Suicide
TornadeCaptivant9
elle/elle
J'en ai assez de mes parents. Je ne sens plus bien chez moi. J'ai l'impression que mes parents s'enfou de mes émotions. C'est comme si mes parents me chicane tous les jours sans raison. J'ai déjà eu l'idée du suicide. Je suis déjà allé cherché un couteau et a eu l'idée de le planter dans mon cou. J'avais trop peur de le faire. J'ai l'impression que si je meurts, rien ne va changer. Je n'ai plus envie de voir mes parents.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
19hCoup de foudre amicaleJe suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue. -
TournesolChaleureuse12
elle/elle
21hDes sentiments compliquésBonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂. -
BalancePrécis3
elle/elle
1jJe me comprends pas..Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilité.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientôt sucer mon copain et je l’ai déjà un peu branlé car ont avaient pas eu bcp de temps la dernière fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait être moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui déteste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dégoûte mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien à part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❤️Ps: Est ce que 13ans c’est tôt pour commencer des préliminaires? Juste pour savoir car j’ai commencé pour la première fois à cette âge là.. -
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
1jJe voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal ..
Réponses
NuagePrécise12
elle/elle·18 ans
Salut toi! Je comprend ce que tu ressens... Je suis passée par là.... Mais tu sais, tes parents se fout pas de toi. Peut-être qu'ils ne savent juste pas comment te le témoigner. Aussi, on est dans la période de l'adolescence, ce qui signifie que l'on est perdu(e) et c'est normal de pas s'entendre avec nos parents et de leur en vouloir parce qu'il ne comprennent pas. Et si tu essayais de leur en parler, calmement, à un moment comme le souper ou ils sont tout à l'écoute.
P.S. parle de ce que tu ressens à leur égard et essaie de ne pas utiliser le *tu,vous*. Je te garantis que ça aide à régler plus facilement une situation. Futile ou mais très utile pour se faire comprendre.
P.P.S. Tu es importante et tu es ici pour une raison! Je sais qu'on se connait pas, mais, je crois en toi et je sais que ça peut être dur parfois. Lâche pas! C'est avec le temps que tu y verras plus clair, dans n'importe quel situation.
LionRusé8
elle/elle·15 ans
En as-tu déjà parler à quelqu'un à qui tu as confiance? Ça pourrait peut être t'aider. Tu as choisi un bon endroit pour parler de ça et tu peux continuer dans parler ici si ça te fait du bien. Je comprend parce que j'ai une amie qui à déjà penser à se suicider. Elle a aussi fait une tentative mais son frère est arriver juste à tant et il l'a empêcher. Je ne sais pas si je t'ai aider mais j'espère que oui.
RoseImaginatif7
elle/elle
Je comprends que tu souffre beaucoup. A mon avis tu devrais en parler avec Tes parents calmement Ou réfléchir à si qui peut coser ses conflits. Si sela ne marche pas tu peux crée un petit beauco et écrire tout si qui ses passe de bien dans ta Journée quand il sera rempli tu pourras les relire si tu veux. Et puis tu pourrais prendre un carnet secret et écrire tes journées à l'intérieure. Sinon tu pourrais en parler avec tes ami ou un personne de confiance💖.
LavandeHésitant5
elle/elle
c'est la même chose pour moi j'ai voulu aussi me tuer car mes parent comprend pas qu'est ce que je vis mais dit toi que même si tes parent comprend pas tes emotions et que tu es tanné de tes parent dit toi qu'il t'aime et qu'il veulent ton bien je le sais car mes parent s'en fou aussi et si je le pourrait je partirais loin très loin même