J’attend ou je laisse tomber
LamaBrave3
elle/elle
Ok enfete sa fait un petit moment que j’ai un crush sur un gars il est juste parfait et je le connais asser bien pour dire qu’il est loyal il sais que je l’aime et quand je lui est dit il a dit qu’il falais juste apprendre à se connaître depuis j’ai rien dit de plus a se sujet et lui non plus il est à côté de moi en math mais je ne lui parle pas je suis trop gêné. Il m’a inviter à aller faire du ski avec lui et son ami et je suis aller setais super cool mais sa m’a surprise parce que on se parle jamais mais bon j’ai aimer on a quand même parler son ami étais drôle et setais cool mais là je ne sais pas si je continue a l’aimer ou si j’essaye de l’oublier
Dernières publications
Liste de discussions
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
1jIdée suicidaire émotions qui exploseSalut il ya pas longtemps tout a dégénéré en partent de une chiquane dans la piscine et que je me ramasse au urgences ses la que tout a basculer au début jai t'es une fille calme et tout se passe bien jusqu'à ce que tout vir mal et je me ramasse a hôpital à cause d'une surchage d'émotions qui a pas sorti et parce que j'ai de la difficulté à gérer mais émotions et je les retiens et tout vir mal. Je de besoin d'aide -
TofuPatient17
il/lui
1jTrans et gay/bi?Salut je crois bien être trans g encore fait aucune changement irréversible et maintenant je me demande si je suis bi ou gay (prc que chu trans) et aussi je me dit que si un jour je suis officiellement un gars pis que j'aime un gars sa va être compliqué si je fait pas de chirurgie prc que le gars s'il est gay il va vouloir ben vs avez compris coi. Pis aussi c que ya tellement de gars qui sont pas gay genre yen a pas je crois a mon école ou en tout cas dans mon année. -
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·14 ans
1jComment en parler ?Salut ! Je ne sais pas si j’aurais dû mettre ma publication dans famille, mais c’est plus une demande d’aide…J’ai besoin que mes parents m’écoutent. J’essaye de leur parler, mais on dirait qu’ils ne veulent pas m’aider car mes problèmes ne sont « pas assez graves ». J’me demande comment leur faire comprendre que je vais mal et que j’ai besoin d’aide. Un de mes problèmes c’est à propos de mes parents et j’en ai déjà parler avec eux. C’est la seule fois qu’ils m’écoutaient, mais ils disaient que ce n’était pas vrai et que j’inventais. Donc si j’en reparle, ça va juste être vraiment bizarre surtout qu’ils ne veulent même pas me croire. Aussi, la solution : « je veux aller voir un.e professionnel.le » ne marche pas. J’ai beau essayer plusieurs fois de leur demander, mais ils ne veulent pas. Je ne sais pas quoi faire et j’ai besoin d’aide. Aidez moi svp ! @SaxophoneRaisonnable2 -
QuesadillasPersuasive9
Équipe Tj·Préfère ne pas répondre
1jRefus - besoin d'intervention professionnelleBonjour forum T-j !Nous recevons plusieurs publications dans les dernières semaines qui mériteraient une aide professionnelle. On veut rappeler que le forum est un espace par et pour les ados. Pour une aide professionnelle, on vous encourage à aller échanger avec nos intervenants.es professionnels.elles sur notre site web : https://www.teljeunes.com/Merci beaucoup et bonne journée !
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LamaBrave3 !
Comment tu vas?
Je vois que cette situation suscite plusieurs questions pour toi. C’est tout à fait normal. Je pense personnellement que tu devrais continuer d’essayer. Il semble ouvert à apprendre à te connaitre. La preuve: il t’as invité au ski!!
Qu’en penses-tu si tu essayais de faire une activité seule avec lui? Vous pourriez aller dans un café, au parc, patiner, peu importe! Je suis certaine qu’il a un intérêt à discuter avec toi et si tu te sens à l’aise tu pourrais aborder le sujet de la fréquentation davantage. Qu’en penses-tu?
Tu es capable! J’espère avoir pu t’aider! N’hésite surtout pas s’il y a quoi que ce soit nous sommes là pour toi xxx
RoseSympathique7
ChiliPatiente17
elle/elle
Je pense que tu devrais continuer d'essayer. Tu pourrais peut-être lui demander comment il se sent du fait que tu l'aime ou si il y aurait une possibilité que tout ça pourrais marcher entre vous.