je ne sais plus comment reagir!

NatationChanceux12

elle/elle

3m

jai eu une chicane avec mes amies, une des deux ne me parle plus et ne me regard plus. L'autre me parle et s'amuse avec moi mais dès que l'autre arrive elle me dit de decamper et de faire comme si je ne lui es jamais parler .Sinon l'autre la chicane de m'avoir parler et passer du temps avec moi. je ne sais plus comment reagire.

desoler de mavoir repeter et des fautes

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

3m

Salut @CapucineAmbitieuse13 :))

Je suis désolé que tu soit coincé dans cette situation, ne t'inquiète surtout pas pour les fautes et les répétitions. Tu pourrais essayer d'expliqué ton point de vue a l'amie qui te parle encore, peut-être que ça clarifierait la situation. Sinon, si tu continu a ne pas te sentir a l'aise dans cette amitié, je te conseil d'aller voir ailleurs des nouvelles personne qui on par exemple les même intérêt que toi. En tout cas j'espère que mes conseils auront pu t'aider :)

NatationChanceux12

elle/elle

3m

merci pour tes conseille CannelleAmusé16 je lui en es perler et cela me fait de bien

Dernières publications

Liste de discussions

CrocrodileReconnaissant9

elle/elle

17h
    ravoir mon chum de gars
    bonjours a tous je veux ravoir mon chum de gars parce que je m'ennuie de faire des activités avec lui et de savoir comment il va. Depuis qu'il m'a bloquer a cause d'une niaiserie bin vous comprenez que j'ai pu de c'est nouvelle, ce qui était le fun c'est que j'allais chez lui pour me changer les idées et en plus je dormais avec lui dans sont lit hyper confortable je lui est faite une demande d'amis sur steam j'espère qui va l'accepter parce que quand il était a Joliette il venait me voir on se callait toujours quand je filais pas je m'ennuie tellement de lui on a faillit sortir ensemble mais il ne voulait pas sauf que on a coucher ensemble genre 3 fois en tout cas j'espère qu'il va accepter ma demande d'amitié

PoutineIndulgent7

elle/elle

20h
    Voix aiguë
    Bonjour, Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue ici, car tout allait assez bien avant l’événement d’il y’a quelques heures. Je vous explique.En gros, il y’a une personne que j’aime et notre relation va très très très bien. Aujourd’hui, on a voulu faire un appel pour écouter nos voix. Quand il a démarré l’appel, il a directement dit allô. Le problème, ce n’est pas qu’on a bégayé ou qu’on n’a eu des malaises… C’est juste que sa voix était extrêmement aiguë, ce qui m’a directement fait rire dans l’appel. Après cet appel, il a dit que j’avais une voix de golmon (pour rire évidemment), ce qui m’a étonnée car j’ai une voix assez normale (genre entre les 2). En fait, je sais pas… Ce n’est pas que je n’aime pas sa voix, c’est juste que j’ai l’impression que ça me déstabilise, dans le sens que j’ai un certain malaise en l’entendant… En plus, je me sens monstre de dire tout ça. Je voulais vous demander ; comment est ce que je peux vivre avec ça ? Ou encore, comment oublier ce détail ? Car je l’aime vraiment, et je ne veux pas que ça forme une barrière.Merci.

RelishComplice1

elle/elle

23h
    Qui choisir?
    Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine. N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais. Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp!

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1j
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?