J'ai envie d'arrĂȘter...đïž
BambooSouriant11
PréfÚre ne pas répondre
Je sais que sa peut ĂȘtre Ă©trange mais sa fait un bout que je demande de l'aide mentalement a mes parents a mes proches et a mes ami(es) mais ils tient tjrs car ils croient que ses une blague, car j'ai tjrs un sourire...
Mais mtn, j'ai des plus gros problĂšme et encore plus gros et plus gros et encore plus plus gros... Ce qui me fait rechuter a chaques jours... Je ne voudrais pas perdre les personnes que j'aime meme si je voudrais mourire...
Sa fait 2 ans que je suis en demande de spycologe mais encore rien...
Je me fais intimider, j'ai un problÚme de patiente, je suis hypersensible, j'ai que 2 am(es) les autres je les aies perdu(es), j'ai perdue ma mamie et ma santé mentale se détériore...
Je ne sais pas si c'est clair! Si sa ne l'ai pas vous pouvez me le dire...
Merci!â€ïžâșïž
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
RamenAmusé5
il/lui·15 ans
4hJe sais pasJe suis en couple avec une fille que jâaime. Je suis presque sĂ»r dâĂȘtre hĂ©tĂ©rosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires jâai le goĂ»t de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidĂ©o x mais gay donc jsp
-
SourisAudacieuse14
elle/elle
4hJe rĂȘve dâun garçon sans arrĂȘt et cela me rend follePour mettre dans le contexte, je suis en couple et sa doit faire au moins 6 mois que je nais plus vue le garçon dont je rĂȘve. Enfaite je ne le vue que 2 fois mais on avait passĂ© tellement un bon moment que sa met rester en tĂȘte. Mon mec lâavais appris et ensuite je me suis interdi de le voir puisque je commençais Ă avoir des sentiments pour lui et ce sujet a Ă©tĂ© trĂšs dur entre moi et mon copain. Sa vas faire quand mĂȘme longtemps que je nâarrĂȘte pas de rĂȘver de lui et en plus câest toujours des beaux rĂȘves et a chaque rĂ©veil je me sens mal et jâai honte de moi. Je ne comprend pas pourquoi je rĂȘve de lui, jâai supprimer toute ses photo et je lâai supprimĂ© sur tout mes rĂ©seaux sociaux. Bref, je ne comprend pas pourquoi je rĂȘve constamment de ce garçons. Jâaime mon copain mĂȘme si ses dur et on a batti quelque chose de solide je nâai pas envie de tout briser. DĂ©soler pour le long paragraphe, quelquâun peut mâaider?
-
CannelleCohérent13
il/lui
12hPas capable de pénétrer?Bien le bonjour,
Avec ma copine, on essaye de faire l'amour, mais à chaque fois je ne suis pas capable de rentrer à l'intérieur de son vagin (pas de problÚme relationnelles on est tous les deux ouverts à la discussion sur le sujet et la faute n'est rejeté sur personne)
(C'EST NOTRE PREMIĂRE RELATION AMOUR ET SEXUELLE Ă CHACUN)
Alors ma question est, first est-ce que c'est normal? (je pense que sûrement oui, mais je suis ouvert aux autres opinions) deuxiÚmement, est-ce que cela se peut que le vagin de ma copine sois serrés vue que c'est sa premiÚre fois?
(J'ai vues des trucs et astuces DOUTEUSE sur la cas oĂč si, comme homme t'ont pĂ©nis reste pris dans le vagin dĂ» Ă des muscles dans le vagin, la solution serait de mettre un doigt dans le cul pour aller chercher le point G afin de relaxer le vagin. Comme dit plus au dans cette parathĂšse dĂ©jĂ trop longue ce truc et astuce est VRAIMENT DOUTEUX c'est pour cela que je suis sur venu demander conseil)
-
BĂ©lierSincĂšre8
iel
1jJe lâaime⊠mais câest tristeOk, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle mâavait dit quâun gars se moquait dâelle, elle allait pleurer et hier elle mâa dit quâelle lâaime. Je le dĂ©teste. Elle lui a fait du mal. Et oui, câest correct si elle aime quelquâun dâautre, ça mâest aussi arrivĂ© on est ok avec ça mais voilĂ .
ensuite, hier elle mâa dit quâelle aimerait avoir le sentiment dâĂȘtre « normale » et populaire, comme quand elle avait dĂ©jĂ sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaireâŠ
et finalement, elle mâavait di quâelle pense que ce serait mieux pour moi si on Ă©tait plus ensemble, mais jâai dit non, parce quâon sâaime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.
mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congĂ© des fĂȘtes et ça me rend trĂšs triste
RĂ©ponses
RatatouilleCombatif2
elle/elle·15 ans
Salut, BambooSouriant11
Je crois que le manque de communication avec tes parents fait en sorte qu'ils ne te prennent pas au serieux. Je suis au courant que cest difficile d'en parler honnetement sans rien garder pour sois mais, si cest ca qui pourrait leur donner un kick pour qu'ils prennent de l'action, ca vaudrait la penne. Et puis souvient toi qu'il y a toujours quelqu'un pour t'ecouter et qui te comprends d'une facon ou d'une autre. Si tu vas dans les services de tel jeunes, il y a la ligne pour la prevention du suicide. J'ai deja passé par ou tu est en ce moment et je sais que ca m'a aider. Le plus que tu en parle, le plus que les choses vont bouger et que tu vas aller mieux.
Get well soon â€â€