Besoin de parler đŸ—Łïž

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

2a

J’aurais besoin de parler Ă  quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cƓur et je ne peux en parler Ă  personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci d’avance

Réponses

LavandeCompréhensif17

elle/elle·18 ans

2a

Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă  l'aise tu peux rĂ©pondre Ă  cette publication en disant ce que tu as sur le cƓur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă  t'inquiĂ©ter.

Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

AvocatCurieux13

elle/elle

2a

Salut!

moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis lĂ  si tu a besoin:)

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·17 ans

2a

hey je suis lĂ  <3

SagittaireIntelligent6

elle/elle·17 ans

2a

Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.

PoissonZen1

elle/elle·15 ans

2a

Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

2a

Heyy je suis la si tu en a besoin !

4LXLDCMR1ZKH

elle/elle

2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

AvocatSociable7

elle/elle·16 ans

2a

je suis aussi la pour toi!

CouscousRusé8

elle/elle·18 ans

2a

je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

BasketballCurieuse3

elle/elle

2a

si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)😁👌

SagittairePassionné10

il/lui·19 ans

1a

Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.

Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ  pour t'accueillir. ❀

RoseS

LionRusé8

elle/elle·15 ans

1a

Je suis lĂ  et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Je suis la !

KetchupÉlĂ©gant15

elle/elle·17 ans

7m

Je suis la

SaxophoneSincĂšre15

elle/elle

6m

Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

6m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

DerniĂšres publications

Liste de discussions

VolleybalIngénieuse2

elle/elle

1j
    J'ai besoin d'une grande soeur
    J'ai grandi avec deux grands frĂšres et ma relation avec eux n'est pas toute rose. Et je me sens terriblement seule depuis que je suis entrĂ© dans l'adolescence. Je ne peux pas m'ouvrir Ă  eux ou Ă  mes parents, puisque je notre relation familiale n'est pas la meilleure. Et je ne veux pas vraiment m'ouvrir Ă  mes amies ou Ă  d'autres gens de mon entourage, parce qu'ils ont bien d'autres choses Ă  s'occuper et parce que je sais qu'ils ne me comprendraient pas tout Ă  fait, je le sais parce que j'ai dĂ©jĂ  essayĂ©.Vous allez probablement me prendre pour une folle, mais depuis que je suis toute jeune je le sais et je suis convaincue que j'ai une soeur qui est lĂ  haut et qui me protĂšge. C'est la grande soeur que j'aurais pu avoir. Et c'est la grande soeur d'on j'ai actuellement besoin. Quelqu'un qui pourrait me consoler, me rĂ©conforter et me guider. Parce que lĂ  je suis perdue.J'ai bientĂŽt fini mon adolescence et je ne sais pas qui je suis, ce que j'aime ou ce que je n'aime pas, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard et je n'ai pas de but qui me fait me rĂ©veiller chaque matin, je vois toutes mes amies tomber en amour, mais pas moi (donc quand vient mon tour?), je sais mĂȘme pas Ă  qui je dois faire confiance, comment faire certaines choses, puisque je suis complĂštement seule. Tout ce que je sais c'est que je veux partir loin le plus rapidement possible, dĂ©couvrir le monde qui m'entour, rencontrer des gens qui vont me faire ressentir c'est quoi d'ĂȘtre important, mais comment je fais ça? Comment j'obtien asser d'argent pour partir, combien de temps je vais devoir endurer tout ça? Mais si jamais je ne peux pas partir? Parce que je suis une personne trop sensible, qui s'attache Ă  tout mĂȘme si c'est toxic. Je veux partir, changer pour le mieux tout de suite, mais je sais que je dois profiter de ma jeunesse, parce qu'on vit qu'une seule fois. Mais je ne supporte tout simplement plus tout. Je veux quelque chose qui fasse changer ma vie. Je veux juste aller mieux.

GuitareAccueillante10

elle/elle

1j
    Moment difficile/automutilation
    Parfois, les choses deviennent si difficiles pour moi que je ne sais pas quoi faire... Il y a quelques jours, je me suis automutile pour la premiere fois, c’etait une petite coupure mais depuis ce jour-la, je ne peux pas arrĂȘter de le faire, parfois je le fais quand je me sens triste ou en colere mais parfois je le fais sans ressentir aucune emotion, le simple fait de voir ma peau blessee me detend et calme ma douleur mentale.. je ne sais pas comment arrĂȘter de le faire. J'aimerais parler de ce sujet avec mes parents, mais il est trĂšs probable qu'ils se fĂąchent et se sentent deçus. Ils m'ont dit plusieurs fois que je pouvais leur faire confiance, mais quand j'essaie de leur dire ce que je ressens, ils imposent leurs opinions sur les miennes et me jugent, ça n'a pas de sens. Je leur fais confiance et je leur raconte ce que je ressens, et c'est comme ça qu'ils me traitent...

