J'ai envie d'arrĂȘter...đŸ•Šïž

BambooSouriant11

PréfÚre ne pas répondre

2a

Je sais que sa peut ĂȘtre Ă©trange mais sa fait un bout que je demande de l'aide mentalement a mes parents a mes proches et a mes ami(es) mais ils tient tjrs car ils croient que ses une blague, car j'ai tjrs un sourire...

Mais mtn, j'ai des plus gros problĂšme et encore plus gros et plus gros et encore plus plus gros... Ce qui me fait rechuter a chaques jours... Je ne voudrais pas perdre les personnes que j'aime meme si je voudrais mourire...

Sa fait 2 ans que je suis en demande de spycologe mais encore rien...

Je me fais intimider, j'ai un problÚme de patiente, je suis hypersensible, j'ai que 2 am(es) les autres je les aies perdu(es), j'ai perdue ma mamie et ma santé mentale se détériore...

Je ne sais pas si c'est clair! Si sa ne l'ai pas vous pouvez me le dire...

Merci!❀â˜ș

Réponses

RatatouilleCombatif2

elle/elle·16 ans

2a

Salut, BambooSouriant11

Je crois que le manque de communication avec tes parents fait en sorte qu'ils ne te prennent pas au serieux. Je suis au courant que cest difficile d'en parler honnetement sans rien garder pour sois mais, si cest ca qui pourrait leur donner un kick pour qu'ils prennent de l'action, ca vaudrait la penne. Et puis souvient toi qu'il y a toujours quelqu'un pour t'ecouter et qui te comprends d'une facon ou d'une autre. Si tu vas dans les services de tel jeunes, il y a la ligne pour la prevention du suicide. J'ai deja passé par ou tu est en ce moment et je sais que ca m'a aider. Le plus que tu en parle, le plus que les choses vont bouger et que tu vas aller mieux.

Get well soon ❀❀

DerniĂšres publications

Liste de discussions

VolleybalDynamique7

elle/elle

1h
    Qui choisir? Maman ou papa?
    Salut, ça fait un bout de temps que j'ai pas Ă©crit sur le forum. je suis un peu dans une situation... difficile. J'ai 13(bientĂŽt 14) et j'ai vĂ©cu des choses (trop). Je vois une travailleuse sociale, je bientĂŽt faire des activitĂ©s avec des victimes d'agressions sexuelles dans un centre...et ect. Maintenant que m'a vie commençait Ă  reprendre le bon chemin, mon pĂšre m'a suggĂ©rĂ© d'aller vivre chez lui pendant 1 ans ( je le vois une fin de semaine sur deux habituellement et l'Ă©tĂ© je le vois une semaine sur deux). Il faut savoir que, j'ai pas le meilleur environnement chez ma mĂšre. Ça fait que crier et se chicaner entre tout le monde, surtout entre mon beau pĂšre et ma mĂšre. Mon pĂšre m'a donc suggĂ©rĂ© sa, mais je ne sais vraiment pas quoi dire... J'en ai parler Ă  mon cousin de 20 ans, lui qui a eu pratiquement les mĂȘmes situation que moi, Ă©tait le mieux placĂ© pour me comprendre. Il m'a dit, et je site...<< Tu devrais dire oui, je prĂ©fĂšre que tu vives dans un endroit sain>>. Comme si ma mĂšre Ă©tait un monstre. Mais le seul monstre dans cette histoire c'est moi. Chez ma mĂšre, c'est toujours moi qui est accusĂ©e de tt. Je me fait chicaner tout le temps et on me rappelle souvent mes erreur, comme l'histoire du pĂ©dophile disons( voir mes autres publications). Chez mon pĂšre, on vois aucun de mes efforts. Je fait toujours plus que demander et c'est toujours pas bien. Je garde 6 enfants, c'est sĂ»r que j'ai pas le temps de toujours tout faire correctement. C'est compliquĂ© et eux...ils me critiquent tt le temps. Je sais pas si je devrais acceptĂ© la proposition de mon pĂšre. AprĂšs tout, il fait sa pour mon bien. Je sais que c'est long Ă  lire tout sa, mais je prĂ©fĂšre me confier Ă  vous parce vous vous m'Ă©couter (plutĂŽt vous lisez, mais vous avez compris) contrairement Ă  mes parents, mes problĂšme c'est n'importe quoi et pleurer c'est comme un crime. J'ai vu plusieurs fois ma mĂšre et mon beau pĂšre se chicaner... pendant ce temps moi je cachait les yeux et les oreilles de mes frĂšres et sƓurs... Je n'avais pas assez de mains pour cacher les miens. J'ai tout vu et entendu...la maison qui tremblait avec les coup dans le mur, la vitre sur la porte qui explose avec les coups de poing de mon beau-pĂšre dans la porte. Tout. Les autres, ne le savent pas sa... J'aimerais vraiment que quelqu'un me rĂ©sonne. Je veux savoir se qui est le mieux pour moi...mais je ne sais pas.

