Est-ce normal?

avatar

BélierFidèle13

elle/elle

2a

Slt à tous je suis une fille qui rigole pour touts et pour rien et même que tellement je rigole je pleure de rire mais pas tout le temps mais en ce moment je rigole normal tous ce passe bien je rigole quoi mais enfaîte a chaque fois que je rigole même en vite fait bah je pleure... et les gens de ma classe disent que j’abuse a chaque fois a pleurais de rire mais enfaîte sa fait un moment que quand je pleure ”de rire” bah c’est pas des larmes de joie à chaque fois je ressens aucun plaisir et j’ai même l’impression que c’est des vrai larmes et non des larmes de ”joie”

Désolée pour ce pavé

Réponses

  • avatar

    BélierFidèle13

    elle/elle

    2a

    Et merci à ce qui me reponde

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Coucou @BélierFidèle13 :)

    J'espère que tu vas bien!

    Je te comprends, c'est normal de se sentir comme ça et de se poser des questions. Tant qu'à moi, c'est totalement normal tout ça.

    Personnellement, les moments où je ris le plus c'est ceux où je suis fatiguée, alors si jamais tu penses que c'est ça, oublie pas de te reposer. Aussi, tu peux essayer de t'amener une bouteille d'eau, ça ramène sur terre de boire de l'eau, haha!

    C'est correct de « pleurer de rire » ne t'inquiète pas. Quand j'étais plus jeune ça m'arrivant en classe aussi (encore des fois!), et on me jugeait. Faut apprendre à se défaire de ce jugement, de toute façon, faut juste que ce soit respectueux de ton environnement!

    Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider!

    Au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·18 ans

    2a

    @BélierFidèle13

    Salut à toi !

    Je comprend tout à fait ce que tu peux vivre. Il se peux que cela est du à la fatigue ou même au découragement quand tu as te sens dépassée.

    Je ris aussi parfois, quand je me sens découragée par un événement. Que ma motivation n'y est plus. À un tel point que parfois j'en pleure. Il n'y a pas longtemps, j'avais eu un examen en histoire et comme par hasard, j'ai commencer à rire parce que j'était découragée et que j'était juste tannée d'être là en voyant tout les élèves s'en aller du cours... parce que MOI j'avais pas finie mon examen.

    Une autres fois, j'ai déjà commencée à rire à cause qu'on faisait du volleyball et que j'était juste super tannée et découragée. J'était sur le bord de pleurer.

    Quand tu sens que tu vas rire, presque en pleurer, essaie de prendre une respiration. Essaie de te calmer. Si tu es devant un examen, prend un moment de recule :)

    Voilà, j'espère t'avoir aidée !!

    Prend soin de toi !

    xxx

    Si tu veux plus en jaser, n'hésite pas à me réécrire :

    @BélierTalentueuse1

  • avatar

    BélierFidèle13

    elle/elle

    2a

    Merci de m'avoir répondue RoseSimpathique7 est je pense aussi que c’est du à la fatigue vue que je me sens constamment fatiguer en se moment même si parfois je rigole pour de vrai comme une folle en pleurent de vrai larmes de joie et pour préciser je n’aime pas trop trop l’eau j’en bois rarement même après avoir manger j’en bois pas sinon merci de ta réponse qui m'a éclaircit ?

    Belierfidèle13

  • avatar

    BélierFidèle13

    elle/elle

    2a

    Alors pour commencer merci de m’avoir répondue Béliertalentueuse1 je pense aussi que c’est due à la fatigue comme ce que j’ai dit à ma réponse de je ne sais plus le prenom. Haha (excuse moi) et ducoup je pense aussi que c’est du à la fatigue parce que moi est le sommeil... c’est pas trop... mais par contre defois je pense aussi que je rigole pour rien. Parce que le moindre des chose un peu près ”amusantes” ou pas me fait rire part contre la c’est pas un grand rire mais bon... merci bcp de m’avoir répondue.

    BélierFidèle13

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GingembreReconnaissant11

    il/lui·16 ans

    11h
    J'ai peur de perdre mon amie

    J'ai fait une déclaration à mon amie, malheureusement ses sentir n'étaient pas les mêmes que les miens. Ça fesait un an et demi que je l'aimais. En plus on a vécu une soirée où on je me sentais vraiment proche d'elle pis même si elle aussi a pensée à une possibilité amoureuse avec moi, elle.m'a dit que plus elle y pensait et plus elle avait l'impression que ce n'était que l'attention qui l'avait fait réagir puisqu'elle était fatigué.

    L'affaire c'est que c'est la seul lepersonne à qui je me sens capable de parler de se que je sens pis là je ne peux pas le faire puisque c'est la personne concernée. En plus, il y a un malaise clair en nous. Je me sens tellement seul, je n'ai plus l'impression de vivre, j'ai l'impression de survivre.

    J'ai peur de la perdre comme amie pis ça fait deux jours que je n'arrête pas de pleurer. J'ai peur de faire une connerie pis je veux pas tuer notre amitié. Svp pourriez-vous m'aider?

  • avatar

    SourisHésitante16

    elle/elle

    11h
    Une situation de panique récurante

    Depuis l’an dernier une situation arrive environ une fois par mois d’école. J’ai parlé de cette situation à plein de personne mais je ne peux pas l’éviter. A chaque fois que je sais que ça arrive bientôt je me met en mode panique et quand je suis comme ça je ne me sens pas agréable et je ne suis pas très gentille aux personnes autour de moi. Je ne vais pas expliquer la situation exact plus que ça car je voudrais des trucs pour comment gérer mon stresse ou mon anxiété je sais pas trop. En gros quand je suis en panique je m’isole, je deviens bête, je n’ai pas de plaisir et je suis vraiment sûr les nefs. Je ne veux pas d’idée de comment éviter ou changer la situation. Je voudrais des trucs pour comment gérer mes moments de panique avant, pendant et après cet événement. Merci

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·18 ans

    15h
    Plaques de stress ?

    Bonjour !

    Depuis Décembre, j'ai des petites plaques rosâtres rondes qui viennent et disparaissent. Ces plaques se manifestent sur mes mains et mes paumes.

    Je me rappelle en avoir eu pendant un examen. Au début de l'examen tout était correct et POUF pleins de plaques surgissent de nul part sur mes mains ! Ces plaques ne me grattent pas, mais je trouve ça étrange. Je me suis dit que c'est peut-être lié à du fort stress. Ce qui est très étrange puisque je n'ai jamais eu ça avant même pendant des périodes de grands stress.

    Est-ce que quelqu'un à déjà eu des plaques qui surgissent à cause du stress ?

    Merci !

  • avatar

    SoleilOptimiste16

    elle/elle·16 ans

    1j
    Je me sens comme une violeuse

    J'ai une petite amie, une fille d'une année supérieure. Je l'aime énormément et nous avons une relation saine. Cependant, je suis légèrement traumatisée de mon ex. Je me sens comme mon ex des fois, me dégoutant. Ça me terrifie car j'ai l'impression d'être elle. Je sais que ce n'est pas le cas, mais mon cerveau est convaincu. De plus, ses accusations me roule dans la tête. Je me sens comme une agresseuse, une personne narcissique et sans coeur. Je sais que aucun de ça est vrai et je me le répète mais ça ne veut pas partir, comme une tache d'encre sur une chemise blanche. J'ai peur d'être comme mon ex et de blesser ma copine. Celle-ci est en parti au courant de comment je me sens, mais je ne lui ait pas tout dit et n'ai pas l'intention. Je ne veux pas être un fardeau.

    Les rumeurs qui sont parti qui m'accuse d'avoir sexuellement agressé mon ex me hante. Je ne me rappelle pas de grand chose de notre interaction intime, surtout que cela c'est passé il y a un ans et demi, ce qui fait que je n'arrive pas à être 100% sûre que ce n'est pas ce qui c'est passé. Je sens comme une violeuse, une personne qui n'a pas respecté le consentement d'une autre. J'ai l'impression que je ne mérite pas les gens autour de moi, que je ne mérite rien, que je devrait juste mourir. Comme son amie a dit, que je saute en bas d'un pont. J'essaye d'embouteiller comment je me sens et de tout prendre à la rigolade mais je suis tellement tannée.

    À chaque fois que je suis légèrement intime avec ma petite amie, je me retrouve toujours à stresser après. Elle me dit à chaque fois que c'est correct et qu'elle est consentante, mais les mots de mon ex me hante toujours.