je ne sais pas je suis de quel genre
FenouilTolérante13
elle/il
allo jai une bonne question comment avez vous su que vous etre de quel genre
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
14hAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
15hEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
17hJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
1jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
MoutardeSociable12
il/lui·14 ans
Allô! J’aimerais bien t’aider avec ça donc je vais essayé du mieux que je peux! Dans le fond moi quand j’étais jeune, j’étais une fille, mais je me suis jamais vraiment senti “fille”. Je me suis toujours plus considéré comme un gars et quand venait le temps d’être une fille, j’étais moins à l’aise. Moi pour le savoir, je me suis imaginé dans plein de scénarios différents pour les deux genres, et j’étais toujours plus à l’aise et plus moi-même en garçon. Je te conseille ça aussi :)). Bonne journée/soirée et j’espère que ça t’aura aidé!
NatationSincère16
elle/elle·15 ans
Salut!
Pour moi, cela m’avais pris quelques années avant de savoir. (je suis non-binaire)
Quand j’étais plus petite, je me sentais et je m’identifiais comme étant une fille.
Quand j’étais en sixième annèe, j’ai commencé à mettre des vêtements “plus masculins”. À un moment donné,je même suis considéré comme étant un gars.
Quand j’en suis entré en première année du secondaire, j’ai recommencé à me questionner sur mon genre. J’aimais mettre des robes et mettre des pantalons, donc j’étais très confuse. En mars, j’ai eu un cours de sexualité (vous savez sûrement comment ça s’est passé). La dame qui nous enseignait pour celui-ci nous avait parlé des différentes identités de genre. Elle disait qu’il existait d’autre identités de genre que gars, fille et trans. Il y avait fluide , non-binaire et bien d’autres.
J’ai ensuite fait ma petite recherche sur internet et j’étais à 100% sûre que j’étais non-binaire. J’ai ensuite changé mes pronoms pour They/Them sur mes comptes de réseaux sociaux (genre Discord et Tumblr). Après je l’ai dit à mes amis et ils étaient tous correct avec ça.
FourmisImpressionnant8
iel
Personnellement,
quand j'étais plus petit.e je me considérai comme fille, puis, vers la 5e/6e je pensais m'identifier a un garcon. Mais je me suis finalement rendue compte que aucun des deux ne me correspondait.
Donc, je te dirai, que tu pourrai essayer, de te questionner, essayer de voir avec quel identité tu te sens le mieu! Tu a tout ton temp pour y refléchir, je te conseil de ne pas essayer de presser les choses et de laisser aller, je te promet tu trouvera un jour :)