Vie amoureuse compliquée

ConfitureReconnaissante13

elle/elle

1a

Salut. Ça fait longtemps que je fréquente des gars (je suis une fille, hétéro, de plus de 16ans) ou, disons, que j'ai commencé à dater mettons. Mais très souvent, ça n'aboutit à rien et ça ne va pas plus loin qu'une date !

Pas pour dire toujours, mais il arrive énormément de fois que mettons, je m'entende bien avec un gars et là, j'ai vraiment l'impression qu'on vibe et mettons, on va en genre de date ou mettons sortie. Cependant, très souvent ça finit là. Ça va pas plus loin, même si j'ai l'impression que ça pourrait (genre c'est plus l'autre qui prend pas d'initiative, alors que moi j'aimerais poursuivre la relation davantage). Je me suis questionné là-dessus et je pense que j'ai un pattern d'aller vers des gars qui ont pas énormément de drive alors que moi oui.

Bref, je me demandais si quelqu'un ici vivait ou avait déjà vécu la même chose.

Je me sens prête à être en relation, mais on dirait que je rencontre jamais le bon. Ça n'aboutit à rien !

Merci de vos réponse !

Réponses

CaféAttentive2

elle/elle

1a

Je me suis jamais trouvée dans cette situation, mais je peux essayer e te donner des conseils

Est ce que ta essayé de discuter de ça avec eux? Genre leurs demander si ils veulent aller plus loin, si ils sont près

C'est sur ya des gens qui veulent aller plus loin ptete ils sont jute tout aussi genés que toi et ils pensent ptete la mm chose que toi

ConfitureReconnaissante13

elle/elle

1a

Alloo, oui j'ai souvent fait part du fait que je voulais aller plus loin et soit ils n'étaient pas clairs, soit ils ne voulaient pas.

Dernières publications

Liste de discussions

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

11h
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort

AloesMinutieux5

elle/elle·16 ans

17h
    Je ne sais pas comment aller le voir
    Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

17h
    Question
    Est-ce que les autistes sont comme les Ias?J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu. Merci de m'avoir lue!@TempêteFestif3

JudoSérieux8

il/lui

1j
    J'ai besoin d'aide
    En gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...