AbeillePositive8

elle/elle

1j
    Sex et parents
    Alors, comment dire que mes parents on eu des choses ensemble alors que j’étais rĂ©veillĂ©e. Je sais ce que vous allez dire « Ce n’est pas de tes affaires alors pk tu en parles » . En fait cel me stresse beaucoup car j’ai honte de ça et de ces choses. J’ai dĂ©jĂ  des difficultĂ©s quand on en parle dans le film donc lĂ  dans la vrai vie cela me tue. Maintenant, je me sens traumatisĂ© et trahis par mes propres parents. Comme si il avait besoin de ça alors qu’on est lĂ . Pour finir, cela me hante car j’ai peur que ma mĂšre tombe enceinte et que je sois obligĂ© de passer en dernier. Je ne veux pas qu’elle m’oublie et en plus il n’y a pas de chambre pour un nouveau nĂ©. Pour finir, j’ai un petit frĂšre donc je suis atteinte du syndrome de la grande sƓur et ma santĂ© mentale ne va pas bien Ă  cause de ça donc si il y a un autre enfant je vais aller vraiment mal. Donc est-ce que vous avez des conseils de comment en parler avec ma mĂšre et oubliĂ©e cette histoire?

CiboulettePositif12

elle/elle

2j
    C'est difficile avec mon pĂšre
    Hello :) Il y a maintenant un an, mes parents se sont sĂ©parĂ©s. Mon pĂšre a rencontrĂ© une autre femme et est partie vivre avec elle Ă  deux heures de le maison. Il a laissĂ© tout notre famille derriĂšre et tout sa vie en GaspĂ©sie du jour au lendemain pour partir avec cette femme. Depuis, j'ai remarquĂ© qu'il a beaucoup changĂ©. Il a commencĂ© Ă  chasser alors qu'il nous rĂ©pĂ©taient toujours d'admirer la nature Ă  la place de la tuer. Il est partie en RĂ©publique dominicaine cet hiver pour aller bronzĂ© sur la plage alors qu'il n'a jamais voulu venir Ă  la plage avec ma famille, mais il ne voulait vraiment pas. Pour lui c'Ă©tait ennuyeux. Pour en venir au point, depuis qu'il a changĂ© et qu'il est parti on ne se parle plus vraiment. En faite, j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fiche de moi. Deux mois aprĂšs la sĂ©paration je me suis retrouvĂ© hospitaliser pendant 5 jours avec antibiotiques intraveineuse, il ne m'a pas rendu visite, appelĂ© ou mĂȘme texter de tout les 5 jours. À NoĂ«l, je lui avait demander de ne pas invitĂ© sa nouvelle blonde parce que je ne me sentais pas prĂȘte a fĂȘtĂ© NoĂ«l avec elle, il l'a invitĂ© pareil. En fĂ©vrier j'ai attrapĂ© la mononuclĂ©ose. Durant le mois entier ou j'ai Ă©tĂ© malades il n'a pas pris une seule fois de mes nouvelles. Il est passĂ© Ă  la maison une fois pour discuter avec le courtier immobilier pour le vente de la maison et il ne m'a mĂȘme pas demandĂ© comment j'allais, je n'ai mĂȘme pas eu le droit Ă  un cĂąlin parce qu'il avait peur de tomber malade lui aussi. Vers la fin de ma mono jai eu une rencontre avec le directeur parce que je n'Ă©tais pas sur d'avoir mon DES et mes parents Ă©taient invitĂ©s Ă  venir, il n'est pas venu. Il y a deux semaines c'Ă©tait ma graduation et mon bal de finissants et il est venue ! Mais il est partie dĂšs que ça c'est terminĂ© sans mĂȘme m'adresser la parole une fois. C'est Ă  peine si je l'ai vue de loin pendant la soirĂ©e. Mon papa me manque tellement. J'aimerais juste qu'il me montre que je compte un peu pour lui et qu'il m'aime. Je me demande si c'est Ă  moi de faire le premier pas et d'aller lui parler ou d'attendre que lui sois prĂȘt, mais d'un autre cĂŽtĂ© depuis que je suis petite Ă  chaque fois que j'essaie de parler avec lui j'ai l'impression de parler Ă  un mur. Il n'Ă©coute que quand ça l'arrange et n'essaie pas vraiment de comprendre les points de vues ou les Ă©motions des autres. Je ne sais pas quoi faire parce qu'une partie de moi est fĂąchĂ©, lui en veux tellement, n'a pas envie de le voir et une autre attend juste qu'il m'appelle ou m'envoie un message.