SésameMinutieux15

elle/elle

16h
    Mes parents se moquent de moi
    Quand mes amis ont appris que j’avais un trouble psychologique, ils m’ont intimidĂ©. Ils Ă©taient violents verbalement, physiquement et psychologiquement pendant plusieurs annĂ©es.J’ai eux une chicane avec mes parents car ils insistent pour fĂȘter ma fĂȘte alors que j’en ai horreur. Mon anniversaire Ă©tait le jour ou mes amis m’intimidaient le plus, ils convainquaient mes autres amis de m’intimider ou de me fuir.Mes parents disent que j’exagĂšre. Ils se moquent de moi et disent que je dramatise quand j’en parle a d’autres personnes. Ma mĂšre me traite de niaiseuse et de faible pour laisser mes amis me gĂącher la vie aux point de m’isoler et de ne pas fĂȘter ma fĂȘte.Peut ĂȘtre que c’est vrai que je dramatise, je ne sais plus, mais comment je le dĂ©cris, c’est comment je l’ai ressenti. Ils ne le comprennent pas et continuent Ă  me forcer de fĂȘter ma fĂȘte.

VolleybalCharmeur13

elle/il

21h
    J’ai mal, mais je me tais depuis trop longtemps
    Je ne sais pas vraiment par oĂč commencer, parce que ce que je vis me dĂ©passe. J’ai l’impression de porter un poids que personne ne voit. Je me suis dĂ©jĂ  automutilĂ©e. Pour faire taire ce qui hurlait en dedans. Pour sentir quelque chose, n’importe quoi, quand tout devenait trop lourd. J’ai dĂ©jĂ  voulu en finir. J’ai fait des tentatives de suicide. Pas pour attirer l’attention, mais parce que je ne voyais plus d’issue. Parce que la douleur Ă©tait trop grande, trop constante. J’ai perdu des amis. Peut-ĂȘtre parce qu’ils ne comprenaient pas, peut-ĂȘtre parce que je me suis enfermĂ©e dans ma souffrance. Ou peut-ĂȘtre parce que je ne savais plus comment ĂȘtre "normale". J’ai connu l’amour, ou du moins ce que je pensais ĂȘtre de l’amour. Mais c’était toxique. J’ai Ă©tĂ© brisĂ©e dans des relations oĂč je me suis effacĂ©e, oĂč je croyais que je mĂ©ritais d’ĂȘtre mal aimĂ©e. J’ai vĂ©cu une agression sexuelle. Un moment qui m’a marquĂ©e Ă  vie, que j’essaie encore de comprendre, de guĂ©rir. J’ai Ă©tĂ© placĂ©e dans une famille qui n’était pas la mienne. ArrachĂ©e Ă  mes repĂšres, comme si j’étais un problĂšme Ă  rĂ©gler plutĂŽt qu’une personne Ă  aider. J’ai connu la violence conjugale. La peur dans le quotidien. Les mots qui frappent. Les gestes qui blessent. La sensation que ma voix ne comptait pas. Je vis avec la dĂ©pression. Cette noirceur qui revient sans prĂ©venir. Qui me fait croire que je ne vaux rien. Que je dĂ©range. Que je suis de trop. Et surtout
 je me sens Ă  l’écart. Comme si je n’avais pas de place. Comme si je ne faisais pas partie du monde qui m’entoure. Mais aujourd’hui, j’écris tout ça pour une raison : je veux ĂȘtre entendue. Je veux arrĂȘter de me cacher. Je veux trouver de l’aide. Je veux croire que malgrĂ© tout ce que j’ai vĂ©cu, je peux encore me reconstruire.

SushisAudacieuse3

elle/elle

1j
    Coup de foudre amicale
    Je suis une fille qui s'attache trĂšs rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mĂȘmes livres, on avait les mĂȘmes dĂ©lires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'Ă©tais complĂštement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'Ă  ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille Ă©tait la nouvelle blonde de sa soeur. LĂ , j'Ă©tais aux anges !! Une autre amie l'a invitĂ© pour nos traditionnels "Party de fin d'annĂ©e" c'Ă©tait parfait ! On a parler et tout. On c'est mĂȘme dit qu'on allait Ă©couter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas ĂȘtre finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue.