "je" et sur un ton calme et resepctueux!
J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx