🏳️‍🌈transgenre

avatar

AspergePositif5

il/lui

1a

Bjr/Bsr. Je suis un garçon transgenre. Je me sens hyper mal depuis mes 14-15 ans. Tellement mal que j'ai déjà tenté de me suicider et ça sans même me rendre compte. Je vous explique plus en détail. En gros j'ai dis à mes parents que voila je suis transgenre, je dois avouer que leurs réponses étaient choquantes et ça m'a blessé jusqu'à présent je ressens ce coup dans mon coeur, mais bon. Depuis ce jour ils ont carrément ignorer le sujet comme si je leurs avais jamais dis que je suis trans, Comme si ça n'a jamais existé ce que je leurs ai dis..les seuls personnes qui me respectent sont mes amis et ma petite soeur. Encore heureux, parce-que j'ai des camarades de classe qui sont très transophobes jusqu'au bout des doigts, donc je me fais discret même si je sais que mes potes dans ma classe sont au courant, c'est pour éviter tout problèmes, Les profs n'en parlons même pas. Même si je suis entouré, je me sens complètement seul et dans la solitude même si j'ai des amis qui me respectent totalement, je suis un dépression jusqu'à aujourd'hui. Le problème qui se trouve de 1, mes parents qui pensent que c'est clairement ou totalement une phase donc ils ont rayé ça de leurs cerveau et oublié ça, alors que le problème est de pire en pire et ne fait qu'empirer ma santé mentale. Sachant que je pouvais y passé et perdre la vie. Je suis en dépression...mais une depression souriante pour qu'ils ne se doutent de rien alors que je sais bien que tout va mal au fond. Un moment ma mère à essayé de me faire croire pleins de choses mauvaise au sujet des lgbt+ etc...j'étais choqué sur le coup..puis j'ai voulu faire une expérience pour voir si j'étais vraiment transgenre. Une semaine plus tard. Je suis de plus en plus mal, je supporte un grand fardeau tellement grand que je pourrais tombé à n'importe quelle moment, mais je tiens en espérant qu'un jour je serai compris surtout de mes parents. Et mtn je ne doute plus de moi je suis vraiment un garçon transgenre en chaire et en os. J'aime énormément quand on me dit "monsieur, t'est mignon etc..." Ca me fait un énormément soulagement mais vraiment. J'ai un corps plutôt androgyne ☺️🌈. Et je suis fière très très fière d'être transgenre et gay pour rien au monde je ne changerai pour personnes. Je suis un garçon voilà ce que je suis, je me battrai jusqu'au bout.🏳️‍🌈🥺🌈☺️💪🏼nous sommes forts nous les lgbt+, soyez vous même, même si parfois c'est dure et compliqué une porte s'ouvrira tjr pour nous, je vous aime fort lâcher rien, si il le faut crier si vous en avez besoin pour reprendre des forces, on y arriveras.

Réponses

  • avatar

    AspergePositif5

    il/lui

    1a

    Et aussi en tant que garçon transgenre je m'identifie a ce que je veux être comme garçon et pas à ce que la société pense qu'être un garçon c'est sa, c'est ceci c'est cela. Non moi j'ai ma propre identité personnel d'être un garçon.

  • avatar

    BubbleteaSympathique4

    elle/il·16 ans

    1a

    Je te souhaite bonne chance avec tes parents... Je comprends assez ce que tu vis, je suis non-binaire et les miens passent leur temps à me mégenrer... J'ai l'impression d'être un problème parfois.

  • avatar

    YogourtRéaliste15

    il/lui

    1a

    Hey ! Déjà j'espère que ça va ! Je suis aussi trans boy donc bah on est ensemble hein… Perso je l'ai dit à mes parents et mon père me genre bien (maintenant j'ai conscience que c'est une chance) par contre ma mère rien a faire elle fait rien je pense qu'elle est dans le déni total… Bref courage à toi et souvient toi : t'es pas seul, t'es génialement beau et t'es valide en temps que trans !

  • avatar

    AspergePositif5

    il/lui

    1a

    Mrc beaucoup pour votre soutien les gens 🥺☺️, je vous souhaite de même 💪🏼.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinCréative14

    iel·14 ans

    22h
    Injuste

    coucou je me demandais juste pourquoi les personnes les plus privilégiées (dans le sens qu'ils ont des parents compréhensifs, ouverts d'esprits, qui cherchent a les aider) sont genre tout le temps en train de se plaindre. Genre j'ai un.e ami.e qui a commencé a avoir un debut de dépression mais se plaint constamment du fait que personne veuille l'aider alors que ses parents sont les meilleurs au monde et qu'ils lui ont tous proposer (psy, intervenants a l'ecole, etc) alos que moi, mes parents ne me prennent jamais au sérieux et je pense meme que je souffre de dépression sauf que je ne peut pas me faire diagnostiquer puisque mes parents ne m'écoutent pas.

    Je sais que je suis supposé ecouter cet.te ami.e mais ca commence a vraiment devenir insupportable. Ce que j'éprouve est surment de la jalousie mais je trouve ca quand meme vraiment injuste :'(

    (pardon si c'est incohérent car j'avais vrm envi de me défouler)

  • avatar

    AvocatImaginatif7

    il/lui

    23h
    J'ai un crush sur mon meilleur ami

    Salut Sa me gêne un peu dans parler (jen ai jamai parler a quelqu un) mais en vrai c'est que je suis gay et j'ai un crush sur mon meilleur ami. Mais en vrai je sé que lui il est pas gay parce quil me parle de filles quand mème souvent pis après il me demande ai j'ai un crush sur quelqu un mais moi je lui ai pas dit que je suis gay donc je lui dit que j'ai pas de crush parce que en vrai je veut pas lui dire que c,est lui que j'ai un crush dessu parce que sa me gêne trop pis je sé pas comment il va réagir. mais je commence a étre tanner de toujour lui dire que jai pas de crush pis en vrai c,est sur lui que j en ai un. je sais pas quoi faire

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Ma mère ce sens mal

    Ya pas longtemps j'ai parler avec quelqu'un sur Tel-jeune et ma mère m'as entendue en parler avec une amie. Elle ce sens vraiment mal car elle m'harcelle pour que je lui dise à ELLE si je vais pas bien. Mais le soucie c'est que je me sens pas alaise de lui en parler mais jamais je ne lui en est informer ça l'aurais selement bléssé d'avantage.

    JE FAIT QUOI ?!?!

    Ps: Es-ce que si tu Ado-TJ passe ici pourrait écrire un méssage que je montrerais a ma mère pour la rassurer ?

  • avatar

    CapricornePonctuelle13

    il/lui

    1j
    ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi

    Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.

    A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.