Besoin de parler đŁïž
QuinoaAmbitieux8
elle/elle
Jâaurais besoin de parler Ă quelquâun nâimporte qui mais ces important car jâai temps de chose sur le cĆur et je ne peux en parler Ă personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte dâesprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long quâil me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci dâavance
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·14 ans
15hAIDEZ MOI SVPSalut tout le monde⊠jâespĂšre que vous allez bien, moi ça va pas trop⊠Depuis quelques jours, je pleure super souvent, et je sais mĂȘme pas pourquoi exactement. Hier soir, jâai pleurĂ© toute la soirĂ©e. Jâai comme un gros nĆud dans la gorge et dans le ventre⊠un poids qui arrive dâun coup, et je sais pas quoi faire avec ça.Je me sens triste, mais aussi vraiment seule. MĂȘme quand je suis avec du monde, jâai lâimpression que personne voit comment je vais pour vrai. Je souris dans le jour, comme si tout allait bien⊠mais en dedans, ça va pas. Jâai dĂ©jĂ essayer dâen parler Ă mes parents. Ils ne comprennent pas, ils disent que câest juste une « crise dâadolescence ». Ils minimisent tout ce que je leur dis⊠Je leur ai demandĂ© pour aller voir un.e professionnel.le comme un.e psychologue, mais ils disaient que ça ne servait Ă rien. Ăa serait bien si jâen parle Ă des personnes Ă mon Ă©cole⊠MAIS ils ne me comprennent pas et me JUGENT. Je me sens tellement incomprise. Je pense beaucoup Ă des souvenirs, des trucs du passĂ©. Jâsuis tout le temps nostalgique. Je me demande si câest juste une phase, ou si câest plus grave⊠peut-ĂȘtre de la dĂ©pression ? Je sais pas. Jâsuis juste fatiguĂ©e dâavoir Ă faire semblant que tout va bien.Ă qui je pourrais en parler Ă part des gens Ă lâĂ©cole? JâespĂšre que quelquâun va me rĂ©pondre et mâaider. Merci dâavance Ă ceux qui ont lu mon message⊠et merci Ă ceux qui vont me rĂ©pondre :) @SaxophoneRaisonnable2 -
AmandeIndulgent10
elle/elle
19hJe me sens mise Ă part...Coucou ! J'espĂšre que vous allez bien, parce que moi... bof.En fait, quand j'Ă©tais en 6 annĂ©e, j'avais pas d'amis et je me sentais vrm rejet. J'avais une gang, mais ce n'Ă©tait pas rĂ©ellement mes amis et ils me bitchaient devant moi. J'avais une amie, qui Ă©tait rejet donc je suis devenue rejet moi aussi puis elle m'a trahi. Et comme j'avais personne, je passais mes rĂ©crĂ©s avec des 1e annĂ©es. Je ne pouvais pas etre avec des gens de mon age parce qu'ils parlaient clairement dans mon dos et que les gangs Ă©taient dĂ©ja faites. Je me disais "Anyway on s'en fout, il reste meme pas un an de primaire" parce que j'avais fait exprĂšs d'aller dans une Ă©cole que presque personne de mon primaire y allaient.En sec1, je me suis trouvĂ©e une gang avec qui je me sens bien, mais je n'arrivais pas a etre entiĂšrement moi-mĂȘme et a accorder totalement ma confiance.Maitenant, je m'en vais en sec2 et je suis hyper anxieuse Ă l'idĂ©e de ne pas ĂȘtre dans la mĂȘme classe de mes 3 amies. J'ai peur de me faire re-rejeter par mes amies et que je sois la rejet des 2 classes. Parce qu'en plus du fait qu'etre seule m'a marquĂ©, je me sens vrm pas a ma place dans ma classe. Je suis anxieuse et hypersensible de base, donc j'ai un feeling que tout le monde me juge. DĂ©ja, tout le monde est sur Snap, sauf moi donc je me sens mise a part, de ne pas etre sur le groupe de classe.Tout sa me fait sentir vraiment anxieuse vis a vis la rentrĂ©e. J'ai mĂȘme fait une crise d'angoisse hier, je me suis endormie en pleurant...Bref dĂ©ja que j'ai l'impression que ma santĂ© mentale est fuckĂ©e...Qu'est ce que je peux faire ?? -
TornadeRigoureuse14
elle/elle
