Besoin de parler 🗣️
QuinoaAmbitieux8
elle/elle
J’aurais besoin de parler à quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cœur et je ne peux en parler à personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois très très ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dégeux et ne voudra plus me parler merci d’avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
2jComment on embrasse?Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
2jGérer mes émotionsJ'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.
Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)
Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
2jEnfant uniqueCoucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...
-
TartareAnxieuse2
elle/elle·14 ans
2jBon soirChère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi
Réponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Tu peux écrire ici. On peux pas s'échanger de données, mais si tu es à l'aise tu peux répondre à cette publication en disant ce que tu as sur le cœur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas à t'inquiéter.
Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.
Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.
AvocatCurieux13
elle/elle
Salut!
moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis là si tu a besoin:)
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·16 ans
hey je suis là <3
SagittaireIntelligent6
elle/elle·16 ans
Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiète pas.
PoissonZen1
elle/elle·14 ans
Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis très ouverte d'esprit ;)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Heyy je suis la si tu en a besoin !
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle
EucalyptusAmusé1
il/lui·15 ans
je suis aussi la pour toi!
CouscousRusé8
elle/elle·17 ans
je suis la pour toi aussi , sans jugement :)
BasketballCurieuse3
elle/elle
si tu savais comment tel jeune c'est sécurisé et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt même pas;)😁👌
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ,
Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque manière.
Tu peux donc te confier en toute liberté et nous serons toujours là pour t'accueillir. ❤️
RoseS
LionRusé8
elle/elle·14 ans
Je suis là et je suis très ouverte d'esprit si tu veux en parler.
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis la !