đŸłïžâ€đŸŒˆtransgenre

AspergePositif5

il/lui

1a

Bjr/Bsr. Je suis un garçon transgenre. Je me sens hyper mal depuis mes 14-15 ans. Tellement mal que j'ai dĂ©jĂ  tentĂ© de me suicider et ça sans mĂȘme me rendre compte. Je vous explique plus en dĂ©tail. En gros j'ai dis Ă  mes parents que voila je suis transgenre, je dois avouer que leurs rĂ©ponses Ă©taient choquantes et ça m'a blessĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent je ressens ce coup dans mon coeur, mais bon. Depuis ce jour ils ont carrĂ©ment ignorer le sujet comme si je leurs avais jamais dis que je suis trans, Comme si ça n'a jamais existĂ© ce que je leurs ai dis..les seuls personnes qui me respectent sont mes amis et ma petite soeur. Encore heureux, parce-que j'ai des camarades de classe qui sont trĂšs transophobes jusqu'au bout des doigts, donc je me fais discret mĂȘme si je sais que mes potes dans ma classe sont au courant, c'est pour Ă©viter tout problĂšmes, Les profs n'en parlons mĂȘme pas. MĂȘme si je suis entourĂ©, je me sens complĂštement seul et dans la solitude mĂȘme si j'ai des amis qui me respectent totalement, je suis un dĂ©pression jusqu'Ă  aujourd'hui. Le problĂšme qui se trouve de 1, mes parents qui pensent que c'est clairement ou totalement une phase donc ils ont rayĂ© ça de leurs cerveau et oubliĂ© ça, alors que le problĂšme est de pire en pire et ne fait qu'empirer ma santĂ© mentale. Sachant que je pouvais y passĂ© et perdre la vie. Je suis en dĂ©pression...mais une depression souriante pour qu'ils ne se doutent de rien alors que je sais bien que tout va mal au fond. Un moment ma mĂšre Ă  essayĂ© de me faire croire pleins de choses mauvaise au sujet des lgbt+ etc...j'Ă©tais choquĂ© sur le coup..puis j'ai voulu faire une expĂ©rience pour voir si j'Ă©tais vraiment transgenre. Une semaine plus tard. Je suis de plus en plus mal, je supporte un grand fardeau tellement grand que je pourrais tombĂ© Ă  n'importe quelle moment, mais je tiens en espĂ©rant qu'un jour je serai compris surtout de mes parents. Et mtn je ne doute plus de moi je suis vraiment un garçon transgenre en chaire et en os. J'aime Ă©normĂ©ment quand on me dit "monsieur, t'est mignon etc..." Ca me fait un Ă©normĂ©ment soulagement mais vraiment. J'ai un corps plutĂŽt androgyne â˜șïžđŸŒˆ. Et je suis fiĂšre trĂšs trĂšs fiĂšre d'ĂȘtre transgenre et gay pour rien au monde je ne changerai pour personnes. Je suis un garçon voilĂ  ce que je suis, je me battrai jusqu'au bout.đŸłïžâ€đŸŒˆđŸ„ș🌈â˜șđŸ’ȘđŸŒnous sommes forts nous les lgbt+, soyez vous mĂȘme, mĂȘme si parfois c'est dure et compliquĂ© une porte s'ouvrira tjr pour nous, je vous aime fort lĂącher rien, si il le faut crier si vous en avez besoin pour reprendre des forces, on y arriveras.

RĂ©ponses

AspergePositif5

il/lui

1a

Et aussi en tant que garçon transgenre je m'identifie a ce que je veux ĂȘtre comme garçon et pas Ă  ce que la sociĂ©tĂ© pense qu'ĂȘtre un garçon c'est sa, c'est ceci c'est cela. Non moi j'ai ma propre identitĂ© personnel d'ĂȘtre un garçon.

BubbleteaSympathique4

elle/il·17 ans

1a

Je te souhaite bonne chance avec tes parents... Je comprends assez ce que tu vis, je suis non-binaire et les miens passent leur temps Ă  me mĂ©genrer... J'ai l'impression d'ĂȘtre un problĂšme parfois.

YogourtRĂ©aliste15

il/lui

1a

Hey ! DĂ©jĂ  j'espĂšre que ça va ! Je suis aussi trans boy donc bah on est ensemble hein
 Perso je l'ai dit Ă  mes parents et mon pĂšre me genre bien (maintenant j'ai conscience que c'est une chance) par contre ma mĂšre rien a faire elle fait rien je pense qu'elle est dans le dĂ©ni total
 Bref courage Ă  toi et souvient toi : t'es pas seul, t'es gĂ©nialement beau et t'es valide en temps que trans !

AspergePositif5

il/lui

1a

Mrc beaucoup pour votre soutien les gens đŸ„șâ˜ș, je vous souhaite de mĂȘme đŸ’ȘđŸŒ.

DerniĂšres publications

Liste de discussions

LapinPolyvalente12

elle/elle

2h
    Cercle d’amies

Coucou..

sa va pas!!! Tout le monde a plein d’amies, super cool et populaire.. et moi j’ai que deux VRAIES amie.. et les gents pour leurs fĂȘte invite leurs un millions d’amies et tout, je me sens tellement rejet.. Est ce que c’est normal que j’en n’ai moin Ă  mon Ăąge
 sa m’énerve!!! Je veux ĂȘtre comme tout le monde..

j’au besoin d’aide et de conseils..

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

5h
    Il se moque de moi

Coucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à cÎté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.

Ça me fait vraiment trĂšs mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'ĂȘtre fĂąchĂ©e contre eux..

Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours

BĂ©lierSincĂšre8

iel

5h
    On ne s’aime plus comme avant?

Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?

SushisAudacieuse3

elle/elle

7h
    Tout est GĂȘnant ????

Bonjour !!

Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gĂȘnant !!

Exemple :

Les traits d'Eyeliner !

Courir (expliquer moi !😑 )

Participé à l'école.

Ne pas ĂȘtre en couple

Ne pas se maquiller

Ne pas s'habiller comme les autres

Ne pas rigoler aux mĂȘmes blagues

Ne pas aimer la mĂȘme musique

Et j'en passe.

Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gĂȘnante" Ă  l'Ă©cole Ă  cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnĂȘtement (je sais pas si ça parraissais dĂ©jĂ ) mais j'en est marre.

Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?