J'ai envie d'arrĂȘter...đïž
BambooSouriant11
PréfÚre ne pas répondre
Je sais que sa peut ĂȘtre Ă©trange mais sa fait un bout que je demande de l'aide mentalement a mes parents a mes proches et a mes ami(es) mais ils tient tjrs car ils croient que ses une blague, car j'ai tjrs un sourire...
Mais mtn, j'ai des plus gros problĂšme et encore plus gros et plus gros et encore plus plus gros... Ce qui me fait rechuter a chaques jours... Je ne voudrais pas perdre les personnes que j'aime meme si je voudrais mourire...
Sa fait 2 ans que je suis en demande de spycologe mais encore rien...
Je me fais intimider, j'ai un problÚme de patiente, je suis hypersensible, j'ai que 2 am(es) les autres je les aies perdu(es), j'ai perdue ma mamie et ma santé mentale se détériore...
Je ne sais pas si c'est clair! Si sa ne l'ai pas vous pouvez me le dire...
Merci!â€ïžâșïž
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
14hAnxiĂ©tĂ©/ĂcoleCoucou, jâai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette annĂ©e est assez stressante. Jâai besoin de bonne notes et dâĂȘtre concentrer Ă lâĂ©cole, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois trĂšs seule. Je overthinks beaucoup et mes pensĂ© devienne trĂšs nĂ©gative et envahissante.
Est ce que je suis lĂ seule Ă avoir la pression de lâĂ©cole?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
14hEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de lâautisme et jâai trĂšs peur de perdre ma bande dâamis. Jâai beaucoup de misĂšre Ă participer Ă une conversation avec plusieurs personnes en mĂȘme temps.Jâaime passer des moments avec eux, mais jâai aussi besoin de moment seul. Jâai lâimpression de les dĂ©ranger mĂȘme sâils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les dĂ©cevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
17hJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez Ă©trange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'Ă©cole + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'aprĂšs ce que j'ai remarquĂ©) il n'est plus raciste et est mĂȘme devenu gentil.
Le problÚme c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris derniÚrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutĂŽt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
1jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes trĂšs mince comme wonyong et je me pĂšse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrĂȘter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilitĂ© car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrĂȘter mais trouver des alternatives pour rĂ©ussir a perde du poids sans arrĂȘter de manger mais la nourriture me dĂ©goĂ»te juste en y pensant...
RĂ©ponses
RatatouilleCombatif2
elle/elle·15 ans
Salut, BambooSouriant11
Je crois que le manque de communication avec tes parents fait en sorte qu'ils ne te prennent pas au serieux. Je suis au courant que cest difficile d'en parler honnetement sans rien garder pour sois mais, si cest ca qui pourrait leur donner un kick pour qu'ils prennent de l'action, ca vaudrait la penne. Et puis souvient toi qu'il y a toujours quelqu'un pour t'ecouter et qui te comprends d'une facon ou d'une autre. Si tu vas dans les services de tel jeunes, il y a la ligne pour la prevention du suicide. J'ai deja passé par ou tu est en ce moment et je sais que ca m'a aider. Le plus que tu en parle, le plus que les choses vont bouger et que tu vas aller mieux.
Get well soon â€â€