Crush

AthlétismeRusée15

il/lui·17 ans

1a

Salut je suis gay et j’aurais besoin de conseil la chose cest que j’ai un gros crush sur quelqu’un qui est proche de mes amis mes malheureusement il est hetero mes il a l’air vraiment gay moi et mes amis Avon un doute dur sont orientation j’aimerais vraiment lui demander si il est gay ou bi ou etc mes j’ai peur qu’il me veulent plus me parler si je lui demande je ne sais vraiment pas quoi faire merci

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @AthlétismeRusée15 !

J'espère que tu vas bien. C'est vraiment cool que tu aies un intérêt envers quelqu'un!

Je crois que le mieux serait vraiment de lui demander en privé et demander que ça reste privé entre vous deux si tu as des doutes. Genre, pas obligé que tout le monde le sache! S'il est respectueux et que c'est un bon gars, il fera attention. C'est flatteur quand quelqu'un nous dit qu'iel est intéressé.e!

Je crois que tu ferais bien de lui en parler et de lui mentionner cet intérêt, t'as juste une vie à vivre ;)

J'espère que j'ai pu t'aider. Mon meilleur conseil serait de ne pas avoir peur des jugements et vas-y, fonce! J'sais que c'est pas facile, mais t'es capable.

Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

BasilicCourageuse5

elle/elle

1a

Peut-être que tu pourrais demander à un de tes amis qui le connais bien et qui est assez proche de lui pour lui demander sans insinuer quoi que ce soit à propos de toi. Ton ami pourrait trouver une façon subtile d'aborder le sujet avec ton crush et te dire ce qui en est. Si tu apprends qu'il est gay et que tu penses avoir une chance avec tu peux peut-être essayer de tenter.

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Allo! J'espère que tu vas bien :)

C'est pas facile ça... Je pense que j'Aurais un peu peur moi aussi. C'est assez délicat. Mais je suis sûre que tu vas trouver un moyen de l'approcher!

Je me souviens de quand une de mes bonnes amies m'a parlé pour la première fois d'orientations sexuelles. C'était il y a genre 3 ans, vraiment au début de notre amitié. Elle a commencé par me raconter ses crush du primaire et c'étaient surtout des filles. Elle est gay et me demandait si je savais à quelle orientation sexuelle je me rattachais. J'ai trouvé cette approche très bien et c'est cool parce que ça m'a permis de me questionner. J'ai jamais trouvé ça bizarre ou malaisant de parler de ça avec elle. Je pense que même si j'avais été hétéro, j'aurais trouvé ces conversations très intéressantes.

Je te dirais de devenir ami avec lui avant de lui poser ce genre de question. Si tu es ouvertement gay (je ne pense pas que tu avais précisé cette information), c'est vraiment très cool! C'est juste pas tout le monde qui va au même rythme et je pense que c'est super important de le respecter. Il est peut-être lui-même mélangé et même pas sûr de son orientation sexuelle. Donc je crois que ce serait bien d'en parler avec lui en douceur, sans vouloir une réponse définitive et claire absolument. T'en penses quoi?

Aussi, il faut se souvenir que quelqu'un qui a l'air gay ne l'est peut-être pas. Je veux dire que c'est facile d'avoir des stéréotypes en tête. J'imagine que tu le sais, mais un garçon efféminé, par exemple, n'est pas synonyme d'homosexualité. C'est vrai que plusieurs homosexuels peuvent avoir des traits qui se rejoignent, par contre! Je voulais juste te conseiller de ne pas sauter aux conclusions et de, par exemple, au lieu de lui demander directement s'il est gay, plutôt lui parler d'orientations sexuelles et lui demander s'il savait laquelle était la sienne. Tu peux commencer pqar lui parler de toi si tu veux. Je crois que c'est bien de poser des questions ouvertes pour le laisser te le dire plutôt que de lui poser une question à laquelle la réponse pourrait être non (ou bien oui, mais pas envie de le dire). :)

J'ai l'impression que tu es quelqu'un qui se soucie des autres, alors je ne crois même pas avoir besoin de te conseiller de le respecter s'il ne veut pas en parler ;) J'espère que mon message t'aidera! En gros, il y a juste un moyen de s'avoir s'il y a des chances qu'il s'intéresse à toi et c'est en le lui demandant. Tant que tu le respectes, je ne pense pas qu'il pourrait ne plus vouloir te parler! Alors je te souhaite vraiment que tes sentiments soient réciproques!!! N'hésite pas à nous demander d'autres conseils pour n'importe quoi, on est là :) xxx

BiscuitBienveillant14

elle/elle·15 ans

1a

Salut! Je te dirais de simplement lui demander s’il est confortable de te dire son orientation sexuelle. Il ne va pas nécessairement insinuer que tu l’aimes si tu lui demandes, peut-être pensera-t-il simplement que tu es curieux!

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

12h
    Coup de foudre amicale
    Je suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue.

TournesolChaleureuse12

elle/elle

14h
    Des sentiments compliqués
    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂.

BalancePrécis3

elle/elle

22h
    Je me comprends pas..
    Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilité.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientôt sucer mon copain et je l’ai déjà un peu branlé car ont avaient pas eu bcp de temps la dernière fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait être moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui déteste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dégoûte mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien à part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❤️Ps: Est ce que 13ans c’est tôt pour commencer des préliminaires? Juste pour savoir car j’ai commencé pour la première fois à cette âge là..

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·16 ans

23h
    Je voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?
    Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻‍♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal ..