Situation étrange
ScorpionHonnête10
elle/elle·18 ans
Il y a un gars à mon travail avec qui j'aime bien parler pendant mes shifts, mais récemment il a commencé à flirter de plus en plus avec moi et je ne sais pas comment réagir. Il m'a même proposé d'aller au bal de finissants avec moi, mais le problème, c'est qu'il est déjà en couple. J'ai refusé d'aller au bal avec lui pour cette raison, donc je pensais que cette histoire s'arrêtait là, mais la dernière fois qu'on s'est vus, il me racontait comment il aurait vraiment aimé pouvoir aller au bal avec moi en plus de me complimenter. Jusqu'à présent je faisait de mon mieux pour ne pas développer de sentiments pour lui à cause qu'il a déjà une blonde, mais j'ai peur d'être en train de tomber amoureuse de lui sans le vouloir. Mes amies me disent toutes que je devrais m'éloigner et ne pas lui faire confiance, mais c'est quelqu'un qui a toujours pris soin de moi et qui s'assure toujours de mon bien être en plus d'être très respectueux et compréhensif, donc je n'ai pas l'impression qu'il ne pourrait pas être digne de confiance. Je ne sais pas quoi faire.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
9hCercle d’amiesCoucou..
sa va pas!!! Tout le monde a plein d’amies, super cool et populaire.. et moi j’ai que deux VRAIES amie.. et les gents pour leurs fête invite leurs un millions d’amies et tout, je me sens tellement rejet.. Est ce que c’est normal que j’en n’ai moin à mon âge… sa m’énerve!!! Je veux être comme tout le monde..
j’au besoin d’aide et de conseils..
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
11hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BélierSincère8
iel
11hOn ne s’aime plus comme avant?Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
14hTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
Réponses
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Bonjour. Deja je vois ce que tu veut dire surtout le malaise que ça donne en plus vue qu'il a déjà une blonde . Mais je ne crois pas que ce sois rare que des situations comme celle la arrive.Personnellement s'il prend soin de toi comme tu le dis et qu'il semble bien t'aimer. Tu devrais peut être lui en parler genr (tu n'avais pas déjà une blonde) voir ce qu'il dira. mais, bien qui sais à mon avis la situation la plus probable est qu'il pense à rompre peut être qu'il ne l'aime pas vraiment celle qu'il a actuellement ou qu'il ne l'aime plus. Ça arrive à des gens de ne plus être en amour mais ne pas savoir comment lui dire bref, perso je ne sais pas qui sont lui et tes amis et leurs intentions.Mais, si il t'aimes et tu le sens puis tu ressens la même chose. Et bien pourquois pas. Bref il est peut être entrain de tromper sa blonde avec l'envie d'être avec toi car comme tu le décris c'est bien possible. Comme jai dis peut être qu'il ne l'aimes plus et ne savais pas comment lui dire et tout ou pour d'autres raison. Moi je dis que tu as peut être une chance bref va y comme tu le sens j'espère avoir pu t'aider.🙃
AvocatTravailleur10
iel
Salut !! Alors si je comprends bien, le gars en question flirte avec toi, sauf qu'il a une blonde ? Si je peux t'aider, essaie de lui parler pendant une pause, ou un moment que vous pouvez être seuls. Ça pourrait vraiment t'aider si vous vous parlez de votre relation ensemble. Car si tu ne veux pas les mêmes attentes que lui, dis-le-lui ! Ou bien, au contraire, si vous vous attirez touts les deux, dis-le-lui aussi ! Tu pourrais lui expliquer que ça te rend mal à l'aise/que tu n'aimes pas ça qu'il ait une blonde et qu'il flirte avec toi. En tout cas, j'en profiterais pour avoir une petite discussion de votre relation, je pense que ça ferait vraiment du bien !!
Bonne journée et bonne discussion !
Je crois en toi !
FeuRaisonnable10 :))
TisaneJuste7
elle/elle·15 ans
Ça mes arriver a moi aussi de tomber amoureuse de quelqu'un que je pensais qui pourrait me faire du mal. Malheureusement je n'ai pas pu m'en empêcher et ça a mal fini. Tu pourrais lui dire ce que tu ressens et lui expliquer que tu ne penses pas qu'il soit le bon gars pour toi. Bonne journée!