depression
SoyaPersévérant11
il/lui·15 ans
2a
i hate life so much, i feel like throwing up everything i do and say, music is my only escape, no one knows how sad im feeling inside, im about to kill my self soon, no one actually knows, it hurts a lot.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareChanceuse6
elle/elle
1jJe sais jamais quoi faireAllo, cette été j’ai essayer de me trouver un travail mais puisque j’habite dans un petit village j’ai pas réussi. Ma base vision n’a pas vraiment simplifié la tâche mais je ne suis pas venu pour ça. Puisque je n’ai pas de job j’ai pas mal rien à faire de mon été. Mes amis sont pas mal occupés, ma famille aussi et je ne peux pas me déplacer seule pour faire des activités. C’est la que j’aurais besoin d’aide. Est-ce que vous Auriez des idées de chose que je pourrais faire seule chez moi. Ça n’a pas besoin d’être adapter à ma vision j’essayerai de me l’adapter moi même. Même si vous avez juste une idée écrivez la s’il vous plaît.merci -
BiscuitFormidable1
Préfère ne pas répondre
1jUne rechuteSa fessait 3 mois, que je ne mettait pas mutilé...Malheureusement depuis je mon père n'accepte pas ma transition de genre... Je me sens mal, je n'arrive plus à me regarde dans un miroir sans pleurer et me dire que tout est de ma faute... Me doucher est un enfer, juste retirer mon pull over Side est horible,puis que je vois mes formes...Mes rechute sont de plus en plus violentes...Je ne sais plus quoi faire...Aider moi... -
BalletMotivé10
elle/elle
2jLa séparation de mes parentsSa fait un ans que je sais que mes parents ne sont pu ensemble mais c’est il a seulement deux mois que j’ai appris qu’avec ma mère on déménage et depuis ma mère pleure toujours et elle est très irritable. Mon père fait des crises de rage et il me crie toujours dessus et ma sœur n’est jamais là pour moi, elle est toujours partie. Je ne sais pas quoi faire je me sens seule et j’ai l’impression que personne me comprend. Alors, je ne sais pas à qui parler. -
JudoSérieux8
il/lui
2jJe me questionneJe n'arrive pas à connaitre mon orientation même si je sais que je suis hétéro des fois je pense que je suis gay car dès que je vois un gars je me met à regarder si il a une bosse et si il à des poils je me demande si je ne suis pas un peu jaloux mais genre je regarde que sa puis des fois j'essaye de toucher des gars et sachant que je suis hétéro sa me dérange
Réponses
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Hello ,@SoyaPersévérant11
I'm glad you thought of writing to us, and especially that you're contacting us even if you're going through difficult times that lead you to think about dying.
It's okay to go through darker times once in a while, but when it starts to get too much to the point where you can't see any way out, it's time to ask for help. If you have dark thoughts, I would strongly advise you to talk to a trusted adult and/or a professional, this is the first step in trying to get better. It's important to not stay alone in this. I understand that you don't feel listened to or understand by some people at the moment, but I still encourage you to talk about it with someone who is reassuring for you, it can be a teacher, a parent, a social worker at school, another member of your family, or other.
I also leave you the information to speak with a professional suicide worker, it's confidential and it's a free service 24/7 https://suicide.ca/fr/chatarder-avec -a-responder you can also text them 1-855-957-5353 or call them 1-866-277-3553
Please don't stay alone in this, we're aslo here for you, don't hesitate to call us at Tel jeunes if you need to. Take care of yourself, you deserve to be help.
VerseauHésitant13
il/lui
Thank you for talking about that here, you must be brave to say that. It is important that you talk to a trusted adult and/or professional for help. It is also possible to talk to a professional suicide worker, who offers a confidential and free service 24 hours a day. The number is 1-866-277-3553. You can also talk with an experienced child or a counsellor about the plateformeteljeunes.com Take care of yourself, you deserve to be helped.