Crush? Je ne sais paaaas!
BubbleteaContente2
elle/elle·16 ans
Bonsoir!
En fait, je vais surtout vous parler de mon histoire un peu complexe...
Dans le fond, il y a un gars que je connais depuis plusieurs mois. On s'est rencontrés à notre travail et on se voyait de temps en temps. Maintenant, c'est rendu qu'il travaille avec moi chaque dimanche. Et je me suis rendue compte qu'on avait pas mal de points en commun...
Il est suuuper gentil avec moi et me fait toujours rire. On est de très bons amis. Mais on dirait que depuis quelques semaines, notre relation est en train d'évoluer...
Il y a plusieurs temps, ma collègue m'a demandé, juste comme ça, sans contexte, si j'avais un crush sur lui, puisque qu'elle trouvait qu'on ferait un "beau p'tit couple". Je ne lui ai répondu que vaguement. En fait, je n'étais (et ne suis toujours) pas trop sure de mes sentiments envers lui.
Passons à dimanche passé. Il m'a parlé toute la journée et j'ai l'impression que la façon dont il me regardait a changé. Il me donne des petits surnoms (et moi aussi...!). Il m'a même pris la main... je dois avouer que ça m'a fait un petit quelque chose. Plus tard dans la journée, il m'a prise dans ses bras, et là, je n'ai vraiment pas su comment réagir... On dirait que je suis tellement pas habituée qu'un gars m'accorde de l'attention, surtout de ce "style" là!
Aujourd'hui, il m'a donné à manger du genre: "ouvre la bouche"... Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Est-ce qu'il crush sur moi ou pas?!?
Bref, je suis toute mêlée. Je crois qu'il me plait, mais je ne sais pas trop. Peut-être que je ne suis simplement pas habituée qu'un gars m'accorde de l'attention? Ou peut-être que j'ai peur pour notre relation (puisqu'il va à une autre école, peut-être que je serais inquiète? Est-ce que j'ai peur de le décevoir en étant une mauvaise blonde? Peur de l'annoncer à mes parents? Je ne sais paaasss!)? Et puis, s'il me plait vraiment, je ne sais pas du tout comment le lui dire!
Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai BEAUCOUP de questionnements! C'est une situation qui ne m'est jamais arrivée avant et je n'ai aucune idée de comment gérer ça! Merci de m'avoir lue, j'attend vos réponses! ^^
Dernières publications
Liste de discussions
-
DauphinCompréhensif13
iel·14 ans
15hCrise de jalousieCoucou, cela fait un mois que je sors avec ma blonde et je l'aime vraiment mais dès que je fais la moindre petite chose qu'elle n'aime pas où que l'on ne peut pas se voir elle me pète des crise de jalousie et arrête de me parlé pendant 1 ou 2 jours. Alors que je ne fais que m'amuser avec mes amies. Je sais plus quoi faire pour que sa arrêt car ma seule option restant serait de break up avec mais sa me ferais de la peine et elle aussi et ce n'est pas ce que je veux...Avez vous des idées pour que sa arrêt car je suis a cour d'idée? -
SorbetAnxieuse14
elle/elle
23hJe ne sais plus quoi faire!Allooo moi c'est SorbetAnxieuse14! J'écris aujourd'hui, pour demander des conseils. Je dois travailler ma gestion des émotions et c'est difficile parfois. Surtout, quand les gens de ma classe font tous pour venir me faire pogner les nerfs. J'essaye de pas les écouter, mais c'est difficile. Par exemple, hier j'avais un rendez-vous et je suis revenue avant que le cours finisses. J'ai cogner dans la porte, pour qu'on viennent m'ouvrir. La prof m'a pas entendu. Par contre, certains garçons de ma classe m'ont vu, et, à la place de venir m'ouvrir. Ils ont commencer à rire de moi. Franchement, je trouve ça pas intelligent de leur part. Aujourd'hui, un gars arrêtait pas de me regarder, mais genre de me regarder d'un air faché comme si j'avais faites quelque chose de mal. Pour ma part, je trouve qu'il avait aucune raison de me regarder comme ça gratuitement. Brefff, je sais pas tous les raisons pourquoi il me regardait comme ça. Je ne suis pas dans sa tête. Tous ce que je sais, c'est que les garçons qui arrêtent pas de rire de moi, de parler dans mon dos et de me regarder mal gratuitement, c'est qu'ils m'aiment pas. Donc aujourd'hui, j'écris principalement pour avoir des conseils. Comment éviter des écouter leurs commentaires. J'écris aussi principalement, pour avoir des conseils pour comment bien gérer mes émotions. Merciii beaucoup d'avance pour tous les conseils que vous allez me proposer! Je suis super reconnaissante et j'apprécie énormément! SorbetAnxieuse14! xoxo -
DauphinAmusé14
elle/elle
1jLa tristesse et la dewpressionles gens qui vivent beaucoup de tristesse et de dépression se renferme a eu meme je le ses car j'ai fait exactemment ;la meme chose -
TornadePatient7
il/lui·14 ans
1jChangementsalut A tous sa à peu près 5 mois que je me suis pas connecté et il s’en est passé de chose , j’ai eu des haut et des bas mais enfin je me sens mieux ke reste anxieux mais sa c’est normal 🙂 c’est pour sa que je voulais tous vous remercier a tout ceux qui m’on conseillé ici et bon chance à tout ceux qui sont encore en difficulté et sachez qu’après la plus vien le soleil et ne lâcher❤️❤️
Réponses
YogourtRéaliste15
il/lui
Hey ! Vu comment tu décris qu'il agis, c'est très probable qu'il ai un crush sur toi… Sauf si il est un peu flirty avec tout le monde ! Il faudrait que t'essaie de voir comment il réagis et agis avec les autres fille. Pour tes propre sentiment, a tu déjà envisager la possibilité d'un couple avec lui ? Comment le voyais tu ? Bref essaie de te poser des question comme ça.