Je suis LESBIENNE et mes pote ne veulent plus me parler
FleurdeselSincère13
elle/elle·15 ans
Depuis que mes pote savent que je suis lesbienne il me parle plus et me font des blague comme quoi va je dois changer decole car cpas une ecole de gay aider moi svp
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
19hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
NatationPonctuelle8
il/lui
19hZingEst ce que ces normale de zigner son oreiller si on est un gars
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
21hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
22hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
Réponses
TajineOriginal10
elle/elle
La même pour moi ! Je leur ai dit que j'était lesbienne et maintenant elles m'évitent comme la peste ! C'est pas comme si j'rmbrassais la première fille au coin de la rue...
FeuAttentif11
il/lui·15 ans
Et bien c'est pareil pour moi quand j'ai dit a certain de mes potes que j'étais trans et gay et même certain profs quand je leur disais d'utiliser les pronoms il/lui et bien ils/elles ne le fesais pas et parfoit quand je les corrigais ils me mettais en retenue pour aucune raison mais concernant tes anciennes potes si elles ne veulent pas t'accepter comme tu es alors elles ne te mérite pas 😌😁
BambooProdigieuse7
elle/elle·17 ans
Change de potes. Des amis c'est fait pour te supporter et t'accepter comme tu es. Apprend à connaitre des gens qui ont l'aire sympa, et change d'ami.
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
salut :)
My god, cest quoi ce comportement homophobe qu'elles ont? Ce n'est pas de vraies amies. Je suis lesbienne aussi, pis je me mets a ta place... NON, cest pas des amies ca non vraiment pas. Tu merites mieux, et jamais mais jamais mais jamaissss change pour quelqu'un oki? tu es parfaite comme tu es !! Il ya d'autres personnes qui sont la, mais tu les connait juste pas ecnore. mais crois moi, ya de bon.ne.s ami.e.s, peu importe leurs orientations,il ya de bon.ne.s ami.e.s qui t'atende!