Des conseils s'il vous plaĂźt đ
SoleilSympathique10
elle/il·15 ans
Jamais je me suis senti bien en tant que fille. J'ai l'impression que tout l'enfer que j'ai vĂ©cu Ă Ă©tĂ© causĂ© par mon sexe biologique. Je voudrais depuis longtemps m'acheter un binder(bande compressive) afin de cacher mes seins, je sais pas oĂč m'en procurer. Sauf que j'ai peur de la rĂ©action des autres.Quand je me regarde dans le miroir ça me dĂ©goĂ»te. Mais je suis quand mĂȘme pas certain de vouloir avoir un organe gĂ©nitale masculin. Je vit dans un milieu avec la dpj seulement rĂ©servĂ© aux filles et puis j'ai peur qu'on me foutre encore dehors mais cette fois Ă cause de mon identitĂ© de genre. Je suis mĂȘler moi-mĂȘme j'ai de la misĂšre Ă comprendre qui je suis...
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
1jMauvaise expĂ©rienceJ'ai dĂ©jĂ faites ma premiĂšre fois et srx c'Ă©tait affreux! Ă dĂ© prĂ©liminaires, direct dans l'action. Le gars Ă©tait pas attentif pis il en avait rien Ă faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ăa m'a juste donnĂ© une mauvaise expĂ©rience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.
-
SoleilRĂ©aliste16
il/lui·16 ans
3jje suis fier de vous :Dpour tout le monde qui a traversĂ© cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survĂ©cu jusque lĂ , bravo !! on est Ă un jour des temps des fĂȘtes, vous pouvez finalement vous reposer :)
allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et aprÚs demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir
bon temps des fĂȘtes tout le monde :D
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
3jJe bousille ma vision des relations ???Coucou !
Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon ùges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.
Ăa ma jamais trop dĂ©ranger mais j'ai vue la vidĂ©o d'une fille qui fait des Ă©tudes en psychologie qui explique l'importance de suivre l'Ăąge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" prĂ©senter Ă un jeune public peuvent altĂ©rĂ© leurs visions de ce que c'est ĂȘtre en relation et le respect mutuelle.
J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...
Je suis parfaitement capable de reconnaĂźtre le toxique dans mes lectures et je ne le tolĂšre pas. Mais quand mĂȘme j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!
Je bousille ma vision de l'amour ??
Sushis
-
VolleybalRassurante1
elle/elle·14 ans
3jJe ne sais pas quoi faireJ'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayĂ© de s'enlever la vie plusieurs fois avant et aprĂšs s'ĂȘtre rencontrĂ©. La plus rĂ©cente c'Ă©tait au dĂ©but de l'annĂ©e (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'Ă©tait pas venue Ă l'Ă©cole pendant une semaine. Dans le passĂ©, elle s'est fait frappĂ©e par sont pĂšre et a Ă©tĂ© agressĂ©e sexuellement Ă l'Ăąge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence Ă me peser sur le cĆur et dans la tĂȘte Ă moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.
RĂ©ponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @SoleilSportive11 !
Comment vas-tu?
Ouf, je vois que c'est pas facile tout ça. J'avoue que c'est normal que tu te questionnes beaucoup, puisqu'il y a beaucoup de choses qui pourraient entrer en jeu.
Que penses-tu qu'il arriverait si jamais tu dis que tu te considÚres comme un autre genre que celui qui t'as été accordé à la naissance? Y a-t-il quelqu'un avec qui tu te sentirais plus en confiance d'en parler?
Je crois sincĂšrement que le plus important, c'est que tu te sentes Ă l'aise avec ce que tu exprimes, autant physiquement que mentalement. Alors pour le binder, il doit y en avoir sur internet qui se vendent, sinon j'avais entendu dire qu'au H&M il y en avait aussi, mais je peux pas te le confirmer.
Je suis certaine que tu pourras trouver ce qui te convient avec quelques recherches. Peut-ĂȘtre mĂȘme que si tu en parles il y a quelqu'un qui pourrait t'aider! đ€·ââïž
Bref, j'espÚre que j'ai pu t'aider un peu. Je crois en toi et promis, quand on s'affirme, malgré nos peurs, il y a souvent du positif qui ressort dont une grande fierté de l'avoir dit!
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là !
RoseSympathique7
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SoleilSympathique10 !
J'espĂšre que tu vas bien :)
Je crois que j'ai peut-ĂȘtre Ă©tĂ© taguĂ©e au lieu de toi (oops!), donc je t'invite Ă lire la rĂ©ponse que @RoseSympathique7 t'a laissĂ©e.
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a de quoi!