Identité de genre
SrirachaRassurante5
elle/il
Salut! Donc en fait depuis quelques temps je me suis dit Bigenre (en étant incertain de ce que jetait) mais ensuite j'ai basculer à Non-Binaire. J'ai des Binder et tout, j'ai trouvé un style vestimentaire qui fait pas trop féminin et pas trop masculin et bref j'étais heureux, mais j'ai toujours eu un petit doute que je ne suis pas réellement Non-Binaire et je sais pas comment faire pour être sur à 100%...
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
1jSuis-je la seul ?heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞 -
MargueritePolyvalente15
elle/elle·15 ans
1jJe me sens seuleDepuis le primaire, j’ai eu de nombreux crush mais ça à presque jamais été réciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beauté et j’ai l’impression que de nombreux gars de mon âge s’intéressent beaucoup plus au physique. Ça me rend triste parce que je sais que j’ai beaucoup à donner dans ma personnalité et j’essaye d’apprécier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, j’étais juste pas assez bien pour avoir un chum. J’ai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vécu une relation amoureuse.Est-ce que quelqu’un vis quelque chose de semblable?Comment c’était, les personnes qui sont ou ont été en couple, quand vous appreniez à vous connaître? -
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
2jJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup. -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
2jBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Salut!
Moi je te conseille d'aller parler avec Inetligne.co, c'est un site d'aide specialement pour les jeunes faisant parti de la commmunauter LGBTQ+. Je suis aller parler avec un.e intervenant.e d'Interligne par rapport a mon orientation sexuelle et l'intervenant.e m'a beaucoup aider a me decouvrir moi meme. Parce que personne peut savoir ton identier de genre a ta place, mais on peut toujours te conseiller!! Moi je te conseille aussi de te poser des questions, et d'ecrire tes reponses sur une feuille. N'oublie pas que tu as tout ton temps pour te decouvrir et aussi, il ya des gens qui ne s'identifie pas dans une "case", mais qui dise tout simplement "j'utilise tel pronom.s" par exemple, j'ai un.e amie qui ne s'identifie pas comme "non binaire" "bigenre" "cisgenre" "femme" "homme" etc... mais qui dit tout simplement que c'est une personne utilisant les pronoms il et iel.
J'espere avoir pu aider!!
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô,
Il n'y a pas d'urgence à trouver ton genre. Il y a une grosse pression pour le genre et on voudrait s'identifier vite vite. Mais on est pas seulement un genre, mais une personne.
Je pense que c'est normale de se poser des questions, l'adolescence n'est pas évidente et nous sommes beaucoup à sentir un malaise normal à l'adolescence, notre corps change. Sans qu'on le réalise ça fait peur.Laisse aller les choses sans trop te poser de questions.
Je veux te mettre en garde contre les effets néfastes du binder. Ils peuvent entraîner une déformation permanente des seins, créer des champignons et des cicantrices, apporter des problèmes respiratoires, briser des côtes. Je te conseille de plutôt utiliser des top sport qui vont comprimer un peu ta poitrine mais sans être dangereux pour ton corps.
Je ne sais pas ton âge, mais le cerveau ne termine pas de se développer avant 25 ans. Donc rien ne presse pour trouver ton genre, tu as le temps de changer plein de fois d'idées.
Bonne chance!