1jMon ex me manqueMon ex et moi avons Ă©tĂ© ensemble pendant 1 an. Une semaine aprĂšs nos 1 an, il a rompu avec moi. Je suis consciente que cette semaine la jâavais peut-ĂȘtre un peu moins de patience, mais chaque fois que je sentais que jâĂ©tais dĂ©sagrĂ©able je mâexcusais, mĂȘme avant quâil fasse des remarques sur le sujet. Le vendredi, il mâa ghostĂ©, puis il mâa finalement laisser le dimanche, en message, en me disant âje suis tannĂ© je veux pu continuer je tâaime puâ. Ăa a Ă©tĂ© trĂšs inattendu, car la fin de semaine dâavant câĂ©tait nos 1 an on a eu pleins de fun ensemble on a passer toute la fin de semaine ensemble. Jâai tout fait pour ce gars, je lâai pardonner apres tant dâerreurs (tromperie,mensonges) et jâai toujours Ă©tĂ© la dans ses hauts et ses bas, dans ses rĂ©ussites ou ses dĂ©faites, sa bonne humeur ou sa mauvaise humeur. Je lâai supplier de rester tlm longtemps apres son message, puis on est rester en contact jusquâĂ notre sortie de fin dâannĂ©e (qui etait 1 mois apres notre rupture), ou il sâest trouver une autre fille la bas et mâa bloquĂ© presque partout. Je ne sais pas quoi faire, il a move on tellement vite comme si je ne voulais rien dire pour lui, il nâa jamais pris conscience de comment moi je me sentais tandis que jâĂ©tais complĂštement dĂ©truite, et aujourdâhui je nâai aucune motivation. Il me manque tellement et je lâaime tellement que je nâarrive pas Ă etre fĂąchĂ© apres lui. Je veux juste quâil revienne, je suis perdue et jâai perdue mon Ă©nergie, je ne sais plus comment faire pour me sortir de cette tristesse qui semble durer pour une Ă©ternitĂ©. -
VentRassurant5
elle/il
1jEnvie d'expérience mais jsp comment faireSalut en fait je suis une fille et j'ai envie d'essayer de me masturber mais jsp comment faire et je veux pas en parler a personne et jsp comment savoir autrement pis je veux pas nn plus aller sur internet prc qu'on a un compte familial donc vous voyer. Mais jsp si qq1 peut m'aider avec mon problÚme mais j'aimerais vrm sa alors merci!
Réponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă l'aise tu peux rĂ©pondre Ă cette publication en disant ce que tu as sur le cĆur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă t'inquiĂ©ter.
Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.
Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.
AvocatCurieux13
elle/elle
Salut!
moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de tâĂ©couter. Je suis lĂ si tu a besoin:)
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·17 ans
hey je suis lĂ <3
SagittaireIntelligent6
elle/elle·17 ans
Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.
PoissonZen1
elle/elle·15 ans
Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Heyy je suis la si tu en a besoin !
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle
AvocatSociable7
elle/elle·16 ans
je suis aussi la pour toi!
CouscousRusé8
elle/elle·18 ans
je suis la pour toi aussi , sans jugement :)
BasketballCurieuse3
elle/elle
si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confierđ mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)đđ
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
Tout le monde ici est la pour tâaider. Sans aucun jugement.
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ,
Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.
Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ pour t'accueillir. â€ïž
RoseS
LionRusé8
elle/elle·15 ans
Je suis lĂ et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis lĂ si tu ressens encore le besoins dâen parler! Je ne te jugerai pas.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis la !
KetchupĂlĂ©gant15
elle/elle·17 ans
Je suis la
SaxophoneSincĂšre15
elle/elle
Si tâas besoin de parler je suis lĂ enfaite tout le monde sur le forum est lĂ pour toi et personne ne va te juger
B98T386Q21Y3
elle/elle·16 ans