Des conseils s'il vous plaüt 🙏

SoleilSympathique10

elle/il·16 ans

1a

Jamais je me suis senti bien en tant que fille. J'ai l'impression que tout l'enfer que j'ai vĂ©cu Ă  Ă©tĂ© causĂ© par mon sexe biologique. Je voudrais depuis longtemps m'acheter un binder(bande compressive) afin de cacher mes seins, je sais pas oĂč m'en procurer. Sauf que j'ai peur de la rĂ©action des autres.Quand je me regarde dans le miroir ça me dĂ©goĂ»te. Mais je suis quand mĂȘme pas certain de vouloir avoir un organe gĂ©nitale masculin. Je vit dans un milieu avec la dpj seulement rĂ©servĂ© aux filles et puis j'ai peur qu'on me foutre encore dehors mais cette fois Ă  cause de mon identitĂ© de genre. Je suis mĂȘler moi-mĂȘme j'ai de la misĂšre Ă  comprendre qui je suis...

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @SoleilSportive11 !

Comment vas-tu?

Ouf, je vois que c'est pas facile tout ça. J'avoue que c'est normal que tu te questionnes beaucoup, puisqu'il y a beaucoup de choses qui pourraient entrer en jeu.

Que penses-tu qu'il arriverait si jamais tu dis que tu te considÚres comme un autre genre que celui qui t'as été accordé à la naissance? Y a-t-il quelqu'un avec qui tu te sentirais plus en confiance d'en parler?

Je crois sincĂšrement que le plus important, c'est que tu te sentes Ă  l'aise avec ce que tu exprimes, autant physiquement que mentalement. Alors pour le binder, il doit y en avoir sur internet qui se vendent, sinon j'avais entendu dire qu'au H&M il y en avait aussi, mais je peux pas te le confirmer.

Je suis certaine que tu pourras trouver ce qui te convient avec quelques recherches. Peut-ĂȘtre mĂȘme que si tu en parles il y a quelqu'un qui pourrait t'aider! đŸ€·â€â™€ïž

Bref, j'espÚre que j'ai pu t'aider un peu. Je crois en toi et promis, quand on s'affirme, malgré nos peurs, il y a souvent du positif qui ressort dont une grande fierté de l'avoir dit!

Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là!

RoseSympathique7

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut @SoleilSympathique10 !

J'espĂšre que tu vas bien :)

Je crois que j'ai peut-ĂȘtre Ă©tĂ© taguĂ©e au lieu de toi (oops!), donc je t'invite Ă  lire la rĂ©ponse que @RoseSympathique7 t'a laissĂ©e.

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a de quoi!

DerniĂšres publications

Liste de discussions

BubbleteaApaisant13

iel

1j
    Aromatiques en couple
    Je me suis dĂ©couvert aromatiques au dĂ©but du secondaire, mais je suis Ă©galement en couple. J'ai rĂ©alisĂ©e ne pas avoir d'attraction, voir trĂšs peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si ĂȘtre aromatiques et en couple est un problĂšme genre. Est ce que quelqu'un me comprends?

BambooAudacieux3

elle/elle·14 ans

1j
    je suis total perdue..
    Salut, j'espùre que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop
 Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrîle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi

PĂątesTenace7

elle/elle

1j
    Peine d’amour?
    J’ai rencontrĂ©e qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constatĂ© qu’on Ă©tait attirĂ©e l’un vers l’autre. Au dĂ©but on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passĂ©e toute le voyage ensemble et la derniĂšre soirĂ©e, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a mĂȘme demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, aprĂšs un temps, il m’a mĂȘme avouer qu’il m’aimait. On a continuer Ă  full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont trĂšs petites et il me laisse souvent des vues Ă  la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps Ă  rĂ©pondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au dĂ©but c’était Ă©normĂ©ment rĂ©ciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’ĂȘtre en peine d’amour.

CitronelleCombatif15

elle/elle

1j
    Parce que je m'ennuie de ma fieulle! ❀đŸ„č😭
    MalgrĂ© la sĂ©paration de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son pĂšre ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mĂšre m'a appeler pour me montrer ma fieulle..❀ Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup 😭 j'ai faillit de pleurer đŸ„č je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette Ă©tĂ© je vais pouvoir la voir a tout les jours đŸ„° elle est a odanack et moi en GaspĂ©sie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin 💔 Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop